Confiez votre dépannage à Somfy !

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Avec plus de 180 dépanneurs/réparateurs répartis sur toute la France, Somfy vous assure une intervention, un diagnostic et un dépannage rapide et de qualité.

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Un volet en panne ou un portail qui refuse de se fermer peuvent devenir une source d’inquiétude s’ils ne sont pas rapidement réparés. En utilisant notre formulaire de contact, Somfy trouve un réparateur à proximité de votre habitation pouvant intervenir dans les meilleurs délais. Rapide et efficace, ce service vous permet de planifier votre dépannage à domicile en toute sérénité.

Nos partenaires vous garantissent une intervention pour tous les problèmes d’utilisation ou de fonctionnement sur les produits de la marque Somfy.

 

 

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Avis clients

137 avis clients vérifiés OGER PÈRE & FILS
5.0/5
10/12/2023 François G.

5.0/5
31/07/2023 Michel T.

5.0/5
08/07/2023 Isabelle M.

Prestation de grande qualité.

5.0/5
06/07/2023 Eugenie M.

Réparation de 2 stores bannes qui ont nécessité un "reset" piur qu'ils ne remontent pas tout seuls .
Mr Oger a identifié tout de suite le problème et l'a réparé en quelques minutes !
Très satisfaits de ce prestataire!
Merci Somfy !

2.0/5
26/05/2023 Veronique L.

Lors de la réinstallation du boîtier électronique et du moteur droit du portail motorisé EXAVIA 500, c’est moi qui ait signalé au partenaire que le moteur du bras droit fonctionnait par saccades alors qu’à la première installation je n’avais pas ce problème.
La réponse du partenaire fut :  « ça n’est pas gênant et c’était sûrement déjà comme ça avant » il est donc parti en considérant qu’il n’y avait pas de problème. Et je ne suis pas d’accord avec cette analyse.

5.0/5
09/04/2023 Evelyne R.

5.0/5
08/04/2023 Lepoutre N.

Intervention d’un très bon professionnel, qui nous a donné des explications et a réalisé la réparation rapidement.

5.0/5
03/04/2023 Nicolas C.

Entreprise très sérieuse

5.0/5
27/03/2023 Diane S.

Très bien

5.0/5
08/03/2023 Pascal D.

le technicien connaissait très bien le matériel (portes de garages) et a analysé très rapidement le problème; travail très satisfaisant, je recommande

2.0/5
12/02/2023 Jean-Baptiste V.

4.0/5
27/01/2023 Claudie C.

5.0/5
21/01/2023 Patrick L.

Pas de pbs particuliers
Problème réglé
Conseils ad hoc apportés

5.0/5
12/12/2022 Monique A.

5.0/5
09/12/2022 René Pierre R.

Personne très sérieux bien compris les problèmes qu'il y avait bravo merci à recommander ne pas hésiter entreprise OGIER

5.0/5
21/11/2022 Patricia Z.

Parfait je recommande
Merci à vous

5.0/5
20/11/2022 Matthieu P.

Intervention rapide et efficace, explications claires.

5.0/5
04/11/2022 Gerard B.

Le prestataire est parfait.
Le seul petit bémol concerne le prix élevé des pièces détachées SOMFY notamment le moteur du volet mais ça ce n'est pas de sa responsabilité.

5.0/5
29/10/2022 Caroline N.

Au top

5.0/5
29/10/2022 Pierre T.

Réparation menée à notre satisfaction

5.0/5
28/10/2022 Yves B.

Rendez vous respecté, intervention sérieuse et professionnelle.
Très satisfait de la prestation

5.0/5
16/10/2022 Thierry H.

Interventions rapides puisqu’il a trouvé le problème et il avait la pièce de rechange .

5.0/5
02/09/2022 Laure C.

Très professionnel et très bon prestataire. Très contente de la société Oger Père & Fils à Andrésy que Somfy m'a conseillé.
Moteur du volet roulant électrique de la chambre de mon fils réparé. Il va pouvoir avoir la lumière du jour dans sa nouvelle chambre maintenant. Et le technicien est très professionnel. Il met des tapis pour ne pas salir l'appartement.
En attente de livraison du volet roulant électrique de la cuisine d'ici 6 à 8 semaines. Nickel avant l'hiver !!!

