23 cours Edouard Vaillant 33300 Bordeaux
Besoin d’un devis pour un projet ou d’une réparation rapide ? Il est impératif de sélectionner le bon professionnel. Les installateurs Somfy vous accompagnent dans toutes vos démarches et vous facilitent la vie !
Une prise de rendez-vous simplifiée
En remplissant le formulaire, Somfy prend immédiatement en charge votre demande, qu’il s’agisse de trouver un installateur ou un réparateur agréé. Il vous suffit pour cela de nous préciser les informations suivantes :
Après analyse de votre demande, un conseiller Somfy détermine le professionnel le plus qualifié à proximité. Dans le cas de l’installation d’une nouvelle solution Somfy, une mise en relation vous sera proposée dans les meilleurs délais afin d’établir un devis personnalisé et gratuit. Pour une intervention « diagnostic et dépannage », », Somfy vous contacte sous 24h pour planifier au plus vite un rendez-vous à votre domicile.
Nos partenaires s'engagent pour vous
Sélectionnés par Somfy, nos partenaires s'engagent à respecter notre charte qualité et assurent une politique de prix transparente. De l'installation à l'aide à la mise en service, ils sont à votre écoute et vous garantissent un niveau de prestation à la hauteur de vos exigences.
Complétez ce formulaire avec vos coordonnées et décrivez votre besoin ou projet. Passez à l'étape suivante pour finaliser votre demande de devis ou de dépannage à domicile.
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J'avais fait daire un devis par une entreprise qui sans avoir regardé de près me proposait un devis de 1.500 € pour tout remplacer. BO STORES a procédé au changement de la carte et des cellules pour 240 €Très content
PARFAIT
Très serviable
Je trouve que mon volet roulant descent trop par rapport à sa position avant intervention...Quand il est fermé on voit bien le départ du store ce qui n'etait pas le cas avant.
Réponse de Somfy, 18/02/2019 Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction. Nous vous informons que nous avons informé la société BoStores de votre retour. Le professionnel nous indique qu'il va reprendre contact avec vous très prochainement concernant votre demande. Cordialement, Tiffany
Le réparateur Somfy a été très professionnel. Cela dit à la prochaine panne du système de motorisation Somfy, je changerai de produit pour une autre marque de meilleure qualité.
Réponse de Somfy, 09/10/2018 Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction. Nous vous informons que nous vous avons adressé un email en date du 19 Septembre pour lequel nous n'avons pas eu de réponse concernant votre remarque. Cordialement, Tiffany
Parfait. Réparateur très pro comme on aimerait en rencontrer plus souvent.
A l'heure et la réparation effectuée correctement
Rapidité. Disponibilité. Efficacité. Sympathie.. ......tres bien.
un vrai professionnel, personne efficace et travail soigné
Le réparateur a tout de suite repéré la panne et la réparation s est faite 2 jours apres, le temps de recevoir la pièce.
parfait
Technicien exemplaire qui connaît très bien le produit et qui a fait un diagnostic très rapide de l’an panne. Personne de confiance. Je recommande.
Le réparateur a été compétent mais n'avait pas la pièce de rechange car le service téléphonique SOMFY ne lui a pas transmis les bonnes informations que je lui avais indiquées.
Réponse de Somfy, 03/01/2018 Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction qui nous permettra d'améliorer notre service. Nous nous excusons pour le désagrément rencontré. Nous vous souhaitons une bonne année 2018. Cordialement Alexandrine
Je vous ai déjà fait part par téléphone de mon avis sur le réparateur qui est intervenu chez moi, certes très compétent mais qui n'est pas intervenu chez moi au rendez vous fixé et n'a plus donné de nouvelle. J'ai donc du vous recontacter pour avoir des nouvelles et enfin être depannée.Je suis par contre très satisfaite de l'accueil téléphonique de Somfy Assistance, du sérieux et de la rapidité de la prise en charge de la panne de mon volet roulant. Je ne manquerai pas de vous recontacter
Réponse de Somfy, 03/01/2018 Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction. Nous nous excusons à nouveau pour le désagrément rencontré et nous sommes heureux de savoir que votre installation a pu être remise en état. Nous vous souhaitons une bonne année 2018. Cordialement Alexandrine
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