1 RUE LEON BRY 93220 GAGNY
Besoin d’un devis pour votre projet ou une réparation à domicile ? Il est impératif de sélectionner le bon professionnel proche de GAGNY. Les installateurs Somfy vous accompagnent dans toutes vos démarches et vous facilitent la vie !
Une prise de rendez-vous simplifiée
En remplissant le formulaire, Somfy prend immédiatement en charge votre demande, qu’il s’agisse de trouver un installateur ou un réparateur agréé. Il vous suffit pour cela de :
Après analyse de votre demande, le conseiller Somfy détermine le professionnel le plus qualifié à proximité de votre habitation. Dans le cas de l’installation d’une nouvelle solution Somfy, une mise en relation vous sera proposée dans les meilleurs délais afin d’établir un devis personnalisé et gratuit. Pour une intervention « diagnostic et dépannage » à domicile, Somfy vous recontacte sous 24h pour planifier un rendez-vous.
Le réseau professionnel Somfy : des experts à votre service
Les Experts Somfy et leurs connaissances dans le domaine de l’automatisation de l’habitat vous garantissent un service de qualité, des diagnostics sur-mesure et un réseau de proximité assurant l’étude, l’installation, la mise en service et l’entretien de vos équipements.
Composés de spécialistes régulièrement formés aux produits Somfy, nos Experts vous proposerons une étude personnalisée de votre projet ou dépannage ainsi qu’un devis détaillé, gratuit et sans engagement.
Complétez ce formulaire avec vos coordonnées et décrivez votre besoin ou projet. Passez à l'étape suivante pour finaliser votre demande de devis ou de dépannage à domicile.
Veuillez remplir les champs entourés en rouge afin de poursuivre votre demande
Intervention rapide et très efficace. Très courtois, un professionnel comme on les aime.
La réparation a été faite. Le réparateur n’a pas réussi à bien régler la fin de course, le moteur va un peu loin à la fermeture et cela occasionne un bruit à la fin de la fermeture au verrouillage. Enfin il semble qu’une pierre de façade se soit cassée après la pose d’une vis pour refermer le coffre (de l’extérieur)
Le travail n’est pas terminé Un moteur est commandé pour un des storesLe travail sera fini en septembre
Professionnel et sympathique !
RAS!
technicien intervenu rapidement , explications claires du pb, réparation décalée pour non disponibilité des pièces
Installateur à l’écoute et très didactique.
Intervention très professionnelle, reactive pour apporter une solution dans les meilleurs délais . Je recommande
La prestation a consisté en la fourniture et pose de volets roulants sur toute ma maison. La personne du service commercial, les monteurs,le métreur, le service administratif, tous ont été compétents dans leur travail, avec une amabilité très appréciée.Fermetures de le Brie'est une entreprise a recommander .
apres le remplacement de la carte électronique sur la base de vos conseils , système toujours en panne. la visite de diagnostic de la panne était tres superflue, voir pénible du point de vue client, avec aucune explication plausible , ( voir remise en cause du probleme jusqu'a ce qu'il devienne evident mais sans explication) , et , pour en finir, j'ai demande le remplacement de l'ensemble. La suite ( devis et intervention) ont ete sans problème. je suis donc extrêmement mitige.
Réponse de Somfy, 19/02/2018 Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction. Nous avons bien pris en compte votre retour concernant la société Fermeture de la Brie. Nous allons donc reprendre contact avec cette société afin d'échanger sur vos remarques. Cordialement, Tiffany
Your product cannot be added to the cart. System error.