BOUCAULT PHILIPPE STORES ET FERMETURES

4.4/5
Consulter les 65 commentaires

11 RUE DES PETITS RUISSEAUX
91370 VERRIERES LE BUISSON

Pour votre besoin, optez pour un Expert Somfy !

Pour votre besoin, optez pour un Expert Somfy !

  • Partenaire Expert Somfy
  • Somfy Assistance
  • Conseils personnalisés

Besoin d’un devis pour votre projet ou une réparation à domicile ? Il est impératif de sélectionner le bon professionnel proche de VERRIERES LE BUISSON. Les installateurs Somfy vous accompagnent dans toutes vos démarches et vous facilitent la vie !

Une prise de rendez-vous simplifiée

En remplissant le formulaire, Somfy prend immédiatement en charge votre demande, qu’il s’agisse de trouver un installateur ou un réparateur agréé. Il vous suffit pour cela de :

  • Décrire votre besoin : nouveau projet d’installation ? Un dépannage à domicile ?
  • De préciser vos disponibilités pour un rendez-vous à domicile
  • D’indiquer vos coordonnées

Après analyse de votre demande, le conseiller Somfy détermine le professionnel le plus qualifié à proximité de votre habitation. Dans le cas de l’installation d’une nouvelle solution Somfy, une mise en relation vous sera proposée dans les meilleurs délais afin d’établir un devis personnalisé et gratuit. Pour une intervention « diagnostic et dépannage » à domicile, Somfy vous recontacte sous 24h pour planifier un rendez-vous.

Le réseau professionnel Somfy : des experts à votre service

Les Experts Somfy et leurs connaissances dans le domaine de l’automatisation de l’habitat vous garantissent un service de qualité, des diagnostics sur-mesure et un réseau de proximité assurant l’étude, l’installation, la mise en service et l’entretien de vos équipements.

Composés de spécialistes régulièrement formés aux produits Somfy, nos Experts vous proposerons une étude personnalisée de votre projet ou dépannage ainsi qu’un devis détaillé, gratuit et sans engagement.

 

 

Somfy vous accompagne

Complétez ce formulaire avec vos coordonnées et décrivez votre besoin ou projet. Passez à l'étape suivante pour finaliser votre demande de devis ou de dépannage à domicile.



Ce site est protégé par reCAPTCHA, la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Produits proposés

Horaires d'ouverture

lundi09:00-12:30/14:00-18:00
mardi09:00-12:30/14:00-18:00
mercredi09:00-12:30/14:00-18:00
jeudi09:00-12:30/14:00-18:00
vendredi09:00-12:30/14:00-18:00
samediFermé
dimancheFermé

Avis clients

65 avis clients vérifiés BOUCAULT PHILIPPE STORES ET FERMETURES
3.0/5
19/06/2024 Jean-christophe C.

En attente que la prestation soit totalement terminé.

5.0/5
18/06/2024 Sylvie R.

Très satisfaite. Ponctuels et efficaces pour un prix raisonnable

4.0/5
01/06/2024 Franck H.

Il serait bon de nous donner les bons chiffres pour l'estimation du devis car ce partenaire n'a passées mêmes devis que ceux présentés sur votre site

5.0/5
24/05/2024 Helene B.

5.0/5
14/05/2024 Stephane C.

4.0/5
06/05/2024 Marguerite B.

5.0/5
06/05/2024 Emmanuel T.

5.0/5
07/02/2024 Jean O.

le partenaire SOMFY s'est très bien adapté au problème du volet roulant ; et il l'a bien réparé .

5.0/5
05/01/2024 Bruno F.

L’entreprise BOUCAULT a effectué la réparation de mon moteur de garage avec rapidité et un grand professionnalisme et a été d’une très grande réactivité.
Mon seul regret n’est pas lié à cette entreprise mais aux motorisations somfy pour lesquelles la carte électronique peut se remplacer mais pas le moteur lui même obligeant alors à racheter l’ensemble du bloc moteur et deux télécommandes . Ça ne va pas dans le sens d’une très grande reparabilite

5.0/5
29/12/2023 Matthieu D.

