Prestataire qualifié

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  • Installateur Partenaire
  • Somfy Assistance
  • Conseils personnalisés

Besoin d’un devis pour un projet ou d’une réparation rapide ? Il est impératif de sélectionner le bon professionnel. Les installateurs Somfy vous accompagnent dans toutes vos démarches et vous facilitent la vie !

Une prise de rendez-vous simplifiée

En remplissant le formulaire, Somfy prend immédiatement en charge votre demande, qu’il s’agisse de trouver un installateur ou un réparateur agréé. Il vous suffit pour cela de nous préciser les informations suivantes :

  • Votre besoin : nouveau projet d’installation ou dépannage à domicile ?
  • Vos disponibilités pour un rendez-vous à domicile
  • Vos coordonnées

Après analyse de votre demande, un conseiller Somfy détermine le professionnel le plus qualifié à proximité. Dans le cas de l’installation d’une nouvelle solution Somfy, une mise en relation vous sera proposée dans les meilleurs délais afin d’établir un devis personnalisé et gratuit. Pour une intervention « diagnostic et dépannage », », Somfy vous contacte sous 24h pour planifier au plus vite un rendez-vous à votre domicile.

Nos partenaires s'engagent pour vous

Sélectionnés par Somfy, nos partenaires s'engagent à respecter notre charte qualité et assurent une politique de prix transparente. De l'installation à l'aide à la mise en service, ils sont à votre écoute et vous garantissent un niveau de prestation à la hauteur de vos exigences.

 

Somfy vous accompagne

Complétez ce formulaire avec vos coordonnées et décrivez votre besoin ou projet. Passez à l'étape suivante pour finaliser votre demande de devis ou de dépannage à domicile.



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Avis clients

66 avis clients vérifiés ATL SERVICES
4.0/5
10/06/2024 Laurence P.

ça s'est bien passé, il a tout de suite vu le problème qu'il a résolu

5.0/5
06/06/2024 Jean-Claude D.

5.0/5
29/04/2024 Catalin I.

5.0/5
16/04/2024 Vincent M.

Personne de bon conseil qui a su prendre le temps de réparer une installation de portail non conforme.

4.0/5
03/02/2024 Thierry B.

J'ai été déçu par le délai de la demande du 2 décembre à la réparation du 29 janvier qui n'est sans doute pas dû à l'installateur
Surpris aussi par le prix de la prestation aussi chère que d'acheter un neuf en grande surface néanmoins tout fonctionne parfaitement

5.0/5
05/01/2024 Michel S.

J'avais besoin d'une remise à jour de mes connaissances sur le système

4.0/5
08/08/2023 Yves L.

4.0/5
08/08/2023 Floriane C.

5.0/5
24/07/2023 Francis B.

5.0/5
07/07/2023 Jamila K.

Très bonne intervention ! Tout va bien depuis ! Je suis amplement satisfaite !

5.0/5
23/06/2023 Annette C.

Contact, très agréable et Reparations efficace

2.0/5
22/05/2023 Claire S.

Le partenaire Somfy n'avait pas les 2 pièces nécessaires pour compenser le manque de lames du rideau ce qui fait que le rideau baissé, du jour passe entre certaines lames du haut.
L'ouverture et la fermeture du coffre a été difficile et a abimé encore un peu plus le coffre. De l'air passant par le coffre j'ai demandé au partenaire qu'il mette du silicone ; le travail a été fait ni proprement ni efficacement (de l'air passait toujours et des traces noires de doigts étaient visibles sur le coffre). J'ai dû repasser derrière lui après son départ.

3.0/5
28/04/2023 Alain S.

Le service est bon mais le tarif de la prestation est très élevé

5.0/5
31/03/2023 Denis Gilles C.

Bonjour. je suis très satisfait de la société* ATL-services*.à chennevières. Très pro il m'a dépanné très rapidement. (problêmes sur mon portail coulissant). Merci .

3.0/5
12/02/2023 David B.

Un peu chère le premier rdv. 110 euros pour dire ce que l'on sait déjà et reprendre un rdv

4.0/5
24/12/2022 François K.

