30540 MILHAUD
Avec plus de 180 dépanneurs/réparateurs répartis sur toute la France, Somfy vous assure une intervention, un diagnostic et un dépannage rapide et de qualité.
Bénéficiez d'un réseau de spécialistes du dépannage à domicile !
Un volet en panne ou un portail qui refuse de se fermer peuvent devenir une source d’inquiétude s’ils ne sont pas rapidement réparés. En utilisant notre formulaire de contact, Somfy trouve un réparateur à proximité de votre habitation pouvant intervenir dans les meilleurs délais. Rapide et efficace, ce service vous permet de planifier votre dépannage à domicile en toute sérénité.
Nos partenaires vous garantissent une intervention pour tous les problèmes d’utilisation ou de fonctionnement sur les produits de la marque Somfy.
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le partenaire très bien mais l'organisation de SOMFY est à améliorer
Partenaire sérieux,par contre 1 semaine de la part de Somfy après relance pour traiter ma demande !!! Ensuite 2 facturations a 95€ + les 2 batteries (le conseiller Somfy n'avait pas dit au partenaire que j'avais un portail Solaire et n'avait pas avec lui de batterie donc 1 autre déplacement à 95€ que je trouve anormal !!!!! Je demande donc un remboursement (( un geste commercial) de 95€. Merci
Consciencieux et sympathique, très satisfaits
Un technicien vraiment dévoué qui cherche à satisfaire ses clientsMerci beaucoup je suis vraiment satisfaite de cette prestation.
Un prix un peu élève
Très bon service après vente ns resterons fidèle à somfy
Intervention d'un professionnel de qualité. Facturation au cordeau avec aucun surcoût. Quelques améliorations à l'installation qui ne faisaient pas l'objet de ma présente demande ont été réalisées à titre gratuit. Ce professionnel est à recommander sans réserve. Je garde une très bonne opinion de l'entreprise somfy, même s'il a fallu que je réitère 5 fois ma demande pour que quelqu'un prenne ma demande et que personne n'a jamais répondu au téléphone.
Réponse de Somfy, 27/08/2019 Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction. Nous tenions à nous excuser pour le désagrément rencontré. Cordialement, Alexandrine
Réparateur ponctuel et compétent. Installation parfaite et fonctionelle
Rien à re dire du réparateur, très compétent, sérieux et sympathique.Seul bémol, la qualité somfy... moteur hs au bout de 5 ans, sans aucune prise en charge de la marque ( fin de garantie de 6 mois) ne serait-ce pour la main d’œuvre....
Réponse de Somfy, 12/02/2019 Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction. Nous vous informons que nous allons revenir vers vous par email concernant votre insatisfaction. Cordialement, Alexandrine
coût de l'intervention : elèvé à cause notamment de la pièce à changer (boîtier électronique)
rien a dire ; réparateur compétent; tarif convenable
Très bon service
Difficile de donner une note de satisfaction ,le portail refonctionnait a l'arrivé du technicien. Malgré toute la bonne volonté du réparateur impossible de comprendre ce qui c'est produit .
Bonjour, J'ai juste oublié de lui faire programmer ma fenêtre de cuisine avec le bouton général des autres fenétres, ce qui fait que je dois le faire marcher en indépendant, ce qui m'oblige a faire deux manoeuvres
Mr Favennec est un vrai professionnel, encore merci pour son intervention, je suis très satisfait du travail réalisé, vous pouvez recommander cette société les yeux fermés!!!
j'ai dû rappeler le réparateur car il avait fait une confusion sur la date d'intervention mais il est finalement arrivé à mon domicile pour faire la réparation qui a été effectuée très correctement
très professionnel , rien a redire , cette personne aime son métier ça se vois au premier coup d’œil .
Efficace, très clair dans ses explications et mon portail fonctionne très bien. Très content.
Très satisfaite mais intervention très chère : 140€
Technicien très compétent, sérieux, ponctuel.
Réparateur très compétent, connaissant parfaitement le matériel, et très agréable. Avait anticipé en amenant la pièce qui risquait d'être défectueuse. Du coup matériel réparé dès la première visite.
Tout a été parfait. Réparateur très sympathique, réactif et efficace, il est même passé dès le lendemain soir en m'ayant appelé au préalable. Entreprise très professionnelle que je recommande vivement. Merci
prestation que j'ai trouvé chère, de plus je ne sais pas pourquoi on a désigné un réparateur du gard alors qu'il y en avait à proximité de chez moi.
Réponse de Somfy, 28/02/2018 Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction. Nous vous informons que nous allons revenir vers vous par email concernant votre insatisfaction. Cordialement, Alexandrine
Réparateur très compétent, poli, ponctuel, agréable. Nous ne pouvons que le recommander!
Réparateur fiable, travail excellent.Merci !
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