14 GULF STREAM 44380 PORNICHET
Besoin d’un devis pour un projet ou d’une réparation rapide ? Il est impératif de sélectionner le bon professionnel. Les installateurs Somfy vous accompagnent dans toutes vos démarches et vous facilitent la vie !
Une prise de rendez-vous simplifiée
En remplissant le formulaire, Somfy prend immédiatement en charge votre demande, qu’il s’agisse de trouver un installateur ou un réparateur agréé. Il vous suffit pour cela de nous préciser les informations suivantes :
Après analyse de votre demande, un conseiller Somfy détermine le professionnel le plus qualifié à proximité. Dans le cas de l’installation d’une nouvelle solution Somfy, une mise en relation vous sera proposée dans les meilleurs délais afin d’établir un devis personnalisé et gratuit. Pour une intervention « diagnostic et dépannage », », Somfy vous contacte sous 24h pour planifier au plus vite un rendez-vous à votre domicile.
Nos partenaires s'engagent pour vous
Sélectionnés par Somfy, nos partenaires s'engagent à respecter notre charte qualité et assurent une politique de prix transparente. De l'installation à l'aide à la mise en service, ils sont à votre écoute et vous garantissent un niveau de prestation à la hauteur de vos exigences.
Complétez ce formulaire avec vos coordonnées et décrivez votre besoin ou projet. Passez à l'étape suivante pour finaliser votre demande de devis ou de dépannage à domicile.
Veuillez remplir les champs entourés en rouge afin de poursuivre votre demande
Professionnel et tient ses engagements. Entreprise de confiance.
Réglages et vérifications effectués par le chef d'entreprise, sympathique et très efficace
Rendez. Vous respecté et remise en service reussie
les deux volets sud ne fonctionnaient pas : lle diagnostic a été cela ne fonctionne pas ! le lendemain de cette intervention les deux volets nord ne fonctionnaient plus non plus.lors de la seconde visite : il faut changer les moteurs au sud et il y a un problème sur le GR3 qui synchronise les volets nord.la décision est prise de tout passer en io. devis accepté pour 5 moteurs et la Tahoma. une fois les travaux terminés, le diagnostic final est : les moteurs fonctionnaient tous !!!
Réponse de Somfy, 06/11/2018 Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous informons que nous avons pris contact avec la société CHRONO SERRURERIE. Le professionnel nous informe que lors de la seconde intervention pour établir un diagnostic plus précis, le dysfonctionnement de vos modules GR3 (plus fabriqué) ont été dessellé. Afin de conserver une télécommande générale comme souhaitez, il était donc nécessaire de passer par des moteurs radio, d'où le remplacement des moteurs filaires. Cordialement, Tiffany
Ravi.. rapide rdv intervention très efficace j'ai gardé la carte de ce grand professionnel.. Je conseille dans la presqu'île de Guerande merci somfy
Très professionnel et sympathique, à recommander.
Your product cannot be added to the cart. System error.