BO STORES

4.5/5
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23 cours Edouard Vaillant
33300 Bordeaux

Prestataire qualifié

Prestataire qualifié

  • Installateur Partenaire
  • Somfy Assistance
  • Conseils personnalisés

Besoin d’un devis pour un projet ou d’une réparation rapide ? Il est impératif de sélectionner le bon professionnel. Les installateurs Somfy vous accompagnent dans toutes vos démarches et vous facilitent la vie !

Une prise de rendez-vous simplifiée

En remplissant le formulaire, Somfy prend immédiatement en charge votre demande, qu’il s’agisse de trouver un installateur ou un réparateur agréé. Il vous suffit pour cela de nous préciser les informations suivantes :

  • Votre besoin : nouveau projet d’installation ou dépannage à domicile ?
  • Vos disponibilités pour un rendez-vous à domicile
  • Vos coordonnées

Après analyse de votre demande, un conseiller Somfy détermine le professionnel le plus qualifié à proximité. Dans le cas de l’installation d’une nouvelle solution Somfy, une mise en relation vous sera proposée dans les meilleurs délais afin d’établir un devis personnalisé et gratuit. Pour une intervention « diagnostic et dépannage », », Somfy vous contacte sous 24h pour planifier au plus vite un rendez-vous à votre domicile.

Nos partenaires s'engagent pour vous

Sélectionnés par Somfy, nos partenaires s'engagent à respecter notre charte qualité et assurent une politique de prix transparente. De l'installation à l'aide à la mise en service, ils sont à votre écoute et vous garantissent un niveau de prestation à la hauteur de vos exigences.

 

Somfy vous accompagne

Complétez ce formulaire avec vos coordonnées et décrivez votre besoin ou projet. Passez à l'étape suivante pour finaliser votre demande de devis ou de dépannage à domicile.



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Avis clients

100 avis clients vérifiés BO STORES
4.0/5
16/03/2019 ROBERT T.

J'avais fait daire un devis par une entreprise qui sans avoir regardé de près me proposait un devis de 1.500 € pour tout remplacer. BO STORES a procédé au changement de la carte et des cellules pour 240 €
Très content

5.0/5
04/03/2019 ISABELLE P.

5.0/5
20/02/2019 CORINNE M.

PARFAIT

5.0/5
17/02/2019 VERONIQUE N.

Très serviable

4.0/5
16/02/2019 BéATRICE D.

Je trouve que mon volet roulant descent trop par rapport à sa position avant intervention...Quand il est fermé on voit bien le départ du store ce qui n'etait pas le cas avant.

Réponse de Somfy, 18/02/2019
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction.
Nous vous informons que nous avons informé la société BoStores de votre retour.
Le professionnel nous indique qu'il va reprendre contact avec vous très prochainement concernant votre demande.
Cordialement,
Tiffany

5.0/5
11/02/2019 KARINE L.

4.0/5
05/02/2019 FLORIAN C.

4.0/5
28/10/2018 PHILIPPE D.

5.0/5
09/10/2018 JEAN-MARIE D.

Le réparateur Somfy a été très professionnel. Cela dit à la prochaine panne du système de motorisation Somfy, je changerai de produit pour une autre marque de meilleure qualité.

Réponse de Somfy, 09/10/2018
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction.
Nous vous informons que nous vous avons adressé un email en date du 19 Septembre pour lequel nous n'avons pas eu de réponse concernant votre remarque.
Cordialement,
Tiffany

4.0/5
03/10/2018 CARINE C.

5.0/5
27/09/2018 PHILIPPE V.

5.0/5
26/09/2018 JEAN-MICHEL L.

Parfait. Réparateur très pro comme on aimerait en rencontrer plus souvent.

5.0/5
19/09/2018 SERGE B.

5.0/5
12/09/2018 GEORGES Z.

A l'heure et la réparation effectuée correctement

5.0/5
03/07/2018 MARIE CHRISTINE R.

Rapidité. Disponibilité. Efficacité. Sympathie.. ......tres bien.

4.0/5
26/06/2018 ANDRE D.

5.0/5
22/06/2018 LAURENT R.

4.0/5
09/06/2018 VINCENT G.

5.0/5
09/06/2018 THIERRY L.

5.0/5
21/03/2018 HERVE B.

5.0/5
20/03/2018 GéRARD T.

5.0/5
11/03/2018 EMMANUEL .

un vrai professionnel, personne efficace et travail soigné

4.0/5
10/03/2018 EVA C.

Le réparateur a tout de suite repéré la panne et la réparation s est faite 2 jours apres, le temps de recevoir la pièce.

4.0/5
10/03/2018 RAYNALD D.

5.0/5
23/02/2018 MIRJAM D.

5.0/5
10/02/2018 HERVé D.

5.0/5
10/02/2018 VALERIE T.

parfait

5.0/5
18/01/2018 RAYMOND R.

5.0/5
11/01/2018 CLAUDE P.

5.0/5
11/01/2018 NATHALIE D.

Technicien exemplaire qui connaît très bien le produit et qui a fait un diagnostic très rapide de l’an panne. Personne de confiance. Je recommande.

