Confiez votre dépannage à Somfy !

Confiez votre dépannage à Somfy !

  • Installateur Partenaire
  • Somfy Assistance
  • Intervention rapide

Avec plus de 180 dépanneurs/réparateurs répartis sur toute la France, Somfy vous assure une intervention, un diagnostic et un dépannage rapide et de qualité.

Bénéficiez d'un réseau de spécialistes du dépannage à domicile !

Un volet en panne ou un portail qui refuse de se fermer peuvent devenir une source d’inquiétude s’ils ne sont pas rapidement réparés. En utilisant notre formulaire de contact, Somfy trouve un réparateur à proximité de votre habitation pouvant intervenir dans les meilleurs délais. Rapide et efficace, ce service vous permet de planifier votre dépannage à domicile en toute sérénité.

Nos partenaires vous garantissent une intervention pour tous les problèmes d’utilisation ou de fonctionnement sur les produits de la marque Somfy.

 

 

Somfy vous accompagne

Complétez ce formulaire avec vos coordonnées et décrivez votre besoin ou projet. Passez à l'étape suivante pour finaliser votre demande de devis ou de dépannage à domicile.



Ce site est protégé par reCAPTCHA, la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Avis clients

80 avis clients vérifiés ISA INTEGRAL SECURITE ACCES
4.0/5
07/11/2022 Benoit S.

5.0/5
18/10/2021 JEAN-FRANÇOIS L.

5.0/5
25/08/2021 Jean-Marie L.

le partenaire très bien mais l'organisation de SOMFY est à améliorer

5.0/5
13/02/2021 Annie A.

4.0/5
30/01/2021 Corinne D.

Partenaire sérieux,par contre 1 semaine de la part de Somfy après relance pour traiter ma demande !!! Ensuite 2 facturations a 95€ + les 2 batteries (le conseiller Somfy n'avait pas dit au partenaire que j'avais un portail Solaire et n'avait pas avec lui de batterie donc 1 autre déplacement à 95€ que je trouve anormal !!!!! Je demande donc un remboursement (( un geste commercial) de 95€. Merci

5.0/5
24/01/2021 Pierre L.

5.0/5
07/12/2020 J.

5.0/5
28/10/2020 Julien B.

5.0/5
20/10/2020 Sylvie R.

Consciencieux et sympathique, très satisfaits

5.0/5
19/10/2020 Bruno W.

5.0/5
15/08/2020 Sophie D.

Un technicien vraiment dévoué qui cherche à satisfaire ses clients
Merci beaucoup je suis vraiment satisfaite de cette prestation.

5.0/5
14/08/2020 Bruno B.

5.0/5
20/12/2019 CHRITIAN M.

Un prix un peu élève

4.0/5
09/12/2019 EMMANUEL P.

5.0/5
16/11/2019 HENRI B.

Très bon service après vente ns resterons fidèle à somfy

5.0/5
01/09/2019 STEPHANE M.

5.0/5
27/08/2019 HéLèNE T.

Intervention d'un professionnel de qualité. Facturation au cordeau avec aucun surcoût. Quelques améliorations à l'installation qui ne faisaient pas l'objet de ma présente demande ont été réalisées à titre gratuit. Ce professionnel est à recommander sans réserve. Je garde une très bonne opinion de l'entreprise somfy, même s'il a fallu que je réitère 5 fois ma demande pour que quelqu'un prenne ma demande et que personne n'a jamais répondu au téléphone.

Réponse de Somfy, 27/08/2019
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction.
Nous tenions à nous excuser pour le désagrément rencontré.
Cordialement,
Alexandrine

5.0/5
24/07/2019 COLETTE R.

Réparateur ponctuel et compétent. Installation parfaite et fonctionelle

5.0/5
28/06/2019 JEAN D.

5.0/5
28/04/2019 PATRICIA R.

5.0/5
06/04/2019 CLAUDE D.

5.0/5
26/02/2019 CLAUDE C.

5.0/5
08/02/2019 YONI T.

Rien à re dire du réparateur, très compétent, sérieux et sympathique.
Seul bémol, la qualité somfy... moteur hs au bout de 5 ans, sans aucune prise en charge de la marque ( fin de garantie de 6 mois) ne serait-ce pour la main d’œuvre....

Réponse de Somfy, 12/02/2019
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction.
Nous vous informons que nous allons revenir vers vous par email concernant votre insatisfaction.
Cordialement,
Alexandrine

5.0/5
01/02/2019 RICHARD F.

4.0/5
30/01/2019 BERNARD F.

coût de l'intervention : elèvé à cause notamment de la pièce à changer (boîtier électronique)

4.0/5
14/01/2019 DIDIER S.

5.0/5
06/01/2019 CLAUDE E.

rien a dire ; réparateur compétent; tarif convenable

5.0/5
30/12/2018 BRUNO W.

