78570 ANDRESY
Avec plus de 180 dépanneurs/réparateurs répartis sur toute la France, Somfy vous assure une intervention, un diagnostic et un dépannage rapide et de qualité.
Bénéficiez d'un réseau de spécialistes du dépannage à domicile !
Un volet en panne ou un portail qui refuse de se fermer peuvent devenir une source d’inquiétude s’ils ne sont pas rapidement réparés. En utilisant notre formulaire de contact, Somfy trouve un réparateur à proximité de votre habitation pouvant intervenir dans les meilleurs délais. Rapide et efficace, ce service vous permet de planifier votre dépannage à domicile en toute sérénité.
Nos partenaires vous garantissent une intervention pour tous les problèmes d’utilisation ou de fonctionnement sur les produits de la marque Somfy.
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Prestation de grande qualité.
Réparation de 2 stores bannes qui ont nécessité un "reset" piur qu'ils ne remontent pas tout seuls .Mr Oger a identifié tout de suite le problème et l'a réparé en quelques minutes ! Très satisfaits de ce prestataire!Merci Somfy !
Lors de la réinstallation du boîtier électronique et du moteur droit du portail motorisé EXAVIA 500, c’est moi qui ait signalé au partenaire que le moteur du bras droit fonctionnait par saccades alors qu’à la première installation je n’avais pas ce problème.La réponse du partenaire fut : « ça n’est pas gênant et c’était sûrement déjà comme ça avant » il est donc parti en considérant qu’il n’y avait pas de problème. Et je ne suis pas d’accord avec cette analyse.
Intervention d’un très bon professionnel, qui nous a donné des explications et a réalisé la réparation rapidement.
Entreprise très sérieuse
Très bien
le technicien connaissait très bien le matériel (portes de garages) et a analysé très rapidement le problème; travail très satisfaisant, je recommande
Pas de pbs particuliersProblème régléConseils ad hoc apportés
Personne très sérieux bien compris les problèmes qu'il y avait bravo merci à recommander ne pas hésiter entreprise OGIER
Parfait je recommande Merci à vous
Intervention rapide et efficace, explications claires.
Le prestataire est parfait. Le seul petit bémol concerne le prix élevé des pièces détachées SOMFY notamment le moteur du volet mais ça ce n'est pas de sa responsabilité.
Au top
Réparation menée à notre satisfaction
Rendez vous respecté, intervention sérieuse et professionnelle.Très satisfait de la prestation
Interventions rapides puisqu’il a trouvé le problème et il avait la pièce de rechange .
Très professionnel et très bon prestataire. Très contente de la société Oger Père & Fils à Andrésy que Somfy m'a conseillé.Moteur du volet roulant électrique de la chambre de mon fils réparé. Il va pouvoir avoir la lumière du jour dans sa nouvelle chambre maintenant. Et le technicien est très professionnel. Il met des tapis pour ne pas salir l'appartement. En attente de livraison du volet roulant électrique de la cuisine d'ici 6 à 8 semaines. Nickel avant l'hiver !!!
Excellent partenaire Très professionnel Il faut le conserver dans votre base de données
Très bon professionnel. Respect des délais et devis. À recommander !!
Intervention rapide et efficace. Le technicien m’a évité une attente de pièce qui aurait pu durer plusieurs mois en adaptant sans surcoût un autre modèle. Je suis très satisfaite.
L'intervenant était ponctuel et compétant.
Pour une fois, un artisan qui tient "parole" et compétent.
Rapide, sympa, et explicztions claire
efficace, compétent
Ponctualité et efficacité.
Bonne prestation mais j'ai été surpris qu'il n'ait pas installé du matériel somfy. Néanmoins nous sommes satisfaits par le produit.
Somfy et son partenaire, OGER Père & Fils ont été très réactifs. Nous sommes très satisfaits du service et du suivi.
Très réactif pour la mise en place du RDV, l'intervention ayant eu lieu le jour même car il avait anticipé la pièce à changer.
Personne très aimable et très ponctuel
BON CONSEIL, INTERVENTION RAPIDE ET EFFICACE
très professionnel et excellent contact
Intervention rapide, le technicien SOMFY a rapidement cerné la panne . Prix de l'intervention raisonnable .
tb
Très professionnel et personne très agréable Il a su résoudre notre problème et nous sommes ravis de sa prestation Merci
Plus cher que je ne m'attendais
Compétent, rapide, efficace
Rien à dire ponctualité efficacité rapidité et explications très claires sur les travaux effectues
le forfait de 125 euros me parait exorbitant.
