SOLALU MONTPELLIER

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450 RUE BADEN POWELL
34000 MONTPELLIER

Prestataire qualifié

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Avis clients

41 avis clients vérifiés SOLALU MONTPELLIER
5.0/5
13/08/2023 Bernard M.

Réparateur ponctuel, très compétent, et qui explique le problème à regler. Merci !

5.0/5
06/08/2023 Philippe d.

2.0/5
18/07/2023 Antoine G.

Le réparateur était compétent et sympathique mais le prix facturé (sans facture!) l'était nettement moins: environ 225 euros.

4.0/5
23/05/2023 Philippe R.

5.0/5
15/05/2023 Christiane D.

Excellente prestation fournie par un agent SOMFY compétent

5.0/5
01/05/2023 Alain B.

5.0/5
28/04/2023 Hervé P.

4.0/5
22/04/2023 Cedric R.

5.0/5
17/04/2023 Alexandra B.

5.0/5
07/04/2023 Stephane L.

4.0/5
31/03/2023 Martine L.

Entreprise récente qui répare beaucoup de choses. Grâce à ses compétences, l'automatisation fonctionne bien maintenant.

5.0/5
06/03/2023 Sylvie C.

5.0/5
19/02/2023 Domingos B.

5.0/5
19/02/2023 Jean S.

5.0/5
07/10/2022 Gilbert T.

4.0/5
12/09/2020 Eric D.

Bonjour,
Dommage qu en me proposant la nouvelle armoire de commande, on ne m ait pas préconisé le remplacement de la barre de palpage.

5.0/5
03/08/2020 François P.

Le technicien a rapidement résolu le problème en contactant l’assistance pro de Somfy. Le volet fonctionne de nouveau parfaitement.

4.0/5
28/10/2019 DIDIER R.

5.0/5
28/09/2019 Denis S.

5.0/5
23/09/2019 XAVIER E.

5.0/5
30/07/2019 RAPHAëL N.

Honnêteté professionnelle et réactivité positive

5.0/5
28/06/2019 LAURENT W.

5.0/5
08/05/2019 CLAUDE V.

Réparateur compétant et très correct

4.0/5
06/04/2019 KATIA F.

Très bonne présentation, ponctuel, souriant, un bon professionnel à recommander.

2.0/5
31/03/2019 CATHERINE D.

Le réparateur est arrivé avec un moteur trop faible par rapport à l.existant, il est reparti en chercher un autre qui ne correspond quand même pas à celui qui était en place.Nous espérons juste que ce nouveau moteur remplira ses fonctions au delà des 5 années de garantie.Ayant perdue une vis au démontage L’artisan a refixé le coffre avec 1 de ses vis mais qui a lâché Qq jours après. Malgré signalement à Solalu tjrs aucune intervention

Réponse de Somfy, 02/04/2019
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction.
Nous vous informons que nous allons revenir vers vous par email concernant votre insatisfaction.
Cordialement,
Alexandrine

5.0/5
11/03/2019 HIENG E.

4.0/5
07/03/2019 MARIANNE D.

Il reste un problème sur la descente de la porte de garage. L'installateur m'avait dit que je devrais maintenir le bouton de la télécommande appuyé pour pouvoir fermer mais la porte se bloque.Il faut que je reparte en montée puis arrêt puis de nouveau descente. je croyais manquer de "coups de mains" pour y arriver en une seule fois mais cela peut aller d'une fois à 5 fois. Un peu long en cas de départ en urgence ! problème identique avec le bouton intérieur !

Réponse de Somfy, 12/03/2019
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'enquête.
Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la fermeture de la porte de garage.
Seul la pose d'une barre palpeuse pourra résoudre le problème rencontré.
En effet, sans cet accessoire de sécurité, il est nécessaire de rester appuyer très fermement sur le bouton de la télécommande. (Si le contact de la télécommande est légèrement relâché, la porte s'arrête et il est nécessaire de la rouvrir).
Cordialement,
Tiffany

4.0/5
25/02/2019 BERNARD G.

5.0/5
09/02/2019 DOMINIQUE F.

Réparation effectuée avec le soucis d'apporter une réponse au juste prix.

5.0/5
04/02/2019 GUILHEM V.

5.0/5
03/02/2019 MICHEL D.

5.0/5
18/12/2018 PATRICK L.

Intervention professionnelle efficace !

5.0/5
10/12/2018 BOUCHRA N.

Intervention rapide et efficace
Je recommande

5.0/5
07/11/2018 MARIE HELENE M.

Intervention réalisée de manière très professionnelle , prise de contact rapide après ma demande.
Réactivité et sérieux. Très satisfaite de cette intervention.

4.0/5
19/09/2018 FRANK V.

4.0/5
19/09/2018 MARC D.

pas d'avis

5.0/5
07/09/2018 YVES D.

5.0/5
23/07/2018 MARIE B.

Service efficace, professionnel et sympathique. Je recommande.

1.0/5
08/07/2018 MME S.

Notre portail ne fonctionne pas et l'intervention a été facturée 2000 euros!

Réponse de Somfy, 09/07/2018
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'enquête.
Nous vous informons que nous avons repris contact avec la société Solalu, qui nous a fait part de votre remarque concernant l'ouverture (décalage d'un degré par rapport à l'autre battant).
Au vu de votre configuration, il n'est pas possible d'augmenter l'angle d'ouverture du vantail.
Si vous rencontrez d'autres dysfonctionnements, nous vous conseillons de reprendre contact avec la société Solalu au 06.10.48.66.17.
Cordialement,
Tiffany

5.0/5
06/04/2018 LAETITIA L.

3.0/5
06/03/2018 PHILIPPE P.

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