Confiez votre dépannage à Somfy !

Confiez votre dépannage à Somfy !

  • Installateur Partenaire
  • Somfy Assistance
  • Intervention rapide

Avec plus de 180 dépanneurs/réparateurs répartis sur toute la France, Somfy vous assure une intervention, un diagnostic et un dépannage rapide et de qualité.

Bénéficiez d'un réseau de spécialistes du dépannage à domicile !

Un volet en panne ou un portail qui refuse de se fermer peuvent devenir une source d’inquiétude s’ils ne sont pas rapidement réparés. En utilisant notre formulaire de contact, Somfy trouve un réparateur à proximité de votre habitation pouvant intervenir dans les meilleurs délais. Rapide et efficace, ce service vous permet de planifier votre dépannage à domicile en toute sérénité.

Nos partenaires vous garantissent une intervention pour tous les problèmes d’utilisation ou de fonctionnement sur les produits de la marque Somfy.

 

 

Somfy vous accompagne

Complétez ce formulaire avec vos coordonnées et décrivez votre besoin ou projet. Passez à l'étape suivante pour finaliser votre demande de devis ou de dépannage à domicile.



Ce site est protégé par reCAPTCHA, la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Avis clients

119 avis clients vérifiés LE STORE MARSEILLAIS
5.0/5
19/08/2023 Jean-claude B.

Satisfait de cette intervention, n’hésiterai pas à faire appel à nouveau (le plus tard possible 😉)

5.0/5
06/06/2023 Francis O.

1.0/5
22/04/2023 Lea B.

Notre volet etait bloqué en position ouverte. Ils sont passés, nous ont dit que le moteur était à changé et qu'ils en avait un dans le camion qu'il le ferait pour 850e. Nous avons demandé à ce qu'ils sécurisent simplement en fermant le volet le temps qu'on réfléchisse au devis. Ils nous ont dit qu'il ne pouvait pas et que le prix ne valait que si on changeait immédiatement le volet. Ils nous ont également dit quils ne pouvaient pas verifier si le volet etait encore garanti. Ils sont donc reparti et nous ont facturé 95e. 95euros, ils sont restés moins de 10minutes, n'ont pas sécurisé la maison et sont partis.
J'ai contacté un réparateur hors somfy, le réparateur a réussi à baisser le volet, il a trouvé honteux que nous ayons été facturé 95e pour rester 10min et surtout ne pas intervenir car les réparateurs envoyés par somfy n'ont rien fait. Je n'utiliserais plus jamais le système de partenaire somfy, il vaut mieux passer par un petit réparateur de quartier qui sera assurément moins cher et plus compétant.

5.0/5
22/04/2023 Franck T.

5.0/5
17/04/2023 Philippe G.

Malgré un délai d intervention très long l intervention a été efficace

3.0/5
03/09/2022 Jerome R.

Réparation faite de façon efficace.
En revanche, le prix facturé n’est pas celui annoncé par Somfy.
Avec du recul, je n’aurais pas dû accepter cette facturation tant il est clair qu’il y a un problème de coordination entre le prestataire et somfy assistance.
Dommage, cela n’incite pas à recommencer.

Réponse de Somfy, 13/09/2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction.
Nos partenaires sont des installateurs professionnels indépendants et fixent eux-mêmes leur propre prix de vente et de garantie.
Nous avons toutefois bien pris en compte votre insatisfaction concernant le montant du devis.
Cordialement,
L'équipe Somfy Assistance.

5.0/5
30/09/2021 Laurence M.

5.0/5
30/09/2021 Maxime M.

3.0/5
30/09/2021 Albin H.

5.0/5
30/09/2021 Alain G.

4.0/5
28/09/2021 Christian M.

Réalisation des travaux de bonnes qualités. Rendez vous respecté. Merci.

5.0/5
11/07/2021 Jacky L.

Efficace,ponctuel
Rien à redire

4.0/5
29/05/2021 Fred C.

5.0/5
06/01/2021 Eric M.

Super équipe efficace et discrète .

4.0/5
11/12/2020 Vinci-Facilities S.

5.0/5
07/12/2020 Marie Claude T.

Ponctuel et professionnel, les réglages ont été réalisés selon notre demande, seul le prix indiqué par Smofy
de 154 € pour l'ensemble des réglages est passés à 248 € pour l’heure convenu. Motif chaque radar réglé est un ajout supplémentaire à votre facture.

5.0/5
28/11/2020 Philippe M.

Equipe très professionnelle , ponctuelle . N'a pas hésité à répondre aux questions . Société très sérieuse

2.0/5
23/11/2020 Romain S.

