Prestataire qualifié

Prestataire qualifié

  • Installateur Partenaire
  • Somfy Assistance
  • Conseils personnalisés

Besoin d’un devis pour un projet ou d’une réparation rapide ? Il est impératif de sélectionner le bon professionnel. Les installateurs Somfy vous accompagnent dans toutes vos démarches et vous facilitent la vie !

Une prise de rendez-vous simplifiée

En remplissant le formulaire, Somfy prend immédiatement en charge votre demande, qu’il s’agisse de trouver un installateur ou un réparateur agréé. Il vous suffit pour cela de nous préciser les informations suivantes :

  • Votre besoin : nouveau projet d’installation ou dépannage à domicile ?
  • Vos disponibilités pour un rendez-vous à domicile
  • Vos coordonnées

Après analyse de votre demande, un conseiller Somfy détermine le professionnel le plus qualifié à proximité. Dans le cas de l’installation d’une nouvelle solution Somfy, une mise en relation vous sera proposée dans les meilleurs délais afin d’établir un devis personnalisé et gratuit. Pour une intervention « diagnostic et dépannage », », Somfy vous contacte sous 24h pour planifier au plus vite un rendez-vous à votre domicile.

Nos partenaires s'engagent pour vous

Sélectionnés par Somfy, nos partenaires s'engagent à respecter notre charte qualité et assurent une politique de prix transparente. De l'installation à l'aide à la mise en service, ils sont à votre écoute et vous garantissent un niveau de prestation à la hauteur de vos exigences.

 

Somfy vous accompagne

Complétez ce formulaire avec vos coordonnées et décrivez votre besoin ou projet. Passez à l'étape suivante pour finaliser votre demande de devis ou de dépannage à domicile.



Ce site est protégé par reCAPTCHA, la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Avis clients

66 avis clients vérifiés DOMO SYSTEME
5.0/5
09/08/2024 Gilles P.

5.0/5
08/01/2024 Nizam C.

5.0/5
27/11/2023 Gregory G.

Contact très rapide avec une intervention dans la semaine de la prise de contact.
Technicien aussi aimable que professionnel.
Intervention et réparation en moins de 2h et depuis le portail est comme neuf !

5.0/5
24/11/2023 Pascal M.

Prestation beaucoup trop chère pour le peu de temps passé mais le prix était imposé par somfy

5.0/5
17/09/2023 Olivier L.

Parfait 👍

5.0/5
14/08/2023 Jacqueline B.

5.0/5
30/04/2023 Nelly R.

Dépannage rapide technicien professionnel très satisfaite je le recommande sans réserve

5.0/5
25/08/2022 Anthony I.

5.0/5
24/07/2022 rené D.

5.0/5
13/02/2022 Issiaka B.

5.0/5
15/12/2021 Pascal R.

Entreprise sérieuse, efficace et ponctuelle. A recommander.

5.0/5
09/12/2021 Frederic D.

5.0/5
09/12/2021 Serge J.

5.0/5
09/12/2021 JACQUES C.

Ponctualité, rapidité d'intervention, propreté, explications et conseils : je suis totalement satisfait du technicien qui est intervenu.

5.0/5
22/11/2021 Vinicio V.

5.0/5
28/10/2021 Alain E.

5.0/5
17/10/2021 Gérald W.

5.0/5
09/10/2021 Eloïc A.

5.0/5
05/05/2021 Stéphane D.

Ponctuel, pro et de bons conseils, je recommande !

5.0/5
06/04/2021 José D.

Competent serieux sympathique

5.0/5
02/03/2021 Mary S.

Excellent technicien, très compétent et qui connaît bien mon alarme. Très satisfaite , je recommande sans,aucune hésitation .

5.0/5
24/02/2021 Pierre D.

Très satisfait, professionnel à recommander.

5.0/5
24/02/2021 Kevin G.

5.0/5
23/02/2021 Jean-Pierre D.

Explications claires, travail soigné, vraiment très satisfait de la personne que vous m'avez envoyée.
Cordialement.
JP Dautun

5.0/5
14/01/2021 Michael R.

5.0/5
11/01/2021 Jacqueline C.

Personne ponctuelle, avec explications du dysfontionnement, et un résultat positif.

5.0/5
22/12/2020 Marie Claude A.

5.0/5
17/12/2020 LUCIE R.

5.0/5
07/11/2020 dominique C.

J'ai été dépanné rapidement

4.0/5
29/09/2020 Therese T.

5.0/5
07/09/2020 Jean Francois B.

5.0/5
15/07/2020 Lydia T.

Le dépanneur DOMO SYSTEME est excellent.

5.0/5
29/12/2019 JOEL H.

Rapide, efficace et ponctuel.

5.0/5
04/12/2019 JACQUES B.

4.0/5
05/11/2019 NIZAR G.

4.0/5
27/10/2019 FRANCOISE T.

5.0/5
25/10/2019 YVON G.

5.0/5
27/09/2019 ANTOINE P.

4.0/5
27/08/2019 MICKAEL J.

5.0/5
24/08/2019 CAROLE D.

Réparateur très professionnel

5.0/5
12/08/2019 Ameline F.

5.0/5
10/08/2019 JéRôME J.

5.0/5
27/07/2019 MARIE CHRISTINE B.

Excellent partenaire
Merci à vous

5.0/5
09/07/2019 Alexandre C.

5.0/5
26/06/2019 Yoann A.

5.0/5
24/06/2019 Marie-Charlotte P.

5.0/5
24/06/2019 Isabelle T.

4.0/5
23/06/2019 Youssef N.

3.0/5
18/06/2019 Mohamed S.

5.0/5
04/05/2019 PIERRE B.

Ponctualité parfaite, dépannage satisfaisant malgré le système Somfy FREEROLL retiré du marché.
j'ai fait installé le RECEPTEUR AXROLL PACK CONFORT par le réparateur Somfyous m'avez indiqué.
Entière satisfaction de cette société et je vous en remercie

5.0/5
04/05/2019 THIERRY W.

très bonnes explications,

5.0/5
27/04/2019 JACQUES L.

4.0/5
08/04/2019 CHARLES M.

Ras

5.0/5
07/04/2019 ERIC M.

5.0/5
31/03/2019 ERIC T.

5.0/5
22/03/2019 PHILIPPE L.

5.0/5
11/01/2019 JACQUELINE B.

5.0/5
08/01/2019 BRIGITTE J.

4.0/5
07/01/2019 WLADIMIR S.

5.0/5
22/12/2018 JEAN MAURICE S.

En plus sympa et très agréable.
Rapide il est a conseiller

5.0/5
22/12/2018 ERIK M.

5.0/5
15/12/2018 DIDIER P.

Par contre je souhaite être rappeler car ma pièce était certe sous garantie mais j’ai du payer 2 déplacements car cette pièce était défectueuse et n’est pas normal car 250€ pour un moteur de portail d’une valeur de 500 € c’est disproportionné et j’en demande le remboursement .

Réponse de Somfy, 17/12/2018
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction.
Nous vous informons que nous allons revenir vers vous par email concernant votre insatisfaction.
Cordialement,
Alexandrine

5.0/5
05/11/2018 CLAUDINE K.

5.0/5
17/10/2018 NICOLE S.

5.0/5
13/10/2018 DENIS C.

Personne très agréable et professionnelle.

5.0/5
06/10/2018 ISABELLE B.

Autres installateurs dans votre région