948 CHEMIN DE LA FAUCEILLE 66100 PERPIGNAN
Besoin d’un devis pour votre projet ou une réparation à domicile ? Il est impératif de sélectionner le bon professionnel proche de PERPIGNAN. Les installateurs Somfy vous accompagnent dans toutes vos démarches et vous facilitent la vie !
Une prise de rendez-vous simplifiée
En remplissant le formulaire, Somfy prend immédiatement en charge votre demande, qu’il s’agisse de trouver un installateur ou un réparateur agréé. Il vous suffit pour cela de :
Après analyse de votre demande, le conseiller Somfy détermine le professionnel le plus qualifié à proximité de votre habitation. Dans le cas de l’installation d’une nouvelle solution Somfy, une mise en relation vous sera proposée dans les meilleurs délais afin d’établir un devis personnalisé et gratuit. Pour une intervention « diagnostic et dépannage » à domicile, Somfy vous recontacte sous 24h pour planifier un rendez-vous.
Le réseau professionnel Somfy : des experts à votre service
Les Experts Somfy et leurs connaissances dans le domaine de l’automatisation de l’habitat vous garantissent un service de qualité, des diagnostics sur-mesure et un réseau de proximité assurant l’étude, l’installation, la mise en service et l’entretien de vos équipements.
Composés de spécialistes régulièrement formés aux produits Somfy, nos Experts vous proposerons une étude personnalisée de votre projet ou dépannage ainsi qu’un devis détaillé, gratuit et sans engagement.
Complétez ce formulaire avec vos coordonnées et décrivez votre besoin ou projet. Passez à l'étape suivante pour finaliser votre demande de devis ou de dépannage à domicile.
Veuillez remplir les champs entourés en rouge afin de poursuivre votre demande
Une personne très sympa vraiment à conseiller pour le travail et pour sa gentillesse.
je pense qu'il faudrait prévoir un tuto à destination des clients pour la programmation des séquences ou alors donner une formation plus complète sur ce sujet aux installateurs qi ne maîtrisent pas l'utilisation du logicielEn effet, ce qui fait l'intérêt de ce type d'instalation, cest l'abord de l'utilisation du produit.
Réponse de Somfy, 06/01/2020 Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction. Suite à votre demande, nous vous informons que vous pouvez accéder aux notices produits et vidéos tuto de la tahoma en suivant le lien ci-dessous : https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique Cordialement, Tiffany
Je souhaitais que cette installation puissent aussi commander les moteurs des volets qui sont aussi des SOMFY compatibles, de même ayant 2 terminaux (à l'étage et au rez-de-chaussée) je découvre en lisant la notice que l'on peut les faire fonctionner en interphone. Ces deux fonctions ne m'ont pas était présentées par l'installateur. Je trouve cela un peu dommage. Pour le reste, rien à dire : conforme au détail des travaux, travail propre et rapide (aucun fil de visible). Parfait sur ces aspect
Réponse de Somfy, 07/05/2019 Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction. Concernant les fonctionnalités souhaitées, nous vous conseillons de reprendre contact directement avec la société Art & Fenêtres - BEROLI SARL afin de leur faire part de vos demandes. Cordialement, Tiffany
RAS. Mr Ripoll, d'art et Elec, très compétent. En revanche, déçu que les cameras outdoor ne peuvent pas être gérer par la Tahoma tel qu'écrit dans vos docs. Cela nécessite de devoir gérer plusieurs programmes. Ensuite l'activation intelligente ne fonctionne pas pour l'alarme. Bref : très satisfait de Mr Ripoll, mais déçu par le produit qui ne semble pas fini, et qui 'est quand même pas donné.....
Réponse de Somfy, 24/01/2019 Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction. Nous vous informons que nous allons revenir vers vous par email concernant votre insatisfaction. Cordialement, Alexandrine
Your product cannot be added to the cart. System error.