3 rue Théodore Monod 59370 Mons-en-Barouel
Besoin d’un devis pour votre projet ou une réparation à domicile ? Il est impératif de sélectionner le bon professionnel proche de Mons-en-Barouel. Les installateurs Somfy vous accompagnent dans toutes vos démarches et vous facilitent la vie !
Une prise de rendez-vous simplifiée
En remplissant le formulaire, Somfy prend immédiatement en charge votre demande, qu’il s’agisse de trouver un installateur ou un réparateur agréé. Il vous suffit pour cela de :
Après analyse de votre demande, le conseiller Somfy détermine le professionnel le plus qualifié à proximité de votre habitation. Dans le cas de l’installation d’une nouvelle solution Somfy, une mise en relation vous sera proposée dans les meilleurs délais afin d’établir un devis personnalisé et gratuit. Pour une intervention « diagnostic et dépannage » à domicile, Somfy vous recontacte sous 24h pour planifier un rendez-vous.
Le réseau professionnel Somfy : des experts à votre service
Les Experts Somfy et leurs connaissances dans le domaine de l’automatisation de l’habitat vous garantissent un service de qualité, des diagnostics sur-mesure et un réseau de proximité assurant l’étude, l’installation, la mise en service et l’entretien de vos équipements.
Composés de spécialistes régulièrement formés aux produits Somfy, nos Experts vous proposerons une étude personnalisée de votre projet ou dépannage ainsi qu’un devis détaillé, gratuit et sans engagement.
Complétez ce formulaire avec vos coordonnées et décrivez votre besoin ou projet. Passez à l'étape suivante pour finaliser votre demande de devis ou de dépannage à domicile.
Veuillez remplir les champs entourés en rouge afin de poursuivre votre demande
Installation le 31 / 07 / 2023 mais en service actuellement car casse des guides tablier, dommage pas de retour de votre prestataire.
Super service
Excellent travail
Rapide, efficace, apporteur de solutions
très bon travail
Je suis très satisfaite des conseils en amont et de la réalisation. Seul bémol le choix de la couleur du galon du lambrequin (blanc cassé) pour un store banne rouge avec armature anthracite. Un galon gris anthracite aurait mieux convenu. mais en dehors de ce détail, tout est parfait. Un bon rapport qualité/prix. Je conseille ce prestataire.
le service était cher pour la panne en réalité
Très professionnel
Très bien
Coups sur le parquet, vis qui trainent, fumeur indiscipliné
TB
Je l 'ai déjà recommandé.
tres satisfait du depannage mais pas du tout satisfait de somfymoteur hs au bout de 8 ans .durée de vie des moteurs somfy trop faible
Professionnels et connaissant bien les produits Somfy.
Intervention efficace et rapide.Personne sérieuse
Impeccable !!
Je recommande somfy et ses partenaires. Très satisfait du sav par téléphone et très satisfait du partenaire qui m'a était envoyé pour un dépannage sur mes volets electrique.Je recommande sans hésitation.
Équipe très compétente, travail rapide et soigné, ponctuel.
Parfait
Artisan très professionnel et efficace
Mon seul regret est de ne pas avoir eu l'explication de la panne réglée en 5 minutes. La notice manque de clarté.
Réponse de Somfy, 30/05/2018 Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction. Nous vous informons que nous allons faire remontrer vos différentes remarques. Cordialement, Tiffany
Your product cannot be added to the cart. System error.