74800 SAINT PIERRE EN FAUCIGNY
Besoin d’un devis pour un projet ou d’une réparation rapide ? Il est impératif de sélectionner le bon professionnel. Les installateurs Somfy vous accompagnent dans toutes vos démarches et vous facilitent la vie !
Une prise de rendez-vous simplifiée
En remplissant le formulaire, Somfy prend immédiatement en charge votre demande, qu’il s’agisse de trouver un installateur ou un réparateur agréé. Il vous suffit pour cela de nous préciser les informations suivantes :
Après analyse de votre demande, un conseiller Somfy détermine le professionnel le plus qualifié à proximité. Dans le cas de l’installation d’une nouvelle solution Somfy, une mise en relation vous sera proposée dans les meilleurs délais afin d’établir un devis personnalisé et gratuit. Pour une intervention « diagnostic et dépannage », », Somfy vous contacte sous 24h pour planifier au plus vite un rendez-vous à votre domicile.
Nos partenaires s'engagent pour vous
Sélectionnés par Somfy, nos partenaires s'engagent à respecter notre charte qualité et assurent une politique de prix transparente. De l'installation à l'aide à la mise en service, ils sont à votre écoute et vous garantissent un niveau de prestation à la hauteur de vos exigences.
Complétez ce formulaire avec vos coordonnées et décrivez votre besoin ou projet. Passez à l'étape suivante pour finaliser votre demande de devis ou de dépannage à domicile.
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Intervention rapide et efficace.Je recommande !
Un peu long cause des ponts
Ponctuel et efficace
Très bien, sérieux, ponctuel et efficace.
Très sympathique et professionnel.
Un professionnel à recommander.Rapidité pour le devis et l'exécution du chantier.Prix imbattable par rapport à un autre devis demandé (3 fois plus cher et pour 1 à 2 jours de travaux contre une demi journée )Personnes charmantes et très claires dans toutes les explications données.
J’ai été très satisfait de la prestation Personne recommandable
€ 163 pour régler 3 télécommandes je trouve un peu excessifMais je n'avais pas le choix
Très pro . Nous avons décidé de lui confier d'autres travaux concernant des volets déroulants.
Tres rapide mais un peu surprise de devoir éliminer nous même l'ancien moteur à la déchetterie et près de 2 mois plus tard, j'attends toujours de recevoir la facture. Le chèque, lui, a bien été encaissé.
Les travaux seront réalisés fin avril 2024
Très efficace, très professionnel, très agréable. Très bien.
Je n'ai pas été mise au courant que je devrais moi même apporter les volets à la déchèterie... J'ai une petite voiture, et j'aurai aussi pu ne pas en avoirJ'ai eu un souci avec le compte utilisé sur la box tahoma... Il était pressé et on a utilisé mon adresse email pro (gmail mettait du temps à se charger) ...Conclusion, au moment ou j'ai voulu mettre gmail, il y a eu un gros bug et j'ai été obligée de faire appel au SAV SOMFYSinon , les volets ont été correctement installés, et tout à été raccordé à la BOX tahomaDonc je suis partagée sur cette entreprise
Charmant, courtois, efficace et flexibleMerci!
Parfait
Le partenaire a été très professionnel. Cependant, il n’a pas pu copier la clé de sécurité enregistrée sur mon pad « Roma » vers l’application iPhone « TaHomaClassic » en raison d’un bug de Somfy…Pour rappel, j’ai acheté une maison don l’ancien propriétaire avait installé la « TaHoma ». Lors de la vente il a résilié son compte afin que je puisse créer le mien et récupérer le PIN de sa « Thaoma ». Après de multiples tentatives cela ne fonctionne toujours pas sauf avec le pad « Roma » qui est bientôt obsolète…Le technicien m’a dit que la seule solution est de réinitialiser chaque store (13) afin de les avoir sur l’appli…Malheureusement cela m’a coûté 110€ pour rien…Pour résumé, le technicien très bien car à tout essayé. Le problème vient plutôt du système « TaHoma » et de l’appli TaHomaClassic…
travail parfait et très aimable
tres sympathique a trouve tout de suite la panne tres bon professionnel
Très bon service.Merci
Bon d'agnostique , et bonne correction .
Super prestataire, très sympathique et de bon conseil pour mon projet. Je recommande
Personne super agréable et très professionnel
Parfait aucun problème
C'était impeccable. Ponctualité sauf concernant mes anciennes télécommandes ....
Travail de très bonne qualité, facture parfaitement honnête et professionnel sympa et efficace.Un grand merci!
Votre partenaire a fixé le problème (automatisme qui ne fonctionnait plus).Par contre depuis sa visite le portail se ferme puis s'ouvre de nouveau immédiatement, et ceci par intermittence. Nous avons donc toujours un problème d'utilisation.
Très pro sans essayer de nous sur vendre des prestations
Bonjour très satisfait de la réactivité de Somfy après mon mail et le technicien très professionnel. Merci à vous
M. Rasul Yukleyen est très professionnel et efficace.
Excellent
Très bon service.Rapide et efficace.Tres bon technicien.Encore merci pour la promptitude.
Vu l'efficacité de l'intervenant le jour de son intervention, je passerais outre le délai "publicitaire" entre 24 et 72h , pour une intervention 6 jours plus tard. Comme quoi mieux vaut la qualité de travail d'un bon professionnel qu'un dépannage garanti dans certains délais ;-)
Électricien ponctuel, très rapide et efficace. Je recommande a 1000%
Bon conseil et explications sur mon problème rencontré.
Très professionnel rien à redire nous n'hésiterons pas à refaire appel à lui si besoin
Tout a été conforme à mes souhaits et parfaitement réalisé.
Intervenant ponctuel, courtois et compétent.
Le Reparateur qui est venu est tout d’abord très gentil. Bcp de professionnalisme et très à l’écoute. Il est intervenu très vite. Nous en sommes très contents. D’ailleurs je le garde dans mes contacts car il nous a fait forte impression. Excellent
Ras. Au top.
Parfait.Il est parfois difficile de trouver de bons artisans dans cette région. Celui-ci en est un.Sérieux, rapide, propre. Bravo!!!
Tout s'est très bien passé, installateur très sympathique, professionnel qui connaît son métier et le matériel qu'il installe.
Professionnel, humain et compétent.
M. Rasul Yukleyen est très professionnel et très compétent. Nous sommes très satisfait de notre installation et le recommandons vivement
SOMFY A su nous apporter les meilleurs conseils et l’orientation nécessaire pour la prise en charge de notre maintenance pour notre porte garage qui été H. SRendez-vous pris le technicien était ponctuel et a su prendre en charge le défaut de la porte,Travail soigné et rapide.Je le recommande sans aucune hésitation.Me BORRELLI
Prestation parfaite, personne agréable et professsionnelle merci beaucoup
Tout ok merci.Salutations.
La prestation a été très correctement réalisée, avec beaucoup d'inertie dans les délais (2 mois entre le premier contact avec Somfy et l'achèvement de la prestation)
Bonjour, mon expérience avec somfy assistance est globalement bonne toutefois le délais d’intervention entre mon appel à somfy et la réparation , 3 semaines, était un peux trop long.Tout c’est très bien passé avec le partenaire Somfy qui a exécuté la réparation.
Extra. Explications, travail et gentillesse. A recommander !
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