Prestataire qualifié

Prestataire qualifié

  • Installateur Partenaire
  • Somfy Assistance
  • Conseils personnalisés

Besoin d’un devis pour un projet ou d’une réparation rapide ? Il est impératif de sélectionner le bon professionnel. Les installateurs Somfy vous accompagnent dans toutes vos démarches et vous facilitent la vie !

Une prise de rendez-vous simplifiée

En remplissant le formulaire, Somfy prend immédiatement en charge votre demande, qu’il s’agisse de trouver un installateur ou un réparateur agréé. Il vous suffit pour cela de nous préciser les informations suivantes :

  • Votre besoin : nouveau projet d’installation ou dépannage à domicile ?
  • Vos disponibilités pour un rendez-vous à domicile
  • Vos coordonnées

Après analyse de votre demande, un conseiller Somfy détermine le professionnel le plus qualifié à proximité. Dans le cas de l’installation d’une nouvelle solution Somfy, une mise en relation vous sera proposée dans les meilleurs délais afin d’établir un devis personnalisé et gratuit. Pour une intervention « diagnostic et dépannage », », Somfy vous contacte sous 24h pour planifier au plus vite un rendez-vous à votre domicile.

Nos partenaires s'engagent pour vous

Sélectionnés par Somfy, nos partenaires s'engagent à respecter notre charte qualité et assurent une politique de prix transparente. De l'installation à l'aide à la mise en service, ils sont à votre écoute et vous garantissent un niveau de prestation à la hauteur de vos exigences.

 

Somfy vous accompagne

Complétez ce formulaire avec vos coordonnées et décrivez votre besoin ou projet. Passez à l'étape suivante pour finaliser votre demande de devis ou de dépannage à domicile.



Ce site est protégé par reCAPTCHA, la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Avis clients

97 avis clients vérifiés R.A.S ELECTRICITE
5.0/5
11/08/2024 Carlos M.

5.0/5
11/08/2024 Sandra C.

Intervention rapide et efficace.

Je recommande !

4.0/5
20/06/2024 Henri G.

Un peu long cause des ponts

5.0/5
17/06/2024 Candice C.

5.0/5
23/05/2024 Elisa L.

5.0/5
01/12/2023 Elcim O.

Ponctuel et efficace

5.0/5
20/11/2023 Claudio M.

Très bien, sérieux, ponctuel et efficace.

5.0/5
06/11/2023 Laurent B.

5.0/5
28/10/2023 Nathalie B.

4.0/5
22/10/2023 Thomas B.

Très sympathique et professionnel.

5.0/5
19/10/2023 Sandra J.

Un professionnel à recommander.
Rapidité pour le devis et l'exécution du chantier.
Prix imbattable par rapport à un autre devis demandé (3 fois plus cher et pour 1 à 2 jours de travaux contre une demi journée )
Personnes charmantes et très claires dans toutes les explications données.

4.0/5
04/08/2023 Christophe M.

5.0/5
24/07/2023 Vincent G.

5.0/5
26/06/2023 Serge B.

J’ai été très satisfait de la prestation
Personne recommandable

3.0/5
25/06/2023 Joël B.

€ 163 pour régler 3 télécommandes je trouve un peu excessif
Mais je n'avais pas le choix

5.0/5
26/05/2023 Patrice F.

Très pro . Nous avons décidé de lui confier d'autres travaux concernant des volets déroulants.

5.0/5
18/05/2023 Véronique P.

4.0/5
01/05/2023 Carine G.

Tres rapide mais un peu surprise de devoir éliminer nous même l'ancien moteur à la déchetterie et près de 2 mois plus tard, j'attends toujours de recevoir la facture. Le chèque, lui, a bien été encaissé.

5.0/5
23/04/2023 Alain M.

Les travaux seront réalisés fin avril 2024

5.0/5
16/04/2023 Véronique B.

Très efficace, très professionnel, très agréable. Très bien.

3.0/5
19/03/2023 Sophie C.