5.0/5
24/07/2022 Franck L.

5.0/5
18/07/2022 Evelyne L.

Excellent partenaire
Très professionnel
Il faut le conserver dans votre base de données

4.0/5
09/07/2022 Jean marie L.

5.0/5
23/06/2022 Bernard D.

Très bon professionnel.
Respect des délais et devis.
À recommander !!

5.0/5
14/04/2022 Catherine B.

Intervention rapide et efficace. Le technicien m’a évité une attente de pièce qui aurait pu durer plusieurs mois en adaptant sans surcoût un autre modèle. Je suis très satisfaite.

5.0/5
14/04/2022 Claude A.

L'intervenant était ponctuel et compétant.

5.0/5
28/03/2022 Eric M.

5.0/5
25/03/2022 Patrick C.

Pour une fois, un artisan qui tient "parole" et compétent.

5.0/5
21/03/2022 Xavier L.

Rapide, sympa, et explicztions claire

5.0/5
21/03/2022 Michel V.

efficace, compétent

5.0/5
11/03/2022 Mireille P.

Ponctualité et efficacité.

4.0/5
09/03/2022 Jean B.

Bonne prestation mais j'ai été surpris qu'il n'ait pas installé du matériel somfy. Néanmoins nous sommes satisfaits par le produit.

5.0/5
07/03/2022 Jean S.

5.0/5
21/02/2022 Armelle H.

Somfy et son partenaire, OGER Père & Fils ont été très réactifs. Nous sommes très satisfaits du service et du suivi.

5.0/5
18/02/2022 Karine P.

Très réactif pour la mise en place du RDV, l'intervention ayant eu lieu le jour même car il avait anticipé la pièce à changer.

5.0/5
25/01/2022 Benoit S.

5.0/5
21/01/2022 Dramane A.

Personne très aimable et très ponctuel

5.0/5
07/12/2021 Chantal D.

BON CONSEIL, INTERVENTION RAPIDE ET EFFICACE

5.0/5
01/11/2021 Aude V.

5.0/5
25/10/2021 Claude R.

5.0/5
29/09/2021 Céline M.

5.0/5
13/07/2021 Fabienne S.

très professionnel et excellent contact

5.0/5
13/07/2021 Gwenaelle J.

5.0/5
02/07/2021 Jean-Jacques M.

Intervention rapide, le technicien SOMFY a rapidement cerné la panne . Prix de l'intervention raisonnable .

4.0/5
29/05/2021 Francis L.

4.0/5
17/05/2021 Yannick L.

tb

5.0/5
05/05/2021 ANNE L.

5.0/5
05/05/2021 Hakim Z.

5.0/5
01/05/2021 Michel B.

5.0/5
30/04/2021 Francis P.

5.0/5
30/04/2021 Jeromine C.

Très professionnel et personne très agréable
Il a su résoudre notre problème et nous sommes ravis de sa prestation
Merci

5.0/5
26/04/2021 EMMANUEL C.

5.0/5
08/04/2021 Laurent C.

5.0/5
05/04/2021 Claude B.

5.0/5
18/03/2021 Jennifer D.

5.0/5
09/03/2021 Khaled D.

5.0/5
03/03/2021 Jean F.

Plus cher que je ne m'attendais

5.0/5
23/02/2021 Philippe Q.

Compétent, rapide, efficace

5.0/5
08/02/2021 Lilian B.

Rien à dire ponctualité efficacité rapidité et explications très claires sur les travaux effectues

5.0/5
27/01/2021 eric c.

le forfait de 125 euros me parait exorbitant.

5.0/5
21/01/2021 Marie-Christine S.

Je déplore uniquement les délais pour un simple changement de la carte électronique de moteur de volet battant alors que la panne était identifiée et le modèle signifié lors du premier contact avec Somfy

5.0/5
09/01/2021 Bernard P.

Bon professionnel, ponctuel, rapide et clair dans ses explications.

5.0/5
07/01/2021 Loïg B.

