11 RUE DES PETITS RUISSEAUX 91370 VERRIERES LE BUISSON
Besoin d’un devis pour votre projet ou une réparation à domicile ? Il est impératif de sélectionner le bon professionnel proche de VERRIERES LE BUISSON. Les installateurs Somfy vous accompagnent dans toutes vos démarches et vous facilitent la vie !
Une prise de rendez-vous simplifiée
En remplissant le formulaire, Somfy prend immédiatement en charge votre demande, qu’il s’agisse de trouver un installateur ou un réparateur agréé. Il vous suffit pour cela de :
Après analyse de votre demande, le conseiller Somfy détermine le professionnel le plus qualifié à proximité de votre habitation. Dans le cas de l’installation d’une nouvelle solution Somfy, une mise en relation vous sera proposée dans les meilleurs délais afin d’établir un devis personnalisé et gratuit. Pour une intervention « diagnostic et dépannage » à domicile, Somfy vous recontacte sous 24h pour planifier un rendez-vous.
Le réseau professionnel Somfy : des experts à votre service
Les Experts Somfy et leurs connaissances dans le domaine de l’automatisation de l’habitat vous garantissent un service de qualité, des diagnostics sur-mesure et un réseau de proximité assurant l’étude, l’installation, la mise en service et l’entretien de vos équipements.
Composés de spécialistes régulièrement formés aux produits Somfy, nos Experts vous proposerons une étude personnalisée de votre projet ou dépannage ainsi qu’un devis détaillé, gratuit et sans engagement.
Complétez ce formulaire avec vos coordonnées et décrivez votre besoin ou projet. Passez à l'étape suivante pour finaliser votre demande de devis ou de dépannage à domicile.
Veuillez remplir les champs entourés en rouge afin de poursuivre votre demande
En attente que la prestation soit totalement terminé.
Très satisfaite. Ponctuels et efficaces pour un prix raisonnable
Il serait bon de nous donner les bons chiffres pour l'estimation du devis car ce partenaire n'a passées mêmes devis que ceux présentés sur votre site
le partenaire SOMFY s'est très bien adapté au problème du volet roulant ; et il l'a bien réparé .
L’entreprise BOUCAULT a effectué la réparation de mon moteur de garage avec rapidité et un grand professionnalisme et a été d’une très grande réactivité.Mon seul regret n’est pas lié à cette entreprise mais aux motorisations somfy pour lesquelles la carte électronique peut se remplacer mais pas le moteur lui même obligeant alors à racheter l’ensemble du bloc moteur et deux télécommandes . Ça ne va pas dans le sens d’une très grande reparabilite
Technicien super sympa et pro
Les travaux ont été effectués mais je reste dubitative sur le coût de remise en état par rapport à un changement par du neuf. Il faut vraiment le vouloir.
Les finitions auraient pu être meilleures à mon goût, et j'aurais aimé avoir mon mot à dire sur les prises utilisées, mais globalement je suis satisfaite
Nous sommes toujours en attente d’un devis depuis le 04/09/2023, après plusieurs relance téléphonique..Je ne recommanderais pas cette boutique.
Merci le technicien est revenu a vérifié la porte du garage. Bon travail
Je suis très satisfait de la prise en charge très rapide de ma demande par Somfy et de l'intervention rapide du dépanneur (comme c'était mi-juillet, j'ai craint de ne pas pouvoir avoir de réparation de mon volet roulant avant septembre, mais il n'en a rien été). Les 2 techniciens qui sont venus sont polis, agréables et professionnels. Un bémol toutefois : je n'ai toujours pas reçu la facture de l'intervention en date du 18/07, alors que nous sommes le 06/09.
Intervenant très professionnel, intervention rapide et explications très claires.
Technicien efficace👍
Travaux partiellement réalisés. Le changement de carte implique également de changer les cellules. En définitive le changement total de système aurait été plus judicieux et moins onéreux. La fin des travaux est programmée en août
Efficace et professionnel.