Travail fait correctement.
Pas de commentaire sur la facture des travaux. Par contre je considère que facturer 110 € pour se déplacer, établir un devis, alors que j'avais fourni le diagnostic, les dimensions et la nature du tablier est très exagéré, voire même scandaleux. L'artisan n'a rien eu à faire, puisque j'avais mis le caisson à nu, et qu'il suffisait de constater que le moteur en cause enroulait le tablier deux fois moins vite que le moteur du volet voisin avec lequel il est jumelé.
Désirant faire réparer, je n'ai pas eu d'autre choix que de payer. Le montant facturé me parait prohibitif, d'autant que l'intervenant n'a pas passé 10 minutes !!
Autrement le technicien connait son métier.

5.0/5
22/12/2022 Lionel D.

4.0/5
15/10/2022 Nicolas G.

5.0/5
24/07/2022 Pedro C.

Ponctuel, professionnel, rapide et méticuleux, je suis très satisfait de la prestation.
Je recommande vivement la Société ATL Services .

5.0/5
22/07/2022 Bruno M.

5.0/5
16/07/2022 Sandrine B.

Excellent partenaire qui travaille très bien.
Je recommande ++++

5.0/5
30/06/2022 Dampierre N.

A été très réactif, rapide et a su me donner des explications très claires.
Je recommande cette société.

5.0/5
18/06/2022 Michel C.

Travail bien réalisé, bonne connaissance des équipements et contact très sympathique

3.0/5
28/05/2022 Catherine L.

5.0/5
23/05/2022 Michel S.

Technicien parfaitement compétent

5.0/5
17/04/2022 Edouard B.

Super ! Je recommande

5.0/5
12/04/2022 Benoit D.

5.0/5
21/03/2022 ANNE F.

3.0/5
12/02/2022 Philippe G.

Globalement satisfait mais 1) il a fallu le relancer pour le devis au bout de trois semaines, il pensait l'avoir fait puis non finalement. 2) il nous a laissé toute l'ancienne motorisation, l'ancien rouleau enrouleur ainsi que l'emballage sur place. Dommage.

5.0/5
19/12/2021 Pascal A.

5.0/5
07/12/2021 Pascal G.

5.0/5
02/07/2021 Philippe B.

5.0/5
01/07/2021 Christophe B.

Parfait

5.0/5
01/07/2021 sebastien P.

Personne à l'ecoute, tres professionnelle et reactive.
le portail est a nouveau fonctionnel une bonne demarche ecologique ou peut etre d'autres aurait tout changé

5.0/5
30/06/2021 David L.

4.0/5
29/06/2021 Cédric E.

4.0/5
23/06/2021 Helene D.

2.0/5
23/02/2021 Brenda R.

Votre partennaire ne nous a pas fourni de facture lors de son passage, par ailleurs facturé 110 euros au lieu des 95 euros annoncés par téléphone au moment de la confirmation de notre demande.

Il es question, après avoir vu le.volet, de changer le moteur mais il déconnecte quand même le moteur actuel, malgré avoir précisé de vouloir le laisser en haut car nous n'utilisons pas de tout le.volet pour le moment.

Conclusion : il nous fait un bon de commande (sans.signature ni tampon) que nous acceptons et payons par chèque. Pas de facture non plus pour le montant payé. J'espère sincèrement avoir de ces nouvelles au cours de la semaine comme prévu.

Réponse de Somfy, 23/02/2021
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de votre retour d'enquête de satisfaction.
Nous venons de contacter l'entreprise ATL SERVICES afin d'échanger sur vos commentaires suite à son intervention d'hier.
Soyez rassurée, l'artisan a bien commandé votre moteur et vous contactera une fois reçu. Concernant la facture, le professionnel est un artisan qui travail seul (pas de secrétaire, de bureau), il vous éditera la facture très prochainement.
Les forfaits d'intervention dans votre région sont de 110 euros (jusqu'à 30 min) et 125 euros (jusqu'à 1h).
Cordialement,
Amélie
L'équipe Somfy

5.0/5
01/02/2021 Philippe S.

La réparation s’est bien passée

5.0/5
21/12/2020 Frederic G.

5.0/5
11/12/2020 Alexandre M.

4.0/5
02/12/2020 jean-pierre J.

3.0/5
19/11/2020 Ky Philippe T.

Avis plutôt positif car le problème est résolu. Par contre, la tarification à l'heure n'est pas adaptée et un tarif horaire de 125€ est excessif.

