33470 LE TEICH
Besoin d’un devis pour un projet ou d’une réparation rapide ? Il est impératif de sélectionner le bon professionnel. Les installateurs Somfy vous accompagnent dans toutes vos démarches et vous facilitent la vie !
Une prise de rendez-vous simplifiée
En remplissant le formulaire, Somfy prend immédiatement en charge votre demande, qu’il s’agisse de trouver un installateur ou un réparateur agréé. Il vous suffit pour cela de nous préciser les informations suivantes :
Après analyse de votre demande, un conseiller Somfy détermine le professionnel le plus qualifié à proximité. Dans le cas de l’installation d’une nouvelle solution Somfy, une mise en relation vous sera proposée dans les meilleurs délais afin d’établir un devis personnalisé et gratuit. Pour une intervention « diagnostic et dépannage », », Somfy vous contacte sous 24h pour planifier au plus vite un rendez-vous à votre domicile.
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Sélectionnés par Somfy, nos partenaires s'engagent à respecter notre charte qualité et assurent une politique de prix transparente. De l'installation à l'aide à la mise en service, ils sont à votre écoute et vous garantissent un niveau de prestation à la hauteur de vos exigences.
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C'est ce que j'avais besoin,merci
Très bonne prestation de votre prestataire
M Blin est très professionnel, de parole et raisonnable sur les prix. A recommander !
Prix plus élevé qu’annoncé compte tenu de la courte durée d’intervention
très compétent - bonnes explications - très consciencieux
Partenaire très réactif, très professionnel, très compétent. Travail très satisfaisant.
Dépannage au top meilleur que mon installateur Lapeyre a qui j’attends toujours un dépanneur merci beaucoup
Personne très compétente qui a solutionné mes problèmes
Mr Blin est une personne aussi compétente, que pédagogue et agréable. Très bonnes explications.
ce technicien qui est du Teich (pas la porte à côté) est venu dès le samedi Aprés-Midi, alors que les autres technicien Adjon à Bégles et Bourdoiseau à Mérignac ont attendu 5 mois , aussi, une pile lithium de la porte du garage avait été mise et empêchait la bonne marche de la porte du garage, et vérifications faites, la porte du garage était soulevée de dehors et il n'y avait plus d'alarme, Mr Bourdoiseau est venu changer le code mais comme la pile était impropre à la bonne marche, cela ne servait à rien et il a refusé d'y remédier, aussi j'ai du refaire appel à Mr Adjon, qui s'est déplacé semaines après, j'ai donc du y remédier en achetant la bonne référence pile, et la faire changer par mon tapissier; sur ce Mr Adjon est revenu en disant qu'il avait la pile et reviendrait faire un devis; ce à quoi, je lui ai répondu que j'avais du y remédier , en cherchant sur le site SOMFY; la mauvaise volonté de ces personnes serait à signaler; dès l’origine en , j'avais demandé à l'installateur DESIGN FENETRES ( La Tresne gironde) qui s'était fait passer pour ARTS et Fenêtres que le moteur de la porte du garage soit déplacé, non le plus loin possible de la porte du garage, et non pas à 20 centimètres;nul ne m'a entendu, aussi, un exemple récent ce Mercredi A-M, je pars , je reviens 3 heures après, je sors de la voiture, j'ouvre le garage, j'allume, et que vois-je ? untourne vis spéciale de 30 cms disparu depuis deux ans, trônant au milieu du garage; la voisine a souvent ses volets fermés certains jours, l'autre voisin est plus au moins sourd et lâche, donc ce voleur accompagné d'un autre qui guette, ouvre la porte qui éclanche l'alarme mais sur une hauteur de 15 cm, continue à la monter, rentre, et arrête le moteur manuellement, fait son petit travail, et ensuite, ressort , en fermant manuellement la fermeture, c'est très simple. Le police le sait mais ne fait rien depuis 4 ans et je ne parle pas des