Je n'ai pas été mise au courant que je devrais moi même apporter les volets à la déchèterie... J'ai une petite voiture, et j'aurai aussi pu ne pas en avoir
J'ai eu un souci avec le compte utilisé sur la box tahoma... Il était pressé et on a utilisé mon adresse email pro (gmail mettait du temps à se charger) ...
Conclusion, au moment ou j'ai voulu mettre gmail, il y a eu un gros bug et j'ai été obligée de faire appel au SAV SOMFY
Sinon , les volets ont été correctement installés, et tout à été raccordé à la BOX tahoma
Donc je suis partagée sur cette entreprise

5.0/5
13/03/2023 Gregory C.

5.0/5
07/03/2023 Sylvie F.

5.0/5
04/03/2023 Cerny E.

5.0/5
04/03/2023 Gabriel C.

5.0/5
26/02/2023 Jehan M.

5.0/5
24/02/2023 Corinne M.

5.0/5
24/02/2023 Mathieu G.

4.0/5
03/02/2023 Julie A.

5.0/5
19/01/2023 Niek L.

5.0/5
14/01/2023 Chris P.

Charmant, courtois, efficace et flexible
Merci!

5.0/5
10/11/2022 Gilles M.

5.0/5
04/11/2022 Ollivier P.

Parfait

5.0/5
02/08/2022 Chistine W.

4.0/5
30/07/2022 Yohan N.

Le partenaire a été très professionnel. Cependant, il n’a pas pu copier la clé de sécurité enregistrée sur mon pad « Roma » vers l’application iPhone « TaHomaClassic » en raison d’un bug de Somfy…

Pour rappel, j’ai acheté une maison don l’ancien propriétaire avait installé la « TaHoma ». Lors de la vente il a résilié son compte afin que je puisse créer le mien et récupérer le PIN de sa « Thaoma ». Après de multiples tentatives cela ne fonctionne toujours pas sauf avec le pad « Roma » qui est bientôt obsolète…

Le technicien m’a dit que la seule solution est de réinitialiser chaque store (13) afin de les avoir sur l’appli…

Malheureusement cela m’a coûté 110€ pour rien…

Pour résumé, le technicien très bien car à tout essayé. Le problème vient plutôt du système « TaHoma » et de l’appli TaHomaClassic…

5.0/5
10/07/2022 Etienne J.

5.0/5
19/06/2022 Patricia J.

travail parfait et très aimable

5.0/5
11/06/2022 Nacer B.

5.0/5
10/06/2022 Nadine T.

tres sympathique a trouve tout de suite la panne tres bon professionnel

5.0/5
05/05/2022 Atina I.

Très bon service.Merci

5.0/5
24/04/2022 Fernand G.

5.0/5
14/04/2022 Luc D.

Bon d'agnostique , et bonne correction .

5.0/5
29/03/2022 Justin B.

5.0/5
05/03/2022 Stephanie J.

Parfait

5.0/5
22/02/2022 Remi T.

Super prestataire, très sympathique et de bon conseil pour mon projet. Je recommande

4.0/5
07/02/2022 Anthony B.

5.0/5
30/01/2022 Dimitri S.

Personne super agréable et très professionnel

5.0/5
28/01/2022 Hong Phuong C.

4.0/5
17/01/2022 Jacques P.

Parfait aucun problème

4.0/5
08/01/2022 Marie D.

C'était impeccable. Ponctualité sauf concernant mes anciennes télécommandes ....

4.0/5
13/12/2021 Robert C.

5.0/5
09/12/2021 Frédéric R.

5.0/5
04/12/2021 Frédéric Z.

Travail de très bonne qualité, facture parfaitement honnête et professionnel sympa et efficace.
Un grand merci!

5.0/5
04/11/2021 CHRYSTELLE B.

5.0/5
29/10/2021 Joel A.

Votre partenaire a fixé le problème (automatisme qui ne fonctionnait plus).
Par contre depuis sa visite le portail se ferme puis s'ouvre de nouveau immédiatement, et ceci par intermittence. Nous avons donc toujours un problème d'utilisation.

5.0/5
17/10/2021 Pascal S.

Très pro sans essayer de nous sur vendre des prestations

5.0/5
14/10/2021 Moussa C.

Bonjour très satisfait de la réactivité de Somfy après mon mail et le technicien très professionnel. Merci à vous

5.0/5
01/10/2021 Jean Luc P.

M. Rasul Yukleyen est très professionnel et efficace.

5.0/5
16/09/2021 Dominique C.

Excellent

5.0/5
15/09/2021 Rémi M.