4.0/5
25/12/2023 Laurence C.

5.0/5
18/12/2023 David S.

5.0/5
27/11/2023 Gabriel G.

Technicien super sympa et pro

4.0/5
25/11/2023 Sabine C.

Les travaux ont été effectués mais je reste dubitative sur le coût de remise en état par rapport à un changement par du neuf. Il faut vraiment le vouloir.

4.0/5
21/11/2023 Chloe W.

Les finitions auraient pu être meilleures à mon goût, et j'aurais aimé avoir mon mot à dire sur les prises utilisées, mais globalement je suis satisfaite

5.0/5
20/11/2023 Christelle F.

2.0/5
06/11/2023 Salim L.

Nous sommes toujours en attente d’un devis depuis le 04/09/2023, après plusieurs relance téléphonique..
Je ne recommanderais pas cette boutique.

5.0/5
21/10/2023 Lionel P.

5.0/5
07/09/2023 Guy K.

Merci le technicien est revenu a vérifié la porte du garage. Bon travail

5.0/5
06/09/2023 Jean-Michel B.

Je suis très satisfait de la prise en charge très rapide de ma demande par Somfy et de l'intervention rapide du dépanneur (comme c'était mi-juillet, j'ai craint de ne pas pouvoir avoir de réparation de mon volet roulant avant septembre, mais il n'en a rien été). Les 2 techniciens qui sont venus sont polis, agréables et professionnels. Un bémol toutefois : je n'ai toujours pas reçu la facture de l'intervention en date du 18/07, alors que nous sommes le 06/09.

5.0/5
12/08/2023 Jean-Bernard G.

Intervenant très professionnel, intervention rapide et explications très claires.

5.0/5
28/07/2023 Naïm B.

5.0/5
17/07/2023 Bruno L.

Technicien efficace👍

4.0/5
08/07/2023 Jean-Loup A.

Travaux partiellement réalisés. Le changement de carte implique également de changer les cellules. En définitive le changement total de système aurait été plus judicieux et moins onéreux. La fin des travaux est programmée en août

5.0/5
01/07/2023 Matthieu P.

5.0/5
28/05/2023 Roger B.

5.0/5
13/05/2023 Arnaud D.

Efficace et professionnel.

5.0/5
08/05/2023 Jacques F.

Travail réalisé parfaitement

5.0/5
07/05/2023 Frederic D.

Très professionnel, et aucun abus sur la réparation.

Merci.

5.0/5
02/05/2023 Gilles F.

Excellent artisan aimable, fiable et professionnel, aucun soucis très au fait de son sujet. Encore merci à lui 😊

4.0/5
21/04/2023 Gilles A.

5.0/5
15/04/2023 Christian N.

Techniciens très compétents qui travaillent rapidement (moindre facture), ceux-ci m'ont donné excellents conseils sur le fonctionnement et les réglages de mes volets. Par ailleurs très polis et aimables.
Je ne peu que recommander cette société (BOUCAULT)

5.0/5
16/12/2022 Nathalie G.

Prestation rapide et personnel très aimable.
Le technicien a donné toutes les explications nécessaires très simplement

5.0/5
22/07/2022 Michele B.

5.0/5
16/04/2022 Paul B.

5.0/5
17/03/2022 Dominique D.

Très bon technicien.. travailleur serieux

5.0/5
14/10/2021 Olivier L.

Prestataire de bons conseils. les poseurs étaient agréable et ont eu le soucis que tout les réglages soient parfait (yc parametrage tahoma switch)

3.0/5
25/05/2021 Claude R.

J'ai aussi été satisfaite de (1) la rapidité de l'intervention (4 jours + tard mais il y avait un week-end) car cette entreprise possède en stock les articles les plus demandés (2) le montant du devis : 24% moins cher que la société qui a pourtant déjà fait pas mal de travaux chez moi (3) par contre, cette dernière est d'une propreté exemplaire et même si les travaux sont étalés sur plusieurs jours, tout est nickel chaque soir au départ des intervenants. Ceux de votre partenaire de Verrières le Buisson sont partis une fois le travail terminé en me laissant le soin de nettoyer derrière eux.

