2 RUE CHARLES COULOMB 28000 CHARTRES
Besoin d’un devis pour votre projet ou une réparation à domicile ? Il est impératif de sélectionner le bon professionnel proche de CHARTRES. Les installateurs Somfy vous accompagnent dans toutes vos démarches et vous facilitent la vie !
Une prise de rendez-vous simplifiée
En remplissant le formulaire, Somfy prend immédiatement en charge votre demande, qu’il s’agisse de trouver un installateur ou un réparateur agréé. Il vous suffit pour cela de :
Après analyse de votre demande, le conseiller Somfy détermine le professionnel le plus qualifié à proximité de votre habitation. Dans le cas de l’installation d’une nouvelle solution Somfy, une mise en relation vous sera proposée dans les meilleurs délais afin d’établir un devis personnalisé et gratuit. Pour une intervention « diagnostic et dépannage » à domicile, Somfy vous recontacte sous 24h pour planifier un rendez-vous.
Le réseau professionnel Somfy : des experts à votre service
Les Experts Somfy et leurs connaissances dans le domaine de l’automatisation de l’habitat vous garantissent un service de qualité, des diagnostics sur-mesure et un réseau de proximité assurant l’étude, l’installation, la mise en service et l’entretien de vos équipements.
Composés de spécialistes régulièrement formés aux produits Somfy, nos Experts vous proposerons une étude personnalisée de votre projet ou dépannage ainsi qu’un devis détaillé, gratuit et sans engagement.
Complétez ce formulaire avec vos coordonnées et décrivez votre besoin ou projet. Passez à l'étape suivante pour finaliser votre demande de devis ou de dépannage à domicile.
Veuillez remplir les champs entourés en rouge afin de poursuivre votre demande
J’ai dû rappeler plusieurs fois votre partenaire pour qu’il puisse intervenir. La motié du problème a été résolu, l’intervention n’est pas encore finie et je n’ai pas de nouvelles pour la suite
Pourriez vous demander à votre prestataire de nous envoyer sa facture! A ce jour nous ne l’avons pas reçu! Sinon tout était parfait!
Travail bien fait.
Quelqu’un de très professionnel qui a rapidement réglé mon problème.
rien à dire sur le partenaire de Somfymais plutôt sur Somfy qui m'a fait attendre 2 mois avant de nous fournir les pièces de remplacement de ma motorisation.
Le devis initial prévoyait l’intervention de deux personnes pour démontage des coffres de volet roulant, en fait les travaux se sont résumés , seulement, à un réglage de fin de course des VR, il a fallu négocier avec la direction de votre partenaire pour obtenir gain de cause.
Your product cannot be added to the cart. System error.