63430 PONT DU CHATEAU
Avec plus de 180 dépanneurs/réparateurs répartis sur toute la France, Somfy vous assure une intervention, un diagnostic et un dépannage rapide et de qualité.
Bénéficiez d'un réseau de spécialistes du dépannage à domicile !
Un volet en panne ou un portail qui refuse de se fermer peuvent devenir une source d’inquiétude s’ils ne sont pas rapidement réparés. En utilisant notre formulaire de contact, Somfy trouve un réparateur à proximité de votre habitation pouvant intervenir dans les meilleurs délais. Rapide et efficace, ce service vous permet de planifier votre dépannage à domicile en toute sérénité.
Nos partenaires vous garantissent une intervention pour tous les problèmes d’utilisation ou de fonctionnement sur les produits de la marque Somfy.
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personne compétente et très sympathique
Satisfaction totale quant à la conclusion de la réparation de la panne. Ouvriers très compétent, appliqué, sympathique. Cependant ce qui choque c’est le tarif du dépannage de la pièce. Pour ce type de panne. C’est vraiment trop cher mais je le répète rien à dire sur la qualité de l’intervention de la part de la personne qui est venu.
Intervention rapide et efficace.
Le volet de mon bureau ne fonctionne plus avec l'application mobile Tahoma.
Intervention sérieuse du partenaire Somfy
réparation un peu onéreuse
Bon prestataire mais après son passage le portail ne se ferme pas encore completement
Technicien impec !devra revenir pour certain parametres mais nc est normalSatisfait
Le fonctionnement de mon portail est de nouveau normal et j'espère que cela durera.
Je suis très satisfaite du contact et de la prestation de votre partenaire.
Réponse de Somfy, 26/08/2019 Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction. Nous avons bien pris en compte votre insatisfaction concernant les explications fournies par notre partenaire. Nous allons donc reprendre contact avec cette société afin d'échanger sur vos remarques. Cordialement, Alexandrine
Manque de proximité prestataire/client
Réponse de Somfy, 21/08/2019 Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la société Ren Auvergne. Cordialement, Alexandrine
Pour l'instant, je n'ai pas assez de recul pour donner mon avis, je verrai à l'usage.CordialementChantal Ginhoux
Réponse de Somfy, 22/07/2019 Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction. Nous avons bien pris en compte votre insatisfaction concernant les explications et la propreté suite à votre intervention. Cordialement, Alexandrine
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