170 Rue Pierre-Gilles de Genne 83210 LA FARLEDE
Besoin d’un devis pour un projet ou d’une réparation rapide ? Il est impératif de sélectionner le bon professionnel. Les installateurs Somfy vous accompagnent dans toutes vos démarches et vous facilitent la vie !
Une prise de rendez-vous simplifiée
En remplissant le formulaire, Somfy prend immédiatement en charge votre demande, qu’il s’agisse de trouver un installateur ou un réparateur agréé. Il vous suffit pour cela de nous préciser les informations suivantes :
Après analyse de votre demande, un conseiller Somfy détermine le professionnel le plus qualifié à proximité. Dans le cas de l’installation d’une nouvelle solution Somfy, une mise en relation vous sera proposée dans les meilleurs délais afin d’établir un devis personnalisé et gratuit. Pour une intervention « diagnostic et dépannage », », Somfy vous contacte sous 24h pour planifier au plus vite un rendez-vous à votre domicile.
Nos partenaires s'engagent pour vous
Sélectionnés par Somfy, nos partenaires s'engagent à respecter notre charte qualité et assurent une politique de prix transparente. De l'installation à l'aide à la mise en service, ils sont à votre écoute et vous garantissent un niveau de prestation à la hauteur de vos exigences.
Complétez ce formulaire avec vos coordonnées et décrivez votre besoin ou projet. Passez à l'étape suivante pour finaliser votre demande de devis ou de dépannage à domicile.
Veuillez remplir les champs entourés en rouge afin de poursuivre votre demande
Coût très élevé par rapport à une nouvelle installation.
Artisan technicien sympathique et pro.Cherche et trouve les solutions, ponctuel et communiquant.Rien à dire...
Rapidité de contact. Délais commande pièces et réparation ultraconvenables. Personnel aimable, ponctuel et serviable.
Artisan très sérieux et très compétent
Le technicien ne connaissait pas le nouveau logiciel Somfy,il a été obligé de passer beaucoup de temps au téléphone pour résoudre le problème donc coup 180 euros
J'ai même fait reprendre toute l'installation du portail car en très mauvais état et aucune protection . Bien entendu cela a été réglé en sus du devis initial mais c'était nécessaire et l' technicien s'est donné du mal pour arriver à refaire des branchements propres et bien isolés . Avec le sourire en plus , nul doute qu'n cas d'un éventuel problème je referai appel à eux
Tout semblait bien sauf le temps de livraison du matériel par Somfy au réparateur (10 jours avec une erreur en 1ère livraison) et le prix.... J'aurais eu meilleur compte de changer intégralement le moteur, pour un coût moindre !
Tout s'est très bien déroulé
Bon travail,propre,juste que j attends toujours ma facture, le règlement de 280 a été effectué le jour même.
J’ai égaré le badge SOMFY d’ouverture de notre portail. SOMFY a qui j’ai demandé conseil m’a orientée vers SMA TECH PACA. ROC ANTON jeune technicien de la Sté SMA s’est déplacé pour programmer un nouveau badge. Aimable, poli et courtois nous avons apprécié la prestation de ce jeune technicien.
Intervention parfaite
Your product cannot be added to the cart. System error.