95100 ARGENTEUIL
Avec plus de 180 dépanneurs/réparateurs répartis sur toute la France, Somfy vous assure une intervention, un diagnostic et un dépannage rapide et de qualité.
Bénéficiez d'un réseau de spécialistes du dépannage à domicile !
Un volet en panne ou un portail qui refuse de se fermer peuvent devenir une source d’inquiétude s’ils ne sont pas rapidement réparés. En utilisant notre formulaire de contact, Somfy trouve un réparateur à proximité de votre habitation pouvant intervenir dans les meilleurs délais. Rapide et efficace, ce service vous permet de planifier votre dépannage à domicile en toute sérénité.
Nos partenaires vous garantissent une intervention pour tous les problèmes d’utilisation ou de fonctionnement sur les produits de la marque Somfy.
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Réparation exécutée dans les règles
Excellent service de l’intervenant.
RasSeul souci le temps d’attente entre l’ans demain et la date du rdv
Rien à dire, tout était parfait.
Intervention rapide et très professionnelle Personne très sympathique !J’ai été surprise par votre service simple et efficace
Un vrai Pro !! RARE à notre époque...Gardez le...il est précieux !!!
Un professionnel sympathique compétent qui prend le temps de bien expliquer le problème et la solution Merci nous sommes très satisfait !
Entrepreneur très sympa
les arrêts impromptus signalés à la descente ou à la montée de la porte du garage sont encore présents mais peut-être moins fréquents.La porte a été parfaitement nettoyée et graissée, les télécommandes et le moteur reprogrammés.
Artisan remarquable tant au niveau de la qualité de la prestation que de la chaleur humaine!
RAS
très bon professionnel très agréable et travail soigné
Le technicien était très compétent et sympathique.
dépannage fait mais la prix était bien plus élevé que celui a annoncé initialemen,t
Réponse de Somfy, 13/09/2022 Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction.Nos partenaires sont des installateurs professionnels indépendants et fixent eux-mêmes leur propre prix de vente et de garantie. Nous avons toutefois bien pris en compte votre insatisfaction concernant le montant du devis.Cordialement,L'équipe Somfy Assistance.
Ponctuel, efficace et sympa !
Top
Intervention rapide et solution trouvée. Merci beaucoup.
Changement du moteur correctement realisè à la prise de RDV. Travail soigné.
très professionnel
excellent artisan, travail précis et soigné.
vrai professionnel ,sans chichi, problème réglé rapidement, tarif correct. Dommage pour moi d'avoir racheter un moteur alors que c'était la plaque imprimée dans le boitier qui était défaillante.cordialement.
Un vrai professionnel !
Parfait , ras
Pas besoin de plusieurs visites, vérification, changement de la carte électronique et mise en marche en une seule visite c'est top
TRES BIEN ,À L ÉCOUTE ,DES EXPLICATIONS PRÉCISES
Très pro et sympathique.Il a réparé le système du portail très rapidement.
très bon professionnel
Le réparateur a vite compris quel était le problème et l'a réglé rapidement .
Un artisan très sympathique et compétent !
contact très agréable en plus de la compétence
De très bon conseilEfficace !
Partenaire très sérieux et agréable
R A S = installation automatisme portail extérieur tout fonctionne bien
Artisan très agréable et prévenantPassage et Résolution de la panne rapidement, je le recommande volontiers.
Technicien très pro, souriant et ayant résolu notre dysfonctionnement.Merci
aucunes choses négatives
Globalement satisfait, cependant un petit doute sur les prix que vous m'aviez annoncés au téléphone qui se sont avérés supérieurs.
Entreprise ponctuelle, travail sérieux. Je suis très satisfaite.
Ponctuel, le professionnel a donné des explications claires et a réalisé un travail propre et soigné
Armoric automatismes a été très professionnel. Travail très efficace je recommande !
Nickel
trés bien,Connait son métier,vous explique ce qu'il fait et trés honnéte
1 volet ne s'ouvre toujours pas correctement à ce jour alors que les essais avaient été concluant.
Il s'agissait de réparer notre portail avec fermeture automatique SOMFY. Le partenaire Somfy conseillé était vraiment super et m'a tout bien expliqué, y compris le réglage des télécommandes. Je suis très contente du service.Et aussi c'est très rassurant de savoir à l'avance le coût de l'intervention.
Très compétent et en plus sympaMerci
Personne très compétente et ponctuelle Je suis satisfaite
Parfait
N’a pas su m’expliquer la cause de la panne
Rien à dire, prestation rapide et efficace
Très rapide et tarif raisonnable.
Très satisfait. Tarifs très corrects
Très efficace, même s'il a fallu dépenser une certaine somme... Merci
Professionnel et de bon conseil
Très bon conseil. Bonne écoute.
Super !!! Très compétent Je recommande ce réparateur
Très bien. Bon conseils. Rapide. Merci
Entreprise très professionnelle
Prestation de qualité mais chère... Carte électronique à changer. La personne st restée à peine 1/2 heureTarif : 325€ !!!
Très pro, a remis mon installation à neuf (changement des petits accessoires cassés). En plus il m’a donné des conseils concernant les réglages possibles. Enfin niveau tarif très compétitif. Parfait !
Merci pour le service rapide et correct
A part une venue ne correspondant pas à l'horaire prévu, très satisfait de cette intervention.