4.0/5
19/07/2019 PIERRE B.

5.0/5
17/06/2019 VINCENT T.

Suite à la visite commerciale, le devis a été envoyé rapidement après la visite. Le prix proposé correct et le délai d'intervention raisonnable. Je recommande BPSF.

3.0/5
10/06/2019 BERNARD V.

Les deux dernières réponses ne peuvent etre prises en compte car nous attendons la livraison et donc l'installation

2.0/5
19/03/2019 PIERRE YVES C.

Réponse de Somfy, 21/03/2019
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction.
Nous vous informons que nous allons prendre contact avec vous par téléphone au sujet de votre insatisfaction..
Cordialement,
Alexandrine

3.0/5
15/02/2019 ERIC F.

réponse apportée sur les volets mais pas sur la domotique chauffage

Réponse de Somfy, 21/02/2019
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction.
Nous vous informons que nous avons recontacté la société Boucault Philippe Stores et Fermetures.
Le professionnel nous indique qu'il va reprendre contact avec vous très prochainement concernant votre demande.
Cordialement,
Tiffany

5.0/5
26/06/2018 CELINE G.

Très réactif et très pro. Installation faite une semaine après obtention du devis.n'étant pas sur place le technicien a pris le temps de me téléphoner à la fin du chantier pour m'expliquer tout ce qu'il avait fait. je vais bientôt faire installer des stores banes. Je repasserai par eux.

4.0/5
07/04/2018 RICHARD B.

Je suis satisfait de l'installateur malgré un problème restant sur la fermeture de la porte, mais je pense que l'installateur va régler ce problème.

1.0/5
30/03/2018 BéNéDICTE G.

Je ne suis pas du tout satisfaite de l’installation et des prix
Après plusieurs demandes écrites et orales de venir finir l’install Je suis toujours en attente pas de nouvelles

Réponse de Somfy, 03/04/2018
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction.
Nous vous informons que la société BOUCAULT Philippe Stores et Fermetures à bien eu connaissance de votre insatisfaction.
Le professionnel nous indique qu'il va reprendre contact avec vous très prochainement concernant votre installation.
Cordialement,
Tiffany

4.0/5
21/02/2018 JEAN JACQUES P.

4.0/5
23/12/2017 JEAN-LIONEL B.

Techniciens compétents et agréables, explications claires et concises, matériel livré et installé satisfaisant et silencieux. Quelques points négatifs cependant : désorganisation dans les prises de rendez vous, sous estimation de la durée du chantier impliquant de devoir se rendre disponible une seconde journée entiere alors que ce n'était pas prévu et non fourniture de la Tahoma (En cours de reguarisation). Chantier toutefois globalement satisfaisant grâce à la compétence des poseurs.

Réponse de Somfy, 09/01/2018
Bonjour, 
Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction.
Nous sommes désolés des difficultés concernant la livraison de la box domotique et nous nous excusons. Nos délais de livraison ont été plus longs que prévu.
Toutefois, nous vous confirmons que votre dossier est bien en cours de traitement auprès de notre partenaire qui reviendra vers vous prochainement dès réception de la box. 
Cordialement, 
Tiffany

3.0/5
11/09/2017 OLIVIER F.

5.0/5
05/09/2017 MARIE-CHRISTINE B.

5.0/5
19/06/2017 CHRISTINE P.

5.0/5
28/05/2017 ERICK M.

5.0/5
22/04/2017 ELSA V.

4.0/5
21/04/2017 MARC M.

3.0/5
15/02/2017 FREDERIC M.

4.0/5
06/08/2016 JEAN-CLAUDE L.

4.0/5
15/12/2015 JEAN LOUIS P.

4.0/5
23/04/2015 FLORIAN G.

5.0/5
05/04/2015 MAURICE R.

5.0/5
22/01/2015 MICHEL B.

5.0/5
08/11/2014 CHRISTINE C.

5.0/5
31/10/2014 JEROME G.

4.0/5
08/08/2014 STEPHANE D.

5.0/5
12/07/2014 MARYSE V.

5.0/5
11/07/2014 MARCEL R.

Autres installateurs dans votre région