5.0/5
01/12/2020 Christian F.

Bonjour
Votre notice semble comporter une logique à revoir puisque je ne serai pas seul à avoir des problèmes de manipulation pour la reprogrammation
Merci pour tout

5.0/5
01/12/2020 pierre m.

5.0/5
01/12/2020 Thomas L.

5.0/5
30/11/2020 Philippe E.

Super intervention, rapide, pro et pédagogue

5.0/5
28/11/2020 Sebastien C.

Très bien sauf que ce fût très compliqué pour organiser le rdv avec votre service de contact client somfy. Deux semaines avec deux contacts différents pour tomber sur le bon créneau en phase avec l’appel que l’oN receptionne

5.0/5
13/11/2020 Valerie B.

5.0/5
05/11/2020 Bernard D.

MR OGER personne très compétente, explications simples.
A recommander.
Cordialement

4.0/5
02/11/2020 Jean Marie G.

Professionnel connaissant parfaitement son métier d'où un travail rapide et précis.
Seul bémol le prix un peu élevé du moteur défectueux remplacé.

5.0/5
21/10/2020 Stephane H.

5.0/5
20/10/2020 Sylviane J.

5.0/5
13/10/2020 Franck D.

Sympathique, rapide et efficace.
Partenaire à suivre.

5.0/5
05/10/2020 patrick T.

Très professionnel

5.0/5
28/09/2020 François L.

Nous sommes satisfaits des compétences de votre partenaire Somfy:
ponctuel
A l'écoute
Clair, précis
A recommander

5.0/5
24/09/2020 Odile S.

Sérieux ,correct

2.0/5
23/09/2020 Gerard C.

Facture sallée.
363 euros pour remplacer une carte qu’on trouve sur votre site à 160 euros.
Ce n’est pas normal.

Réponse de Somfy, 28/09/2020
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction.
Nous comprenons votre déception, cependant, nous nous permettons de vous apporter des précisions sur le montant que vous annoncez. En effet, le prix de la carte sur notre site internet ne comprend pas le déplacement du technicien, le diagnostic de la panne et la main d’œuvre d’installation.
Nous comprenons toutefois que ce montant peut vous paraître onéreux.
Restant à votre disposition si besoin,
Amélie
L’équipe SOMFY.

5.0/5
22/09/2020 Andre C.

Bonjour
tout a fait satisfait un partenaire qui connait son métier pour un prix raisonnable
cordialement
champion

5.0/5
30/08/2020 Valerie M.

5.0/5
20/12/2019 RICHARD R.

5.0/5
17/12/2019 PIERRE V.

5.0/5
17/12/2019 GUILLAUME R.

5.0/5
09/12/2019 DAPHNE M.

5.0/5
03/12/2019 NAHAN A.

5.0/5
11/11/2019 PHILIPPE T.

compétent et sympatique

4.0/5
10/11/2019 ALEXANDRA O.

5.0/5
10/11/2019 DIDIER B.

Je suis très satisfait du dépannage effectué bien que la 1ère carte électronique installée était incompatible avec mon type de portail suite à un retard d'approvisionnement.

Réponse de Somfy, 12/11/2019
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction.
Nous tenions à nous excuser pour le désagrément rencontré suite à ce retard d'approvisionnement.
Cordialement,
Alexandrine

5.0/5
27/10/2019 PHILIPPE L.

ETS OGER TRES PROFESSIONNEL A RECOMMANDER
MERCI POUR VOTRE REACTIVITEE
CORDIALEMENT
MR LEGROUX

4.0/5
19/10/2019 OLIVIER J.

4.0/5
05/10/2019 NICOLE R.

4.0/5
30/09/2019 GéRôME P.

5.0/5
16/08/2019 ERIC C.

5.0/5
04/08/2019 VINCENT C.

Professionnalisme et efficacité

5.0/5
01/08/2019 LAURENT C.

A savoir:Les portes n'ont jamais fonctionne car dépose de bilan d'une entreprise.
Très grande expérience des différents systèmes de portes automatiques.
Mauvais montage des filins détecte par le technicien ,modification du passage de ces filins. Fonctionnement normal après modification. Paramétrage et réglage.
Bravo👏

5.0/5
19/07/2019 PATRICK C.

