90300 VALDOIE
Besoin d’un devis pour un projet ou d’une réparation rapide ? Il est impératif de sélectionner le bon professionnel. Les installateurs Somfy vous accompagnent dans toutes vos démarches et vous facilitent la vie !
Une prise de rendez-vous simplifiée
En remplissant le formulaire, Somfy prend immédiatement en charge votre demande, qu’il s’agisse de trouver un installateur ou un réparateur agréé. Il vous suffit pour cela de nous préciser les informations suivantes :
Après analyse de votre demande, un conseiller Somfy détermine le professionnel le plus qualifié à proximité. Dans le cas de l’installation d’une nouvelle solution Somfy, une mise en relation vous sera proposée dans les meilleurs délais afin d’établir un devis personnalisé et gratuit. Pour une intervention « diagnostic et dépannage », », Somfy vous contacte sous 24h pour planifier au plus vite un rendez-vous à votre domicile.
Nos partenaires s'engagent pour vous
Sélectionnés par Somfy, nos partenaires s'engagent à respecter notre charte qualité et assurent une politique de prix transparente. De l'installation à l'aide à la mise en service, ils sont à votre écoute et vous garantissent un niveau de prestation à la hauteur de vos exigences.
Complétez ce formulaire avec vos coordonnées et décrivez votre besoin ou projet. Passez à l'étape suivante pour finaliser votre demande de devis ou de dépannage à domicile.
Veuillez remplir les champs entourés en rouge afin de poursuivre votre demande
Tres satisfait et très professionnel
Très pro.Nickel je recommande
Intervenant très sympathique et efficace, je recommande
Personne très professionnelle.
Très bon professionnel
Très réactifEfficacité de l artisan sélectionné
A part "parfait", que dire de plus ?
de Papysochauponctuel et très sympathiquetrès qualifié, maitrise son sujetrapport qualité/prix correcteJe regrette de ne pas l'avoir connu plus tôt
Très efficace merci
Le délais était un peu long pour l'intervention mais globalement satisfait .
Réponse de Somfy, 22/05/2018 Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction. Nous tenions à nous excuser pour le délai d'intervention. Cordialement, Alexandrine
Your product cannot be added to the cart. System error.