5.0/5
09/09/2021 David D.

5.0/5
06/09/2021 Mathieu K.

5.0/5
10/06/2021 Jean-Claude H.

Très bon service.Rapide et efficace.Tres bon technicien.Encore merci pour la promptitude.

5.0/5
08/06/2021 Annie G.

5.0/5
08/06/2021 Herve L.

Vu l'efficacité de l'intervenant le jour de son intervention, je passerais outre le délai "publicitaire" entre 24 et 72h , pour une intervention 6 jours plus tard. Comme quoi mieux vaut la qualité de travail d'un bon professionnel qu'un dépannage garanti dans certains délais ;-)

5.0/5
06/06/2021 Claire P.

5.0/5
05/06/2021 Christine P.

5.0/5
31/05/2021 Aurelien L.

Électricien ponctuel, très rapide et efficace. Je recommande a 1000%

5.0/5
10/05/2021 Nabil K.

4.0/5
29/04/2021 Florian D.

5.0/5
22/04/2021 Thierry L.

5.0/5
13/04/2021 Lucie S.

Bon conseil et explications sur mon problème rencontré.

5.0/5
08/04/2021 Virginie T.

Très professionnel rien à redire nous n'hésiterons pas à refaire appel à lui si besoin

5.0/5
26/03/2021 Messy H.

5.0/5
22/03/2021 christiane t.

5.0/5
05/03/2021 S.

Tout a été conforme à mes souhaits et parfaitement réalisé.

5.0/5
25/02/2021 Vanessa L.

5.0/5
22/02/2021 Jean-Luc K.

Intervenant ponctuel, courtois et compétent.

5.0/5
20/02/2021 Alexandra V.

5.0/5
19/02/2021 Pierre-Yves D.

5.0/5
13/02/2021 Francoise V.

Le Reparateur qui est venu est tout d’abord très gentil. Bcp de professionnalisme et très à l’écoute. Il est intervenu très vite. Nous en sommes très contents. D’ailleurs je le garde dans mes contacts car il nous a fait forte impression. Excellent

4.0/5
02/02/2021 Benjamin O.

5.0/5
16/01/2021 Frédéric C.

5.0/5
14/01/2021 Olivier P.

Ras. Au top.

5.0/5
17/12/2020 Giuseppe F.

Parfait.
Il est parfois difficile de trouver de bons artisans dans cette région. Celui-ci en est un.
Sérieux, rapide, propre. Bravo!!!

5.0/5
17/12/2020 Jordan M.

Tout s'est très bien passé, installateur très sympathique, professionnel qui connaît son métier et le matériel qu'il installe.

5.0/5
12/12/2020 Samuel M.

Professionnel, humain et compétent.

5.0/5
07/12/2020 Myriam G.

5.0/5
04/12/2020 Jérôme G.

M. Rasul Yukleyen est très professionnel et très compétent. Nous sommes très satisfait de notre installation et le recommandons vivement

5.0/5
25/11/2020 Jacques B.

SOMFY A su nous apporter les meilleurs conseils et l’orientation nécessaire pour la prise en charge de notre maintenance pour notre porte garage qui été H. S
Rendez-vous pris le technicien était ponctuel et a su prendre en charge le défaut de la porte,
Travail soigné et rapide.
Je le recommande sans aucune hésitation.

Me BORRELLI

5.0/5
13/11/2020 Sarah S.

Prestation parfaite, personne agréable et professsionnelle merci beaucoup

5.0/5
28/10/2020 Edi P.

Tout ok merci.
Salutations.

5.0/5
12/10/2020 Nicolas D.

5.0/5
28/09/2020 Jean V.

La prestation a été très correctement réalisée, avec beaucoup d'inertie dans les délais (2 mois entre le premier contact avec Somfy et l'achèvement de la prestation)

5.0/5
27/09/2020 Lionel J.

Bonjour, mon expérience avec somfy assistance est globalement bonne toutefois le délais d’intervention entre mon appel à somfy et la réparation , 3 semaines, était un peux trop long.
Tout c’est très bien passé avec le partenaire Somfy qui a exécuté la réparation.

5.0/5
23/09/2020 CYRIL D.

Extra. Explications, travail et gentillesse. A recommander !

5.0/5
05/08/2020 Noel G.

Autres installateurs dans votre région