38320 EYBENS
Avec plus de 180 dépanneurs/réparateurs répartis sur toute la France, Somfy vous assure une intervention, un diagnostic et un dépannage rapide et de qualité.
Bénéficiez d'un réseau de spécialistes du dépannage à domicile !
Un volet en panne ou un portail qui refuse de se fermer peuvent devenir une source d’inquiétude s’ils ne sont pas rapidement réparés. En utilisant notre formulaire de contact, Somfy trouve un réparateur à proximité de votre habitation pouvant intervenir dans les meilleurs délais. Rapide et efficace, ce service vous permet de planifier votre dépannage à domicile en toute sérénité.
Nos partenaires vous garantissent une intervention pour tous les problèmes d’utilisation ou de fonctionnement sur les produits de la marque Somfy.
Complétez ce formulaire avec vos coordonnées et décrivez votre besoin ou projet. Passez à l'étape suivante pour finaliser votre demande de devis ou de dépannage à domicile.
Veuillez remplir les champs entourés en rouge afin de poursuivre votre demande
parfait
Aetisan sérieux qui m'a renue informée au fil du temps (commande de pieces).Je le recommande vivement!
La télécommande globale n'a pas été ré-initialisée par le prestataire, de ce fait lorsque nous fermons tous nos volets la télécommande générale clignotte en erreur.
Excellent rapide ponctuel et très efficace.
Complétement satisfait d'être passé par SOMFY.Un premier artisan était passé et voulait tout remplacer (devis de 1100€!!), alors que seulement le moteur était à remplacer.
Il à était juste avec ma maman , c’est un professionnel.
Interlocuteur agréable et compétent, intervention rapide et qualitative
Le partenaire que vous nous avez conseillé est une personne très compétente.Il est arrivé le jour dit, à l'heure dite.Nous avons apprécié son efficacité.
Parfait !Tout marche tip top Nickel
Réparateur aimable, professionnel, efficace et ingénieux Très satisfait de cette prestation Merci
Trop cet été pour être rappelé et planifier l'intervention. Service téléphonique injoignable plus de 6 min d'attente dans les 5 cas d'appels cet été. Sans aboutir.
Réponse de Somfy, 16/09/2019 Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction. Nous tenions à nous excuser pour le désagrément rencontré lors de vos prises de contacts avec notre service durant la période estivale. Cordialement, Alexandrine
Très ponctuel et compétent. Tout marche bien.
Rien à redire, super!
Le réparateur assistance SOMFY a été très professionnel,son intervention rapide et de très bon conseils.Je recommande ce réparateur.
Intervenant très professu
Your product cannot be added to the cart. System error.