L'intervention s'est bien passée, cependant decu par le delais pour le rendez-vous, bien loin des 72h promises par le site. Du coup je ne considere pas le surplus payé a Somfy justifié, a l'avenir je contacterai directement des reparateurs locaux bien plus flexibles.

Réponse de Somfy, 24/11/2020
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction.
Nous avons bien pris en compte votre insatisfaction concernant le délai de traitement de votre demande. Etant donné la situation actuelle, nous avons mis 3 jours à réussir à trouver un professionnel disponible sur votre secteur géographique.
Nous vous prions de nous excuser de délais plus long que la normale.
Sachez qu'il s'agit d'un Service que nous proposons et vous ne réglez rien à Somfy.
Cordialement,
Amélie

5.0/5
13/11/2020 Jean R.

4.0/5
13/10/2020 Franck Q.

5.0/5
10/10/2020 bernard et sylvie c.

4.0/5
04/11/2019 PASCAL P.

4.0/5
03/11/2019 YASMINE B.

Contente du service, mais le prix est très élevé. 600€ pour le remplacement d'un moteur, ça fait un peu mal...

Réponse de Somfy, 05/11/2019
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction.
Toutefois, nous vous informons que nos partenaires sont des installateurs professionnels indépendants et fixent eux-même leur propre prix de vente et de garantie.
Cordialement,
Tiffany

5.0/5
29/10/2019 GILLES B.

5.0/5
16/08/2019 PATRICK C.

5.0/5
22/07/2019 JEAN PIERRE B.

4.0/5
07/07/2019 ARMELLE F.

5.0/5
16/06/2019 MICHEL B.

5.0/5
08/06/2019 DANIEL R.

PARFAIT

5.0/5
07/06/2019 MICHEL D.

5.0/5
27/05/2019 SABINE C.

4.0/5
27/05/2019 DIDIER L.

5.0/5
21/05/2019 MICHEL F.

RAS AUCUN PROBLEME MERCI

5.0/5
25/03/2019 GILBERT D.

5.0/5
09/03/2019 GERAD G.

4.0/5
05/02/2019 CAROLINE R.

5.0/5
03/02/2019 RéMI B.

4.0/5
03/01/2019 GERALD B.

4.0/5
29/12/2018 SARY D.

Remise en place du caisson à l'aide d'un marteau - le réparateur n'a pas jugé utile de placer un chiffon pour protéger la peinture.

Réponse de Somfy, 04/01/2019
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction.
Nous avons bien pris en compte votre insatisfaction concernant la société Le Store Marseillais.
Nous allons donc reprendre contact avec cette société afin d'échanger sur vos remarques.
Cordialement,
Alexandrine

5.0/5
26/12/2018 BERNARD M.

très bon boulot de ce réparateur Somfy assistance . continuez ainsi

5.0/5
24/12/2018 CHRISTELLE B.

5.0/5
23/12/2018 ANNICK P.

5.0/5
10/12/2018 BERNARD G.

4.0/5
09/12/2018 MICHEL H.

4.0/5
25/11/2018 PHILIPPE G.

5.0/5
05/11/2018 JACQUES C.

5.0/5
28/10/2018 FRANCOISE L.

4.0/5
03/10/2018 FRéDéRIC P.

2.0/5
03/10/2018 MATHIEU L.

Le réparateur n'a pas remplacé à l'identique sous pretxte qu'il n'avait pas le boitier avec lui. il a donc mis un boitier qui ne reprend pas toutes les fonctions.

ça remarche mais la démarche n'était pas très commercial

Réponse de Somfy, 04/10/2018
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction.
Nous vous informons que nous allons revenir vers vous par email concernant votre insatisfaction.
Cordialement,
Alexandrine

5.0/5
03/10/2018 AMARIA A.

5.0/5
03/10/2018 JESSICA C.

5.0/5
13/09/2018 HAKIM F.

Bonne équipe de dépanneurs

4.0/5
13/09/2018 JEAN PIERRE M.

Ponctuels, sérieux, compétants.

5.0/5
10/07/2018 ALAIN T.

tout est dit, à recommander
THOMAS

5.0/5
24/06/2018 SILVANI-LARMANDE M.

4.0/5
03/06/2018 DELPHINE O.

Passer par le site de SOMFY, c et le meilleur moyen d avoir un réparateur compétant

4.0/5
21/05/2018 JEAN-MICHEL E.

Intervention coûteuse pour le peu de temps passé sur place

Réponse de Somfy, 25/05/2018
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction.
Nous regrettons votre déception concernant le montant de votre intervention.
Le professionnel a toutefois facturé le forfait classique de 95€ pour les interventions allant jusqu'à 30 min sur place.
Cordialement,
Alexandrine

3.0/5
18/05/2018 M C.

