1093 AVENUE D'AIX LES BAINS 74600 SEYNOD
Avec plus de 180 dépanneurs/réparateurs répartis sur toute la France, Somfy vous assure une intervention, un diagnostic et un dépannage rapide et de qualité.
Bénéficiez d'un réseau de spécialistes du dépannage à domicile !
Un volet en panne ou un portail qui refuse de se fermer peuvent devenir une source d’inquiétude s’ils ne sont pas rapidement réparés. En utilisant notre formulaire de contact, Somfy trouve un réparateur à proximité de votre habitation pouvant intervenir dans les meilleurs délais. Rapide et efficace, ce service vous permet de planifier votre dépannage à domicile en toute sérénité.
Nos partenaires vous garantissent une intervention pour tous les problèmes d’utilisation ou de fonctionnement sur les produits de la marque Somfy.
Complétez ce formulaire avec vos coordonnées et décrivez votre besoin ou projet. Passez à l'étape suivante pour finaliser votre demande de devis ou de dépannage à domicile.
Veuillez remplir les champs entourés en rouge afin de poursuivre votre demande
Le partenaire a bien fait son travail. Le seul soucis a été la longueur de l'attente avant le dépannage
Pour l'année prochaine je vais changer une porte de garage et vais prendre une fermeture automatique GDK700 dont je vous passerai commande,car très satisfait de vos services.
Le délai a été un peu plus long que prévu mais l'intervenant était très bien.Bonne communication tout le long.
Personne très professionnelle, avec la volonté de satisfaire le client.
Personne très aimable et rapide dans l’intervention
Le réparateur devait revenir pour nous confirmer si nous devions poser un ( CLAVIER ) ou non , aprés vous avoir contacté. Mais nous ignorons pourquoi il y avait une panne , actuellement ça fontionne aprés que le dépanneur ai ôté le détecteur de mouvement ??? Nous n'en savons pas plus à ce jour, c'est silence radio .
Réponse de Somfy, 09/01/2018 Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction. Nous vous informons que nous avons pris contact avec la société Maillet Automatismes. Nous allons revenir vers vous par email concernant le suivi de votre dossier. Cordialement, Tiffany
Your product cannot be added to the cart. System error.