13170 LES PENNES MIRABEAU
Avec plus de 180 dépanneurs/réparateurs répartis sur toute la France, Somfy vous assure une intervention, un diagnostic et un dépannage rapide et de qualité.
Bénéficiez d'un réseau de spécialistes du dépannage à domicile !
Un volet en panne ou un portail qui refuse de se fermer peuvent devenir une source d’inquiétude s’ils ne sont pas rapidement réparés. En utilisant notre formulaire de contact, Somfy trouve un réparateur à proximité de votre habitation pouvant intervenir dans les meilleurs délais. Rapide et efficace, ce service vous permet de planifier votre dépannage à domicile en toute sérénité.
Nos partenaires vous garantissent une intervention pour tous les problèmes d’utilisation ou de fonctionnement sur les produits de la marque Somfy.
Complétez ce formulaire avec vos coordonnées et décrivez votre besoin ou projet. Passez à l'étape suivante pour finaliser votre demande de devis ou de dépannage à domicile.
Veuillez remplir les champs entourés en rouge afin de poursuivre votre demande
Satisfait de cette intervention, n’hésiterai pas à faire appel à nouveau (le plus tard possible 😉)
Notre volet etait bloqué en position ouverte. Ils sont passés, nous ont dit que le moteur était à changé et qu'ils en avait un dans le camion qu'il le ferait pour 850e. Nous avons demandé à ce qu'ils sécurisent simplement en fermant le volet le temps qu'on réfléchisse au devis. Ils nous ont dit qu'il ne pouvait pas et que le prix ne valait que si on changeait immédiatement le volet. Ils nous ont également dit quils ne pouvaient pas verifier si le volet etait encore garanti. Ils sont donc reparti et nous ont facturé 95e. 95euros, ils sont restés moins de 10minutes, n'ont pas sécurisé la maison et sont partis. J'ai contacté un réparateur hors somfy, le réparateur a réussi à baisser le volet, il a trouvé honteux que nous ayons été facturé 95e pour rester 10min et surtout ne pas intervenir car les réparateurs envoyés par somfy n'ont rien fait. Je n'utiliserais plus jamais le système de partenaire somfy, il vaut mieux passer par un petit réparateur de quartier qui sera assurément moins cher et plus compétant.
Malgré un délai d intervention très long l intervention a été efficace
Réparation faite de façon efficace.En revanche, le prix facturé n’est pas celui annoncé par Somfy.Avec du recul, je n’aurais pas dû accepter cette facturation tant il est clair qu’il y a un problème de coordination entre le prestataire et somfy assistance.Dommage, cela n’incite pas à recommencer.
Réponse de Somfy, 13/09/2022 Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction.Nos partenaires sont des installateurs professionnels indépendants et fixent eux-mêmes leur propre prix de vente et de garantie. Nous avons toutefois bien pris en compte votre insatisfaction concernant le montant du devis.Cordialement,L'équipe Somfy Assistance.
Réalisation des travaux de bonnes qualités. Rendez vous respecté. Merci.
Efficace,ponctuel Rien à redire
Super équipe efficace et discrète .
Ponctuel et professionnel, les réglages ont été réalisés selon notre demande, seul le prix indiqué par Smofy de 154 € pour l'ensemble des réglages est passés à 248 € pour l’heure convenu. Motif chaque radar réglé est un ajout supplémentaire à votre facture.
Equipe très professionnelle , ponctuelle . N'a pas hésité à répondre aux questions . Société très sérieuse
L'intervention s'est bien passée, cependant decu par le delais pour le rendez-vous, bien loin des 72h promises par le site. Du coup je ne considere pas le surplus payé a Somfy justifié, a l'avenir je contacterai directement des reparateurs locaux bien plus flexibles.
Réponse de Somfy, 24/11/2020 Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction. Nous avons bien pris en compte votre insatisfaction concernant le délai de traitement de votre demande. Etant donné la situation actuelle, nous avons mis 3 jours à réussir à trouver un professionnel disponible sur votre secteur géographique. Nous vous prions de nous excuser de délais plus long que la normale. Sachez qu'il s'agit d'un Service que nous proposons et vous ne réglez rien à Somfy. Cordialement,Amélie
Contente du service, mais le prix est très élevé. 600€ pour le remplacement d'un moteur, ça fait un peu mal...
Réponse de Somfy, 05/11/2019 Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction. Toutefois, nous vous informons que nos partenaires sont des installateurs professionnels indépendants et fixent eux-même leur propre prix de vente et de garantie. Cordialement, Tiffany
PARFAIT
RAS AUCUN PROBLEME MERCI
Remise en place du caisson à l'aide d'un marteau - le réparateur n'a pas jugé utile de placer un chiffon pour protéger la peinture.
Réponse de Somfy, 04/01/2019 Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction. Nous avons bien pris en compte votre insatisfaction concernant la société Le Store Marseillais. Nous allons donc reprendre contact avec cette société afin d'échanger sur vos remarques. Cordialement, Alexandrine
très bon boulot de ce réparateur Somfy assistance . continuez ainsi
Le réparateur n'a pas remplacé à l'identique sous pretxte qu'il n'avait pas le boitier avec lui. il a donc mis un boitier qui ne reprend pas toutes les fonctions.ça remarche mais la démarche n'était pas très commercial
Réponse de Somfy, 04/10/2018 Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction. Nous vous informons que nous allons revenir vers vous par email concernant votre insatisfaction. Cordialement, Alexandrine
Bonne équipe de dépanneurs
Ponctuels, sérieux, compétants.
tout est dit, à recommanderTHOMAS
Passer par le site de SOMFY, c et le meilleur moyen d avoir un réparateur compétant
Intervention coûteuse pour le peu de temps passé sur place
Réponse de Somfy, 25/05/2018 Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction. Nous regrettons votre déception concernant le montant de votre intervention. Le professionnel a toutefois facturé le forfait classique de 95€ pour les interventions allant jusqu'à 30 min sur place. Cordialement, Alexandrine
Un peu plus cher que le forfait prévu, il serait bien d'harmoniser les prix des forfait.
Réponse de Somfy, 25/05/2018 Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction. Nous vous informons que nous allons revenir vers vous par email concernant votre remarque Cordialement, Alexandrine
Je ne suis pas satisfait de la fiabilité du moteur SOMFY: Mon volet roulant, utilisé seulement par grand froid ou grande chaleur, a été installé en septembre 2010.Compte-tenu de son utilisation très partielle, il n'a donc pas eu une longue vie. La réparation m'a parue assez onéreuse: 450€ alors que l'installation m'était revenue à 1835!
Réponse de Somfy, 10/04/2018 Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction. Nous vous informons que nous allons revenir vers vous par email concernant vos remarques. Cordialement, Tiffany
Réparateur consciencieux et compétent.Tout a été fait dans notre plus grande satisfaction.Félicitations.
Très cher demande de paiement superieur aux 95€ même 110€ prévu au devis...
Réponse de Somfy, 12/01/2018 Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction. Nous vous informons que nous avons pris contact avec la société Le Store Marseillais. Nous allons revenir vers vous par email concernant votre dossier. Cordialement, Tiffany
Your product cannot be added to the cart. System error.