portes forcée, Il y a des traces, mais qu'importe c'est le frottement, nous avons été 40 ans à Canéjan jusqu'au décès de mon époux, et je n'ai jamais eu de traces à la hauteur des cylindres.. Donc mon problèmes est que si je n'avais pas de barres palpables, "ils ne pourraient pas soulever la porte" ; j'ai été voir chez d'autres personnes qui n'ont pas de barres palpables.Donc mon problème m'a coûté 380 € par Mr Bourdoiseau pour changement de code pendant le confinement, et 4 fois 110 € et la 5ème fois gratuite et la 6ème fois "allez vous faire voir". Mr Adjon, pendant 2 ans et demi, je l'ai attendu, 2 fois téléphoné, raccroche au nez, je m'adresse à vous, il finit par répondre et attend 2 mois pour la pille, car ces deux messieurs, sont SOMFY mais ne connaissent pas leur travail (un ferait les codes et l'autre la vérification de la pile, alor que Bourdoiseau changeant le code avait bien vu ce que je lui signalais soit Programme point rouge, bas de la porte du garage correspondant à la pile points rouges et difficulté de monter le rideau sauf par accoups soit 2 piles lithium usées en 8 jours).Je rmercie BC automatisme du Teiche, d'avoir répondu sous 48 heures à ma demande, le 25 septembre et être venu un samedi après-midi,; à cette occasion, je lui ai parlé de ces problèmes mais personne ne me répond.La solution est bien là, Je vous demande encore, je finirai, un jour ou je serai obligée de partir deux jours, d'être encore par être déménagée, et il ne faut pas compter sur le voisinage.
Intervention très efficace et rapide du technicien.Il connaissait parfaitement son sujet et le fonctionnement des matériels SOMFY.110 euros pour le peu de temps qu'il a passé peut paraitre un peu cher mais en partie justifiépar la prestation fournie.Un reproche toutefois : impossible de savoir comment il a procédé, ce qui oblige à le faire intervenir à nouveau en cas de problème, alors que cela se limite à la manipulation des télécommandes qu'il aurait suffit de me montrer.J.F. LALANNE
Cette entreprise est très professionnelle et je la recommande
très bien
Je suis très contente du professionnel qui est venu me réparer mon portail je le recommande
Parfaite prestation mais assez chère pour une carte electronique
Bonne intervention
Très professionnel et à l'écoute
Un technicien très compétant agreableA trouvé la panne rapidement.Ce technicien était à notre écouteCela est très importantUn grand merci
Très professionnel
Très satisfait, rien a redire, artisan a recommandé
Partenaire SOMFY (Mr BLIN) ponctuel, compétent, professionnel.
Monsieur BLIN est une personne compétente, aimable, polie, et très à l'écoute. Ne ménage pas son temps pour effectuer son travail et écouter la cliente (personne très âgée).Parfait.
La notice d'utilisation pourrait être plus claire
Très professionnel et très correct ,je recommande.
Excellent
Professionnel très professionnel qui explique ce qu’il fait et qui le fait bien. Très satisfaite de son intervention
Connait très bien la motorisation Somfy et a été très professionnel et très clair dans son diagnostic
Ravie des explications donnés par le technicien, et un travail bien fait.
Une prestation de qualité avec des suggestions intelligentes pour optimiser l'utilisation de la motorisation de mon portail.Je recommande vivement ce prestataire.
A recommander
Origine de la panne détectée de suite. Réparation de qualité et réglage impeccable pour une parfaite utilisation du portail.
Très satisfait volet roulant réparé
SUPER JE FERAI APPEL A VOTRE REPARATEUR
Très sympathique et surtout très pro
La prestation du réparateur Somfy était parfaite; en revanche, lorsqu'il a souhaité contacter le support Somfy, ce support était fermé en raison de vacances estivales.Heureusement, même s'il a perdu du temps, il a détecté l'anomalie et réglé le problème.
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