Très bon service

4.0/5
07/12/2018 M D.

Difficile de donner une note de satisfaction ,le portail refonctionnait a l'arrivé du technicien. Malgré toute la bonne volonté du réparateur impossible de comprendre ce qui c'est produit .

5.0/5
06/11/2018 GERARD C.

Bonjour, J'ai juste oublié de lui faire programmer ma fenêtre de cuisine avec le bouton général des autres fenétres, ce qui fait que je dois le faire marcher en indépendant, ce qui m'oblige a faire deux manoeuvres

5.0/5
28/10/2018 FéLICIEN P.

5.0/5
03/10/2018 MICHEL M.

5.0/5
03/10/2018 PHILIPPE D.

Mr Favennec est un vrai professionnel, encore merci pour son intervention, je suis très satisfait du travail réalisé, vous pouvez recommander cette société les yeux fermés!!!

4.0/5
03/10/2018 JOSE MARIE L.

j'ai dû rappeler le réparateur car il avait fait une confusion sur la date d'intervention mais il est finalement arrivé à mon domicile pour faire la réparation qui a été effectuée très correctement

5.0/5
26/09/2018 JACK L.

5.0/5
19/09/2018 GHYSLAIN L.

très professionnel , rien a redire , cette personne aime son métier ça se vois au premier coup d’œil .

5.0/5
07/09/2018 ALBéRIC S.

Efficace, très clair dans ses explications et mon portail fonctionne très bien. Très content.

5.0/5
07/09/2018 RALPH N.

5.0/5
09/07/2018 VALERIE O.

Très satisfaite mais intervention très chère : 140€

5.0/5
16/06/2018 NATHALIE T.

5.0/5
10/06/2018 VANESSA J.

5.0/5
16/04/2018 HENRI V.

Technicien très compétent, sérieux, ponctuel.

5.0/5
09/04/2018 DIDIER P.

Réparateur très compétent, connaissant parfaitement le matériel, et très agréable. Avait anticipé en amenant la pièce qui risquait d'être défectueuse. Du coup matériel réparé dès la première visite.

4.0/5
17/03/2018 JEAN PIERRE S.

5.0/5
06/03/2018 MARC L.

Tout a été parfait. Réparateur très sympathique, réactif et efficace, il est même passé dès le lendemain soir en m'ayant appelé au préalable. Entreprise très professionnelle que je recommande vivement. Merci

3.0/5
26/02/2018 JEAN MARC G.

prestation que j'ai trouvé chère, de plus je ne sais pas pourquoi on a désigné un réparateur du gard alors qu'il y en avait à proximité de chez moi.

Réponse de Somfy, 28/02/2018
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction.
Nous vous informons que nous allons revenir vers vous par email concernant votre insatisfaction.
Cordialement,
Alexandrine

5.0/5
10/02/2018 URSULA K.

Réparateur très compétent, poli, ponctuel, agréable. Nous ne pouvons que le recommander!

4.0/5
18/01/2018 ALEXANDRE C.

5.0/5
11/01/2018 RAYMOND D.

Réparateur fiable, travail excellent.
Merci !

5.0/5
19/11/2017 MICHEL A.

5.0/5
17/10/2017 JEAN-BERNARD M.

5.0/5
17/10/2017 PATRICK P.

5.0/5
30/09/2017 JEAN M.

5.0/5
29/08/2017 JEAN LOUIS M.

5.0/5
13/08/2017 JEAN-CLAUDE F.

5.0/5
04/07/2017 MARTIN K.

5.0/5
10/06/2017 JACQUES C.

5.0/5
03/04/2017 RICHARD F.

5.0/5
22/03/2017 FRANCK P.

4.0/5
22/03/2017 DIDIER R.

5.0/5
10/03/2017 CORINE B.

5.0/5
11/11/2016 MICHEL M.

5.0/5
31/10/2016 ROBERT L.

4.0/5
10/10/2016 ANDRÉ C.

4.0/5
08/10/2016 FREDERIC B.

5.0/5
28/09/2016 MARC M.

5.0/5
30/08/2016 CLAUDE L.

5.0/5
20/08/2016 MARIE D.

5.0/5
31/07/2016 PASCALE V.

5.0/5
11/07/2016 LAURIE G.

5.0/5
19/04/2016 JULIEN B.

4.0/5
12/04/2016 JEAN CLAUDE B.

5.0/5
27/03/2016 JEAN-MARY C.

5.0/5
18/03/2016 CHRISTIAN C.

5.0/5
08/03/2016 HÉLÈNE G.

4.0/5
06/07/2015 THIERRY V.

5.0/5
17/03/2015 MARC J.

5.0/5
14/03/2015 MICHEL M.

5.0/5
10/03/2015 ISABELLE M.

5.0/5
21/02/2015 CHRISTIAN T.

Autres installateurs dans votre région