SPIRH SAS

4.5/5
Consulter les 4 commentaires

19 rue de l'Hôtel-Dieu
74200 THONON LES BAINS

Confiez votre projet à notre réseau de Partenaires

Confiez votre projet à notre réseau de Partenaires

  • Partenaire Officiel Electricien
  • Somfy Assistance
  • Conseils personnalisés

Vous avez un projet ou besoin d'un dépannage dans les plus brefs délais ? Pas simple de choisir le bon professionnel, alors faites appel à Somfy !

Un rendez-vous organisé pour vous

En quelques clics, remplissez notre formulaire et Somfy prend en charge votre requête afin de vous mettre en relation avec un installateur ou un dépanneur près de chez vous. Une première analyse de votre demande est effectuée par l'un de nos conseillers pour vous proposer une solution adaptée dans les meilleurs délais. Nous fixons le rendez-vous selon votre convenance, puis un devis gratuit sera établi et le suivi de votre projet ou dépannage sera assuré.

Des professionnels qui répondent à vos attentes

Faire appel à un Partenariat Officiel Somfy, c’est l’assurance d’une installation réalisée conformément aux exigences de la marque Somfy. Notre réseau est composé d’électriciens indépendants, formés continuellement aux solutions de Somfy et de ses partenaires pour vous offrir les meilleures prestations autour de l’habitat connecté.

Somfy vous accompagne

Complétez ce formulaire avec vos coordonnées et décrivez votre besoin ou projet. Passez à l'étape suivante pour finaliser votre demande de devis ou de dépannage à domicile.



Ce site est protégé par reCAPTCHA, la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Avis clients

4 avis clients vérifiés SPIRH SAS
5.0/5
18/06/2023 Philippe G.

5.0/5
26/04/2022 Maxime R.

5.0/5
14/04/2022 Pierre A.

Technicien très pro et très sympa. Service irréprochable

3.0/5
30/09/2021 Juliette E.

Toujours en attente pour mes réparations jne pièce à été changée et maintenant il faut encore en changer d'autres soit disant et depuis tout ce temps on attend encore !!

Réponse de Somfy, 05/10/2021
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction.

Nous sommes navrés, nous avons des longs délais de réapprovisionnement sur certaines gammes de produits à cause de la pénurie mondiale actuelle des composants.

Cordialement,

L'équipe Somfy Assistance.

Autres installateurs dans votre région