Réponse de Somfy, 26/08/2019 Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction. Nous avons bien pris en compte votre insatisfaction concernant la ponctualité de notre partenaire. Nous allons donc reprendre contact avec cette société afin d'échanger sur vos remarques. Cordialement, Alexandrine
personne très sympathique et très pro
Très professionnel, explications claires, diagnostic rapide et remise en service rapide. Parfait. Merci pour votre aide à trouver un réparateur compétent
Rien à dire tout s'est très bien passé le réparateur a remis en état notre porte de garage .
Excellent travail, efficacité de l’nstallamateur et gentillesse.
Réparateur très performant et compétent.
Rapide et efficace
tout fonctionnele réparateur a été très efficace
Artisan expérimenté, très professionnel et honnete.
Très professionnel, efficace et très sympathique.Et très honnête sur la facturation.Un professionnel comme on aimerait en rencontrer plus souvent !
Bon diagnostic très compétent prix de la main d'oeuvre très correct je conseille vivement
Excellent réparateur compétent et aimable
Je recommande sans hésiter !
Merci encore pour votre professionnalisme
Aimable et efficace
Facturation conforme au forfait indique par somfy
intervention de somfy erfficace
réparateur tres professionnel
Monsieur honnête, adorable 😊
Artisan très compétant, à recommander sans hésiter.
réparateur sympa compétent plus des conseils d'entretien.
bien rien a dire
Bon pro
Excellent professionnel
Tout est impec et le technicien sympa
Réparateur très compétent à conseiller.
Parfait !
Réparateur très professionnel et consciencieux. Un dépanneur sérieux. Merci de me l'avoir conseillé.
Vraiment top, super artisan
C'est un très bon professionnel !!
Efficace, prix raisonnable rien à redire; je recommande
Bonjour , Je ne suis pas satisfaite de la prestation. Je suis propriétaire de l'appartement ou la réparation à eu lieu. La facture a été faite au nom de mon locataire au lieu de mon nom. D'autre part, la société n'a pas essayé de réparer le moteur alors qu'il fonctionnait encore mais a immédiatement procédé à un changement de moteur sans me contacter pour accord. Alors que je suis le commanditaire et le payeur. Puis, le n° de moteur indiqué sur la facture, ne me permet pas d'activer la garantie.
Réponse de Somfy, 08/10/2018 Bonjour, Lors de l'intervention, il a été diagnostiqué que le moteur présentait une défaillance, hors aucune réparation ne peut être faite sur un moteur par les professionnels. Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre locataire qui a accepté le remplacement du moteur lors de l'intervention afin d'éviter de rester dans le noir. La société a établi la facture au nom de la personne qui l'a reçu, toutefois il peut rééditer la facture à votre nom si vous le souhaitez. Cordialement Tiffany
Grand professionnalisme de la part de ce réparateur. Merci de m’avoir conseillé cette personne. Je conserve précieusement ses coordonnées.
Réparateur ponctuel et vraiment très agréable! Il a pris le temps de m'expliquer d'où provenait la panne et ce qu'il allait effectuer comme réparations. Il a été rapide, efficace et a nettoyé avant de partir. Tout fonctionne parfaitement à présent! Je suis très satisfaite!
Lorsque j'ai voulu motoriser mon volet je n'ai pas pensé à SOMFY et j'ai pris un artisan qui m'a fait du mauvais travail très cher. J'ai été ennuyé durant 2 ans jusqu'au passage de votre réparateur et depuis c'est parfait.
Le réparateur a été en tous points parfait (horaire respecté, délai de réparation rapide, réparation nickel, très sympa).
Un artisan à l'ancienne, expérimenté et compétent.Le diagnostic et la réparation rapide et efficace...Là où plusieurs amateurs s'étaient cassé les dents !!!
Très bien
Un reparateur parfaitement compétent, qui a pris le temps pour faire le travail jusqu’au bout. Je suis très satisfait!
Tout a fait parfait et très gentil
M.Le Gal est aimable et très compétent
Technicien ponctuel très compétent / capable de prises d’initiatives très professionnel dans son approche et efficace
Je suis très satisfaite tout d'abord sur l'accueil, la prise en compte de notre souci par somfi (store banne bloqué en position ouverte avec une météo inquiétante - beaucoup de vent) il fallait intervenir rapidement ce qui a été fait par le réparateur somfi conseillé - changement du moteur effectué très rapidement - personne compétente et très agréable - vraiment très satisfaite de son intervention -
Intervenant sympathique et très expérimenté, le problème a été résolu en 10 minutes. Merci !
Le réparateur nous a montré en plus les fonctionnalités des 2 visiophones Somfy V200 que l'installateur Lapeyre n'avait pas fait.
OK très bon installateur remerciements
le réparateur est intervenu comme prévu. Il a fait preuve de compétence
Ras tout était OK!
Tout était parfaite
Très compétent dans l'identification et la résolution de la panne. Il connaît très bien son travail et ses produits. Très agréable de prendre quelques minutes pour discuter avec lui.
Dommage que les pièces soient si chères ....
Ras
Mauvaise conditions météo intervention en extérieur.Travail sérieux et soigné.Recherche de panne consciencieuse défaut trouvé pièce encore sous garantie car le technicien a pris la peine de se renseigner donc économie de plus de 200 euros sur l’intervention ...
Personne très aimable et très efficace.
Rien à redire, tout parfait. Je vous remercie.
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