5.0/5
30/12/2017 RéMY G.

Le réparateur a été compétent mais n'avait pas la pièce de rechange car le service téléphonique SOMFY ne lui a pas transmis les bonnes informations que je lui avais indiquées.

Réponse de Somfy, 03/01/2018
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction qui nous permettra d'améliorer notre service. Nous nous excusons pour le désagrément rencontré.
Nous vous souhaitons une bonne année 2018.
Cordialement
Alexandrine

5.0/5
30/12/2017 FRANçOISE P.

2.0/5
28/12/2017 FANNY R.

Je vous ai déjà fait part par téléphone de mon avis sur le réparateur qui est intervenu chez moi, certes très compétent mais qui n'est pas intervenu chez moi au rendez vous fixé et n'a plus donné de nouvelle. J'ai donc du vous recontacter pour avoir des nouvelles et enfin être depannée.
Je suis par contre très satisfaite de l'accueil téléphonique de Somfy Assistance, du sérieux et de la rapidité de la prise en charge de la panne de mon volet roulant. Je ne manquerai pas de vous recontacter

Réponse de Somfy, 03/01/2018
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction.
Nous nous excusons à nouveau pour le désagrément rencontré et nous sommes heureux de savoir que votre installation a pu être remise en état.
Nous vous souhaitons une bonne année 2018.
Cordialement
Alexandrine

4.0/5
16/12/2017 BARBARA B.

1.0/5
08/12/2017 DANIEL G.

5.0/5
22/11/2017 GILLES D.

5.0/5
14/11/2017 CLAUDE C.

5.0/5
22/10/2017 JEAN-CHARLES V.

5.0/5
23/09/2017 CHRISTOPHE B.

5.0/5
17/09/2017 JOSETTE-MARIE L.

4.0/5
08/08/2017 DOMINIQUE P.

4.0/5
30/07/2017 MICHEL D.

5.0/5
18/07/2017 BERNARD P.

5.0/5
18/07/2017 CéCILE F.

4.0/5
18/06/2017 CHRISTOPHE D.

5.0/5
10/06/2017 CHRISTOPHE P.

4.0/5
21/04/2017 PHILIPPE V.

4.0/5
09/04/2017 MICHELINE ET JEAN MARIE I.

5.0/5
06/04/2017 BRUNO L.

4.0/5
02/04/2017 MICHAEL S.

4.0/5
02/04/2017 CHARLOTTE M.

4.0/5
01/04/2017 YVETTE T.

5.0/5
31/03/2017 JEAN D.

5.0/5
24/03/2017 PASCAL D.

5.0/5
22/03/2017 JEAN FRANÇOIS L.

4.0/5
22/03/2017 MARIE CATHERINE R.

5.0/5
22/03/2017 DANIELLE O.

3.0/5
21/03/2017 ISABELLE F.

5.0/5
12/02/2017 LOIC L.

5.0/5
03/02/2017 PHILIPPE P.

5.0/5
11/12/2016 DOMINIQUE N.

5.0/5
21/11/2016 JEAN D.

5.0/5
04/10/2016 DENIS C.

5.0/5
03/10/2016 CHRISTOPHE D.

5.0/5
18/09/2016 SACHA M.

4.0/5
17/09/2016 JEAN FRANÇOIS R.

5.0/5
17/09/2016 LAURE B.

3.0/5
16/09/2016 ESTELLE D.

4.0/5
16/09/2016 CHRISTIAN G.

4.0/5
23/08/2016 GUILLAUME F.

5.0/5
17/08/2016 ROBERT B.

5.0/5
14/08/2016 JOHAN P.

5.0/5
06/07/2016 DOMINIQUE D.

4.0/5
20/06/2016 DANIEL T.

5.0/5
14/06/2016 DANIEL F.

5.0/5
06/06/2016 CHARLES B.

5.0/5
16/05/2016 JEAN YVES L.

5.0/5
14/05/2016 EMMANUEL Q.

5.0/5
10/05/2016 CYRIL A.

4.0/5
30/04/2016 THOMAS D.

4.0/5
18/04/2016 FABRICE P.

4.0/5
05/04/2016 RICHARD U.

5.0/5
02/04/2016 JOSE MANUEL G.

5.0/5
01/04/2016 CHRISTOPHE V.

4.0/5
08/03/2016 NATHALIE B.

4.0/5
21/02/2016 JEAN-YVES D.

5.0/5
02/02/2016 LUDOVIC M.

5.0/5
01/02/2016 JEAN PHILIPPE D.

4.0/5
11/10/2015 DANIEL L.

4.0/5
05/10/2015 PAUL R.

5.0/5
03/10/2015 JEAN-LOUIS D.

4.0/5
30/09/2015 ANDRÉ D.

4.0/5
14/09/2015 JEAN-CLAUDE V.

4.0/5
20/08/2015 DIDIER H.

5.0/5
12/04/2015 PATRICIA D.

5.0/5
11/04/2015 VINCENT H.

4.0/5
10/04/2015 SANDRINE M.

5.0/5
28/03/2015 GERARD V.

5.0/5
14/03/2015 PASCAL P.

4.0/5
09/02/2015 THOMAS L.

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