32 CHEMIN DES CAPELLES 31300 TOULOUSE
Il n’est pas toujours simple de savoir à qui s’adresser pour donner vie à un nouveau projet. Pour que vos travaux riment avec sérénité et simplicité, Somfy met à votre disposition son réseau professionnel d’installateurs Expert partout en France.
Une demande de devis simple et rapide
Avec Somfy, trouver le bon installateur est d’une grande simplicité. Il suffit de compléter le formulaire avec vos coordonnées et de décrire votre projet en quelques mots.
Votre demande est directement transmise à un conseiller Somfy qui vous contactera et sélectionnera pour vous l’installateur partenaire le plus qualifié à proximité de votre domicile. Ce dernier prendra ensuite rapidement contact avec vous afin de convenir d’un rendez-vous. Un devis personnalisé et totalement gratuit sera alors établi.
Un accompagnement sur-mesure pour votre devis
Volets roulants ou volets battants, porte de garage ou portail, alarme, store intérieur ou extérieur, box domotique, chauffage et même éclairage… Quelle que soit la solution Somfy que vous souhaitez installer, nous trouvons l’installateur le plus qualifié pour répondre à vos besoins. Véritable expert formé aux technologies et aux produits Somfy, il vous apportera ses conseils, gérera la pose, l’entretien et vous accompagnera dans la prise en main de votre nouvelle installation.
L'engagement qualité Expert Somfy
Sélectionnés et formés par Somfy, les installateurs et réparateurs partenaires sont de véritables experts. Tous maîtrisent les technologies et les produits Somfy, en motorisation comme en automatisme. Répondant à notre charte qualité, ils s’engagent à vous apporter leur expertise et leur technicité en matière d’équipement. De l’installation d’une solution Somfy, en passant par la maintenance, le dépannage ou l’amélioration de l’existant, ces professionnels agréés vous garantissent une prestation de qualité, le respect des délais et la transparence des prix.
Complétez ce formulaire avec vos coordonnées et décrivez votre besoin ou projet. Passez à l'étape suivante pour finaliser votre demande de devis ou de dépannage à domicile.
Veuillez remplir les champs entourés en rouge afin de poursuivre votre demande
Rien à dire sur son intervention , mais nous sommes sans réponses sur la correction d'un bug des télécommandes individuelles : Celles ci ne fonctionnent qu'après 3 voire 4 appuis , alors que le voyant de prise en compte s'allume sur la télécommande.Nous sommes également en attente de prise en compte du changement de la motorisation de deux autres volets et ainsi les intégrer dans le dispositif globale de gestion des volets roulants avec TAHOMA......
RAS
Your product cannot be added to the cart. System error.