Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs de box domotiques : TaHoma®, Kit de connectivité et Connexoon®.

Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons actuellement des ralentissements sur les serveurs de nos box domotiques pouvant entraîner des difficultés de pilotage depuis votre application mobile.


Votre système reste fonctionnel, mais son pilotage n’est maintenant possible qu’avec une télécommande ou les boutons de TaHoma® switch.

Les scénarios préprogrammés sur les boutons de TaHoma® switch et les scénarios de planification dans votre application restent fonctionnels.


Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre ce dysfonctionnement dans les plus brefs délais.

Merci de ne pas débrancher votre box domotique.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

 

L’équipe Somfy 

Que dois-je faire en cas de problème serveur ?

Vous pouvez continuer de piloter vos équipements grâce à vos télécommandes. Les scénarios de planification restent aussi fonctionnels. 
Nous vous invitons à patienter le temps que nos équipes techniques corrigent le problème.

 

Lors d’un problème serveur, suis-je encore notifié par mon application ?

Non, vous ne recevrez pas de notification de la part de votre application TaHoma® pendant toute la durée du problème serveur.

 

Quelle est la procédure à suivre lorsque le problème serveur est corrigé ?

Il n’y a pas de procédure particulière. Nous vous invitons à vérifier le bon fonctionnement de vos équipements à partir de votre application TaHoma®.