Super

5.0/5
24/06/2019 JEAN D.

Très rapide et très efficace. Merci.

5.0/5
23/06/2019 MOHAMED S.

5.0/5
21/06/2019 JOELLE B.

Réparateur compétent ,aimable ,de bon conseil.

5.0/5
10/06/2019 CAROLINE M.

4.0/5
26/05/2019 JACQUES T.

Réponse de Somfy, 27/05/2019
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction.
Nous avons bien pris en compte votre insatisfaction concernant la ponctualité de la société Oger Père et Fils.
Nous allons donc reprendre contact avec cette société afin d'échanger sur vos remarques.
Cordialement,
Alexandrine

4.0/5
27/04/2019 SYLVIA R.

5.0/5
22/04/2019 SYLVETTE G.

4.0/5
25/03/2019 ELIANE F.

5.0/5
22/03/2019 CYRIL V.

très bon conseil, entreprise sérieuse , je recommande

5.0/5
15/02/2019 PHILIPPE M.

5.0/5
12/02/2019 RICHARD P.

5.0/5
11/02/2019 JEAN-CLAUDE T.

Suite à ma demande de dépannage auprès de Somfy.. je suis très satisfait de l 'intervention du réparateur qui est intervenu pour régler mon souci d 'ouverture et fermeture de porte de garage ..

5.0/5
03/02/2019 MICHEL B.

RAS

5.0/5
14/01/2019 MARCO F.

5.0/5
26/12/2018 NATHALIE D.

5.0/5
23/12/2018 HELENE P.

Tres bonne recommandation, dommage qu'elle ait pris plusieurs semaines.
Des que le contact fut établi, tout s'est déroulé parfaitement, avec un devis rapide et raisonnable.

5.0/5
23/11/2018 PIERRE A.

5.0/5
05/10/2018 PHILIPPE T.

RAS

5.0/5
04/10/2018 EVELYNE J.

5.0/5
26/09/2018 PHILIPPE C.

3.0/5
16/07/2018 GEORGES P.

5.0/5
14/07/2018 ROSA G.

Super bien!!!

4.0/5
03/07/2018 NATHALIE M.

5.0/5
16/06/2018 G.

5.0/5
16/06/2018 JEAN-PAUL M.

4.0/5
31/05/2018 HUBERT L.

Un peu cher quand même pour le montant de la main d'œuvre ( temps d'intervention réel 1H15 alors que le temps prévu était de 4H )

Réponse de Somfy, 01/06/2018
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction.
Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la société Oger Pere et Fils.
Nous avons repris contact avec cette société afin d'échanger sur votre remarque, le professionnel nous informe que le temps de mains d'oeuvre n'est pas détaillé sur le devis envoyé.
N'hésitez pas à reprendre contact avec le professionnel au 01.39.19.37.69 pour plus d'information concernant la facturation.
Cordialement,
Tiffany

5.0/5
27/03/2018 JEAN-PIERRE G.

Personnes arrivées à l'heure prévue, même légèrement en avance !
Recherche de la panne et remise en état de fonctionnement de la Cde du portail et programmation des boitiers de Cde. Ma satisfaction est telle que j'ai passé Cde pour des travaux qui étaient en prévision depuis plusieurs mois.
J-P Garnier

5.0/5
24/02/2018 PIERRE P.

ponctualité et professionnalisme

5.0/5
23/02/2018 CéDRIC L.

4.0/5
20/02/2018 JEAN LUC L.

5.0/5
18/02/2018 MICHEL C.

Intervention rapide et efficace pour un portail automatique très satisfait

5.0/5
21/01/2018 PATRICK E.

Ras l

4.0/5
27/10/2017 ALAIN V.

4.0/5
27/10/2017 AURELIE L.

5.0/5
10/10/2017 HUGO L.

5.0/5
08/10/2017 PATRICK S.

5.0/5
27/06/2017 MAXIME G.

5.0/5
17/06/2017 ANTOINE B.

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