Réponse de Somfy, 24/11/2020
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction.
Nous nous permettons de vous apporter des précisions concernant notre forfait d’intervention. Ce montant vous a été indiqué lors de la qualification de votre demande.
Le forfait (110€ jusqu’à 30min / 125€ jusqu’à 1h) comprends :
- le déplacement
- le diagnostic
- la réparation possible n'excédant pas une heure
- le conseil sur les solutions de réparation
- la réalisation d’un devis en cas de changement de produit ou d’intervention supérieure à 1h.
Cordialement,
Amélie

4.0/5
18/11/2020 Anthony C.

L'intervenant était parfait. Le seul souci c'est qu'il avait besoin de joindre une personne de Somfy, et là, gros souci car il a fallu attendre au moins 1 heure pour l'avoir au téléphone. Donc, là ce n'était pas satisfaisant.

Réponse de Somfy, 24/11/2020
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction.
Nous avons bien pris en compte votre insatisfaction concernant le délai d'attente pour joindre nos techniciens au téléphone.
Veuillez nous excuser de cet incident. En effet, il peut arriver que tous nos techniciens soient déjà en ligne pour dépanner d'autres professionnels sur chantier.
Cordialement,
Amélie

5.0/5
10/10/2020 Sébastien C.

5.0/5
23/09/2020 Alain K.

3.0/5
23/07/2020 Philippe N.

Le technicien était compétent mais il s'est présenté à notre domicile sans masque, nous a indiqué refuser travailler avec puisque celui ci l'empêchait soit disant de respirer. J'ai du insister pour qu'il finisse par en porter un faute de quoi je lui demandais de quitter le domicile.
Ceci est tout à fait anormal et inacceptable en pleine pandémie mondiale.

Réponse de Somfy, 05/08/2020
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour d’enquête de satisfaction concernant votre intervention Somfy Assistance. Sachez que nous sommes attentifs à la sécurité de nos intervenants et de nos clients. Nous vous remercions de votre retour qui nous permettra d'améliorer le déroulement de nos interventions en cette période particulière. Nous allons contacter notre intervenant afin de refaire le point avec lui.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Ludovic
Somfy Assistance

5.0/5
22/07/2020 Christophe S.

4.0/5
13/12/2019 CHANTAL C.

5.0/5
22/11/2019 FARIDA A.

Très bon technicien, efficace, sympathique et a répondu à mes attentes.

5.0/5
18/11/2019 DENIS L.

parfait en ponctualité et réalisation des travaux.

5.0/5
12/11/2019 ARNAUD M.

Très professionnel. Il n'a pas hésité à investiguer pour résoudre le problème.
Remarque: Les professionnels devraient pouvoir accéder plus rapidement à votre assistance (et sans devoir payer 12 centimes la minute, surtout pendant l'attente!)

Réponse de Somfy, 13/11/2019
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction.
Nous avons bien pris en compte votre remarque et la transmettons au service technique concerné.
Cordialement,
Alexandrine

5.0/5
12/11/2019 BAPTISTE J.

5.0/5
29/10/2019 VALERIE D.

5.0/5
01/09/2019 AURéLIEN B.

5.0/5
25/08/2019 PIERRE T.

4.0/5
08/08/2019 VINCENT M.

5.0/5
01/08/2019 MARIE-NOëLLE R.

Sérieux et compétent

4.0/5
20/07/2019 LAURENT S.

5.0/5
15/07/2019 PATRICK C.

Réparateur très professionnel très disponible très ponctuel il a passé un long moment mais il a résolu mon problème
Très satisfaits du réparateur

5.0/5
09/07/2019 FADHEL B.

Le technicien a été compétent mais il a perdu beaucoup de temps car l'attente pour parler à l'assistance Somfy a été très longue.

Réponse de Somfy, 10/07/2019
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction.
Nous vous informons que nous allons faire remonter votre remarque au service concerné.
Cordialement,
Tiffany

4.0/5
07/07/2019 VINCENT W.

5.0/5
24/06/2019 PATRICK H.

Tres professionnel et tres gentil.

4.0/5
20/06/2019 JOSé G.

5.0/5
17/03/2019 SOPHIE L.

5.0/5
26/02/2019 ÉRIC I.

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