450 RUE BADEN POWELL 34000 MONTPELLIER
Besoin d’un devis pour un projet ou d’une réparation rapide ? Il est impératif de sélectionner le bon professionnel. Les installateurs Somfy vous accompagnent dans toutes vos démarches et vous facilitent la vie !
Une prise de rendez-vous simplifiée
En remplissant le formulaire, Somfy prend immédiatement en charge votre demande, qu’il s’agisse de trouver un installateur ou un réparateur agréé. Il vous suffit pour cela de nous préciser les informations suivantes :
Après analyse de votre demande, un conseiller Somfy détermine le professionnel le plus qualifié à proximité. Dans le cas de l’installation d’une nouvelle solution Somfy, une mise en relation vous sera proposée dans les meilleurs délais afin d’établir un devis personnalisé et gratuit. Pour une intervention « diagnostic et dépannage », », Somfy vous contacte sous 24h pour planifier au plus vite un rendez-vous à votre domicile.
Nos partenaires s'engagent pour vous
Sélectionnés par Somfy, nos partenaires s'engagent à respecter notre charte qualité et assurent une politique de prix transparente. De l'installation à l'aide à la mise en service, ils sont à votre écoute et vous garantissent un niveau de prestation à la hauteur de vos exigences.
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Réparateur ponctuel, très compétent, et qui explique le problème à regler. Merci !
Le réparateur était compétent et sympathique mais le prix facturé (sans facture!) l'était nettement moins: environ 225 euros.
Excellente prestation fournie par un agent SOMFY compétent
Entreprise récente qui répare beaucoup de choses. Grâce à ses compétences, l'automatisation fonctionne bien maintenant.
Bonjour,Dommage qu en me proposant la nouvelle armoire de commande, on ne m ait pas préconisé le remplacement de la barre de palpage.
Le technicien a rapidement résolu le problème en contactant l’assistance pro de Somfy. Le volet fonctionne de nouveau parfaitement.
Honnêteté professionnelle et réactivité positive
Réparateur compétant et très correct
Très bonne présentation, ponctuel, souriant, un bon professionnel à recommander.
Le réparateur est arrivé avec un moteur trop faible par rapport à l.existant, il est reparti en chercher un autre qui ne correspond quand même pas à celui qui était en place.Nous espérons juste que ce nouveau moteur remplira ses fonctions au delà des 5 années de garantie.Ayant perdue une vis au démontage L’artisan a refixé le coffre avec 1 de ses vis mais qui a lâché Qq jours après. Malgré signalement à Solalu tjrs aucune intervention
Réponse de Somfy, 02/04/2019 Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction. Nous vous informons que nous allons revenir vers vous par email concernant votre insatisfaction. Cordialement, Alexandrine
Il reste un problème sur la descente de la porte de garage. L'installateur m'avait dit que je devrais maintenir le bouton de la télécommande appuyé pour pouvoir fermer mais la porte se bloque.Il faut que je reparte en montée puis arrêt puis de nouveau descente. je croyais manquer de "coups de mains" pour y arriver en une seule fois mais cela peut aller d'une fois à 5 fois. Un peu long en cas de départ en urgence ! problème identique avec le bouton intérieur !
Réponse de Somfy, 12/03/2019 Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'enquête. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la fermeture de la porte de garage. Seul la pose d'une barre palpeuse pourra résoudre le problème rencontré. En effet, sans cet accessoire de sécurité, il est nécessaire de rester appuyer très fermement sur le bouton de la télécommande. (Si le contact de la télécommande est légèrement relâché, la porte s'arrête et il est nécessaire de la rouvrir). Cordialement, Tiffany
Réparation effectuée avec le soucis d'apporter une réponse au juste prix.
Intervention professionnelle efficace !
Intervention rapide et efficace Je recommande
Intervention réalisée de manière très professionnelle , prise de contact rapide après ma demande. Réactivité et sérieux. Très satisfaite de cette intervention.
pas d'avis
Service efficace, professionnel et sympathique. Je recommande.
Notre portail ne fonctionne pas et l'intervention a été facturée 2000 euros!
Réponse de Somfy, 09/07/2018 Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'enquête. Nous vous informons que nous avons repris contact avec la société Solalu, qui nous a fait part de votre remarque concernant l'ouverture (décalage d'un degré par rapport à l'autre battant). Au vu de votre configuration, il n'est pas possible d'augmenter l'angle d'ouverture du vantail. Si vous rencontrez d'autres dysfonctionnements, nous vous conseillons de reprendre contact avec la société Solalu au 06.10.48.66.17. Cordialement, Tiffany
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