Travail réalisé parfaitement
Très professionnel, et aucun abus sur la réparation. Merci.
Excellent artisan aimable, fiable et professionnel, aucun soucis très au fait de son sujet. Encore merci à lui 😊
Techniciens très compétents qui travaillent rapidement (moindre facture), ceux-ci m'ont donné excellents conseils sur le fonctionnement et les réglages de mes volets. Par ailleurs très polis et aimables.Je ne peu que recommander cette société (BOUCAULT)
Prestation rapide et personnel très aimable.Le technicien a donné toutes les explications nécessaires très simplement
Très bon technicien.. travailleur serieux
Prestataire de bons conseils. les poseurs étaient agréable et ont eu le soucis que tout les réglages soient parfait (yc parametrage tahoma switch)
J'ai aussi été satisfaite de (1) la rapidité de l'intervention (4 jours + tard mais il y avait un week-end) car cette entreprise possède en stock les articles les plus demandés (2) le montant du devis : 24% moins cher que la société qui a pourtant déjà fait pas mal de travaux chez moi (3) par contre, cette dernière est d'une propreté exemplaire et même si les travaux sont étalés sur plusieurs jours, tout est nickel chaque soir au départ des intervenants. Ceux de votre partenaire de Verrières le Buisson sont partis une fois le travail terminé en me laissant le soin de nettoyer derrière eux.
Suite à la visite commerciale, le devis a été envoyé rapidement après la visite. Le prix proposé correct et le délai d'intervention raisonnable. Je recommande BPSF.
Les deux dernières réponses ne peuvent etre prises en compte car nous attendons la livraison et donc l'installation
Réponse de Somfy, 21/03/2019 Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction. Nous vous informons que nous allons prendre contact avec vous par téléphone au sujet de votre insatisfaction.. Cordialement, Alexandrine
réponse apportée sur les volets mais pas sur la domotique chauffage
Réponse de Somfy, 21/02/2019 Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction. Nous vous informons que nous avons recontacté la société Boucault Philippe Stores et Fermetures. Le professionnel nous indique qu'il va reprendre contact avec vous très prochainement concernant votre demande. Cordialement, Tiffany
Très réactif et très pro. Installation faite une semaine après obtention du devis.n'étant pas sur place le technicien a pris le temps de me téléphoner à la fin du chantier pour m'expliquer tout ce qu'il avait fait. je vais bientôt faire installer des stores banes. Je repasserai par eux.
Je suis satisfait de l'installateur malgré un problème restant sur la fermeture de la porte, mais je pense que l'installateur va régler ce problème.
Je ne suis pas du tout satisfaite de l’installation et des prix Après plusieurs demandes écrites et orales de venir finir l’install Je suis toujours en attente pas de nouvelles
Réponse de Somfy, 03/04/2018 Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction. Nous vous informons que la société BOUCAULT Philippe Stores et Fermetures à bien eu connaissance de votre insatisfaction. Le professionnel nous indique qu'il va reprendre contact avec vous très prochainement concernant votre installation. Cordialement, Tiffany
Techniciens compétents et agréables, explications claires et concises, matériel livré et installé satisfaisant et silencieux. Quelques points négatifs cependant : désorganisation dans les prises de rendez vous, sous estimation de la durée du chantier impliquant de devoir se rendre disponible une seconde journée entiere alors que ce n'était pas prévu et non fourniture de la Tahoma (En cours de reguarisation). Chantier toutefois globalement satisfaisant grâce à la compétence des poseurs.
Réponse de Somfy, 09/01/2018 Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction. Nous sommes désolés des difficultés concernant la livraison de la box domotique et nous nous excusons. Nos délais de livraison ont été plus longs que prévu. Toutefois, nous vous confirmons que votre dossier est bien en cours de traitement auprès de notre partenaire qui reviendra vers vous prochainement dès réception de la box. Cordialement, Tiffany
Your product cannot be added to the cart. System error.