Un peu plus cher que le forfait prévu, il serait bien d'harmoniser les prix des forfait.

Réponse de Somfy, 25/05/2018
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction.
Nous vous informons que nous allons revenir vers vous par email concernant votre remarque
Cordialement,
Alexandrine

4.0/5
08/05/2018 ALEXANDRA C.

5.0/5
08/05/2018 CHRISTIAN J.

4.0/5
20/04/2018 CORINNE C.

4.0/5
08/04/2018 JEAN L.

Je ne suis pas satisfait de la fiabilité du moteur SOMFY: Mon volet roulant, utilisé seulement par grand froid ou grande chaleur, a été installé en septembre 2010.
Compte-tenu de son utilisation très partielle, il n'a donc pas eu une longue vie. La réparation m'a parue assez onéreuse: 450€ alors que l'installation m'était revenue à 1835!

Réponse de Somfy, 10/04/2018
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction.
Nous vous informons que nous allons revenir vers vous par email concernant vos remarques.
Cordialement,
Tiffany

5.0/5
28/03/2018 ANDRé B.

Réparateur consciencieux et compétent.
Tout a été fait dans notre plus grande satisfaction.
Félicitations.

5.0/5
23/02/2018 ANNE-LAURE C.

5.0/5
23/02/2018 GREGORY G.

4.0/5
19/02/2018 CHRISTOPHE M.

2.0/5
10/01/2018 FRANCIS G.

Très cher demande de paiement superieur aux 95€ même 110€ prévu au devis...

Réponse de Somfy, 12/01/2018
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction.
Nous vous informons que nous avons pris contact avec la société Le Store Marseillais.
Nous allons revenir vers vous par email concernant votre dossier.
Cordialement,
Tiffany

5.0/5
10/11/2017 JEAN PIERRE S.

4.0/5
03/10/2017 FREDERIC A.

4.0/5
01/10/2017 GUILLAUME T.

5.0/5
29/09/2017 CHRISTINE G.

4.0/5
06/08/2017 GERALDE S.

4.0/5
03/08/2017 JULIEN V.

5.0/5
29/07/2017 JEAN-JACQUES G.

1.0/5
14/07/2017 DIDIER P.

4.0/5
09/07/2017 JACQUES G.

4.0/5
07/07/2017 DANIEL J.

4.0/5
27/06/2017 PAUL D.

4.0/5
25/05/2017 GUY Q.

5.0/5
20/05/2017 PIERRE-YVES T.

4.0/5
30/04/2017 STEPHANIE G.

4.0/5
26/04/2017 ALAIN G.

4.0/5
12/04/2017 DANIEL P.

5.0/5
09/04/2017 THOMAS B.

4.0/5
23/03/2017 ERIC M.

5.0/5
23/03/2017 JACQUES P.

4.0/5
22/03/2017 JEAN-DANIEL F.

5.0/5
11/02/2017 JEAN PIERRE S.

5.0/5
05/12/2016 DENISE C.

3.0/5
27/11/2016 PATRICK C.

4.0/5
18/11/2016 STEVE R.

5.0/5
11/11/2016 VERONIQUE S.

4.0/5
04/11/2016 JEAN PIERRE V.

4.0/5
29/10/2016 DAVID R.

4.0/5
24/10/2016 JEAN CLAUDE R.

4.0/5
23/10/2016 GILBERT S.

3.0/5
15/10/2016 SERGE B.

3.0/5
16/09/2016 DENISE C.

4.0/5
22/08/2016 STÉPHANIE D.

5.0/5
03/08/2016 DANIEL G.

4.0/5
26/07/2016 LUCIENNE V.

3.0/5
12/07/2016 OLYMPE R.

4.0/5
23/05/2016 PIERRE G.

3.0/5
16/04/2016 JEAN LUC B.

4.0/5
29/03/2016 FREDERIC D.

5.0/5
22/03/2016 OLIVIER B.

5.0/5
18/03/2016 FRANCOISE P.

5.0/5
31/01/2016 PIERRE-LOUIS P.

4.0/5
16/11/2015 JANINE L.

4.0/5
03/11/2015 VALERE E.

4.0/5
03/11/2015 BERNARD O.

4.0/5
06/10/2015 JOSEPH B.

5.0/5
02/08/2015 CHIARA G.

4.0/5
31/07/2015 OLIVIER L.

5.0/5
17/07/2015 STEPHANE C.

5.0/5
15/06/2015 GRÉGORY J.

4.0/5
09/05/2015 PATRICK G.

4.0/5
23/02/2015 GERALDINE D.

5.0/5
15/02/2015 MAGALIE G.

Autres installateurs dans votre région