5 B ROUTE DE CHAMPAGNE 69130 ECULLY
Besoin d’un devis pour votre projet ou une réparation à domicile ? Il est impératif de sélectionner le bon professionnel proche de ECULLY. Les installateurs Somfy vous accompagnent dans toutes vos démarches et vous facilitent la vie !
Une prise de rendez-vous simplifiée
En remplissant le formulaire, Somfy prend immédiatement en charge votre demande, qu’il s’agisse de trouver un installateur ou un réparateur agréé. Il vous suffit pour cela de :
Après analyse de votre demande, le conseiller Somfy détermine le professionnel le plus qualifié à proximité de votre habitation. Dans le cas de l’installation d’une nouvelle solution Somfy, une mise en relation vous sera proposée dans les meilleurs délais afin d’établir un devis personnalisé et gratuit. Pour une intervention « diagnostic et dépannage » à domicile, Somfy vous recontacte sous 24h pour planifier un rendez-vous.
Le réseau professionnel Somfy : des experts à votre service
Les Experts Somfy et leurs connaissances dans le domaine de l’automatisation de l’habitat vous garantissent un service de qualité, des diagnostics sur-mesure et un réseau de proximité assurant l’étude, l’installation, la mise en service et l’entretien de vos équipements.
Composés de spécialistes régulièrement formés aux produits Somfy, nos Experts vous proposerons une étude personnalisée de votre projet ou dépannage ainsi qu’un devis détaillé, gratuit et sans engagement.
Complétez ce formulaire avec vos coordonnées et décrivez votre besoin ou projet. Passez à l'étape suivante pour finaliser votre demande de devis ou de dépannage à domicile.
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Tarif annoncé pratique , partenaire très pro Je conseillerai à tous mes proches
Très satisfait des conseils fournis par l’assistance et du suivi de mon dossier vers le partenaire. J’ai été contacté quelques jours après mon appel avec l’assistance et rendez vous à domicile 1 semaine après. Prise en charge rapide et devis raisonnable.
Nous sommes arrivés à la bonne solution mais deux interventions ont été nécessaires. Le personnel était très ponctuel et respectueux. Mais la programmation de la box somfy n etait pas bien maîtrisée par le premier intervenant.
Rapide et efficace
La domotique installée dans la maison n était pas du matériel connu par la personne qui est intervenue mais celle ci a cherché et a réussi à résoudre mon problème.
La réparation a été efficace au... ... 3 ème passage d'un technicien, le premier de chez Lapeyre et les 2 autres de chez CAD Stores et le coût de cette mise en fonctionnement de ce matériel ( pourtant installé neuf depuis depuis 4 mois seulement ) me revient à + de 170 €uros...! Merci SOMFY.
Votre enquête doit être modifiée: J'ai été obligée de remplir la ligne : propreté de mon logement après passage du prestataire . C'est stupide puisque c'était la réparation des bras motorisés du portail d'entrée sur la rue!
Très réactif de la part de Somfy et du partenaire .Moteur du store remplacé rapidement .Très satisfait de la démarche.
Personnes sympathiques et professionnelles, les travaux ont pu être réalisés très rapidement après l'acceptation du devis. Tout fonctionne parfaitement depuis ! Merci
Bon contact. Satisfait des intervenants
Très Satisfaisant et professionnel
Suite au passage, problème résolu (réinitialisation des VR et appairage des télécommandes) pour un prix convenablePetit bémol : malgré les tests effectués, une VR ne répond pas correctement à une fonction sur une télécommande
Première visite par un commercial incompetant techniquement.Deuxième visite par un technicien qualifié qui a résolu la panne en 30 minutes.
Réponse de Somfy, 12/11/2019 Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction. Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant la société CAD Stores. Nous allons donc reprendre contact avec cette société afin d'échanger sur vos remarques. Cordialement, Alexandrine
Délais un peu longs. Installation rapide et professionnelle.
Réparateurs très efficaces mais politiques commerciale douteuse du commercial.
Réponse de Somfy, 19/09/2019 Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction. Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant la société CAD STORES. Nous allons donc reprendre contact avec cette société afin d'échanger sur vos remarques. Cordialement, Alexandrine
Intervention efficace et conforme aux informations communiquées par SOMFY ASSISTANCE
Réactif et professionnel
Très bon installateur Merci Pédagogue et serviable !
personne compétente et agréable.
un bon professionnel qui a su identifier la panne et réparer rapidement
Le reparateur a simplement téléphoné au SAV SOMFY pour obtenir de l'aide car il ne savait pas résoudre le pb seul. J'aurai donc économisé 95 euros si j'avais moi même téléphoné, à condition que l'on me donne les bonnes réponses.
Réponse de Somfy, 09/07/2018 Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction. Nous vous informons que nous allons revenir vers vous par email concernant votre insatisfaction. Cordialement, Tiffany
Tarif prohibitif largement au dessus des tarifs pratiqués sur le marché. Devis sans détail de coùt du matériel et de la main d'oeuvre. 6 heures d'intervention sur le devis alors que 2h30 ont suffit. Le commercial sur place poussait les techniciens à faire des travaux inutiles. Dossier confié à mon assureur => Tarif estimé par expert 755 € en comptant large. Facture sans détail de 921.36 € pour un remplacement de moteur, une réinitialisation de 2 volets roulant sans démontage et 2h30 MO.
Réponse de Somfy, 15/03/2018 Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction. Nous vous informons que nous allons revenir vers vous par email concernant votre insatisfaction. Cordialement, Tiffany
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