Je déplore uniquement les délais pour un simple changement de la carte électronique de moteur de volet battant alors que la panne était identifiée et le modèle signifié lors du premier contact avec Somfy
Bon professionnel, ponctuel, rapide et clair dans ses explications.
BonjourVotre notice semble comporter une logique à revoir puisque je ne serai pas seul à avoir des problèmes de manipulation pour la reprogrammationMerci pour tout
Super intervention, rapide, pro et pédagogue
Très bien sauf que ce fût très compliqué pour organiser le rdv avec votre service de contact client somfy. Deux semaines avec deux contacts différents pour tomber sur le bon créneau en phase avec l’appel que l’oN receptionne
MR OGER personne très compétente, explications simples.A recommander.Cordialement
Professionnel connaissant parfaitement son métier d'où un travail rapide et précis. Seul bémol le prix un peu élevé du moteur défectueux remplacé.
Sympathique, rapide et efficace. Partenaire à suivre.
Très professionnel
Nous sommes satisfaits des compétences de votre partenaire Somfy:ponctuelA l'écouteClair, précisA recommander
Sérieux ,correct
Facture sallée.363 euros pour remplacer une carte qu’on trouve sur votre site à 160 euros.Ce n’est pas normal.
Réponse de Somfy, 28/09/2020 Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction. Nous comprenons votre déception, cependant, nous nous permettons de vous apporter des précisions sur le montant que vous annoncez. En effet, le prix de la carte sur notre site internet ne comprend pas le déplacement du technicien, le diagnostic de la panne et la main d’œuvre d’installation. Nous comprenons toutefois que ce montant peut vous paraître onéreux.Restant à votre disposition si besoin,AmélieL’équipe SOMFY.
Bonjour tout a fait satisfait un partenaire qui connait son métier pour un prix raisonnable cordialement champion
compétent et sympatique
Je suis très satisfait du dépannage effectué bien que la 1ère carte électronique installée était incompatible avec mon type de portail suite à un retard d'approvisionnement.
Réponse de Somfy, 12/11/2019 Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction. Nous tenions à nous excuser pour le désagrément rencontré suite à ce retard d'approvisionnement. Cordialement, Alexandrine
ETS OGER TRES PROFESSIONNEL A RECOMMANDERMERCI POUR VOTRE REACTIVITEECORDIALEMENTMR LEGROUX
Professionnalisme et efficacité
A savoir:Les portes n'ont jamais fonctionne car dépose de bilan d'une entreprise.Très grande expérience des différents systèmes de portes automatiques.Mauvais montage des filins détecte par le technicien ,modification du passage de ces filins. Fonctionnement normal après modification. Paramétrage et réglage.Bravo👏
Super
Très rapide et très efficace. Merci.
Réparateur compétent ,aimable ,de bon conseil.
Réponse de Somfy, 27/05/2019 Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction. Nous avons bien pris en compte votre insatisfaction concernant la ponctualité de la société Oger Père et Fils. Nous allons donc reprendre contact avec cette société afin d'échanger sur vos remarques. Cordialement, Alexandrine
très bon conseil, entreprise sérieuse , je recommande
Suite à ma demande de dépannage auprès de Somfy.. je suis très satisfait de l 'intervention du réparateur qui est intervenu pour régler mon souci d 'ouverture et fermeture de porte de garage ..
RAS
Tres bonne recommandation, dommage qu'elle ait pris plusieurs semaines. Des que le contact fut établi, tout s'est déroulé parfaitement, avec un devis rapide et raisonnable.
Super bien!!!
Un peu cher quand même pour le montant de la main d'œuvre ( temps d'intervention réel 1H15 alors que le temps prévu était de 4H )
Réponse de Somfy, 01/06/2018 Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la société Oger Pere et Fils. Nous avons repris contact avec cette société afin d'échanger sur votre remarque, le professionnel nous informe que le temps de mains d'oeuvre n'est pas détaillé sur le devis envoyé. N'hésitez pas à reprendre contact avec le professionnel au 01.39.19.37.69 pour plus d'information concernant la facturation. Cordialement, Tiffany
Personnes arrivées à l'heure prévue, même légèrement en avance !Recherche de la panne et remise en état de fonctionnement de la Cde du portail et programmation des boitiers de Cde. Ma satisfaction est telle que j'ai passé Cde pour des travaux qui étaient en prévision depuis plusieurs mois.J-P Garnier
ponctualité et professionnalisme
Intervention rapide et efficace pour un portail automatique très satisfait
Ras l
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