31 RUE DES COMPAGNONS 51350 CORMONTREUIL
Besoin d’un devis pour votre projet ou une réparation à domicile ? Il est impératif de sélectionner le bon professionnel proche de CORMONTREUIL. Les installateurs Somfy vous accompagnent dans toutes vos démarches et vous facilitent la vie !
Une prise de rendez-vous simplifiée
En remplissant le formulaire, Somfy prend immédiatement en charge votre demande, qu’il s’agisse de trouver un installateur ou un réparateur agréé. Il vous suffit pour cela de :
Après analyse de votre demande, le conseiller Somfy détermine le professionnel le plus qualifié à proximité de votre habitation. Dans le cas de l’installation d’une nouvelle solution Somfy, une mise en relation vous sera proposée dans les meilleurs délais afin d’établir un devis personnalisé et gratuit. Pour une intervention « diagnostic et dépannage » à domicile, Somfy vous recontacte sous 24h pour planifier un rendez-vous.
Le réseau professionnel Somfy : des experts à votre service
Les Experts Somfy et leurs connaissances dans le domaine de l’automatisation de l’habitat vous garantissent un service de qualité, des diagnostics sur-mesure et un réseau de proximité assurant l’étude, l’installation, la mise en service et l’entretien de vos équipements.
Composés de spécialistes régulièrement formés aux produits Somfy, nos Experts vous proposerons une étude personnalisée de votre projet ou dépannage ainsi qu’un devis détaillé, gratuit et sans engagement.
Complétez ce formulaire avec vos coordonnées et décrivez votre besoin ou projet. Passez à l'étape suivante pour finaliser votre demande de devis ou de dépannage à domicile.
Veuillez remplir les champs entourés en rouge afin de poursuivre votre demande
la porte de garage concernée fonctionnait correctement au départ du technicien mais quelques jours après, je suis allée en courses à Chalons en champagne et quand je suis revenue, la porte du garage était ouverte en grand. Heureusement, mon fils est venu me rendre visite quelques jours après et en allant sur votre site et en ayant la référence de la motorisation, il a pu reprogrammer la fermeture de la porte de garage. Depuis, plus de problèmes.
Efficace et ponctuel
5 ans et six mois de fonctionnement sans probeme, dommage que la garantie ne soit que de 5ans.L'obsolescence programmée coute cher.
Après réparation, le volet fonctionne, mais la montée et la baisse se font bruyamment avec des grincements plutôt préoccupants.
Réponse de Somfy, 13/02/2018 Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction. Nous vous informons que nous avons pris contact avec la société Rogier Alain SARL. La secrétaire va prendre contact avec vous concernant le grincement de votre volet roulant. Cordialement, Alexandrine
Your product cannot be added to the cart. System error.