5 CARRER D'EN CAVAILLES 66160 LE BOULOU
Besoin d’un devis pour votre projet ou une réparation à domicile ? Il est impératif de sélectionner le bon professionnel proche de LE BOULOU. Les installateurs Somfy vous accompagnent dans toutes vos démarches et vous facilitent la vie !
Une prise de rendez-vous simplifiée
En remplissant le formulaire, Somfy prend immédiatement en charge votre demande, qu’il s’agisse de trouver un installateur ou un réparateur agréé. Il vous suffit pour cela de :
Après analyse de votre demande, le conseiller Somfy détermine le professionnel le plus qualifié à proximité de votre habitation. Dans le cas de l’installation d’une nouvelle solution Somfy, une mise en relation vous sera proposée dans les meilleurs délais afin d’établir un devis personnalisé et gratuit. Pour une intervention « diagnostic et dépannage » à domicile, Somfy vous recontacte sous 24h pour planifier un rendez-vous.
Le réseau professionnel Somfy : des experts à votre service
Les Experts Somfy et leurs connaissances dans le domaine de l’automatisation de l’habitat vous garantissent un service de qualité, des diagnostics sur-mesure et un réseau de proximité assurant l’étude, l’installation, la mise en service et l’entretien de vos équipements.
Composés de spécialistes régulièrement formés aux produits Somfy, nos Experts vous proposerons une étude personnalisée de votre projet ou dépannage ainsi qu’un devis détaillé, gratuit et sans engagement.
Complétez ce formulaire avec vos coordonnées et décrivez votre besoin ou projet. Passez à l'étape suivante pour finaliser votre demande de devis ou de dépannage à domicile.
Veuillez remplir les champs entourés en rouge afin de poursuivre votre demande
Très professionnel et efficace
intervention professionnelle de qualité
RV plusieurs jours après appel.Travail parfait.
Ali pro 66 le boulou exelent
personne très compétente et disponible
Le travail n'a pas été totalement réalisé. Le technicien devait me rappeler.........
Excellent travail.
delai un peu long pour le changement de moteur.
La personne qui est venue pour réparer le portail est d'un grand professionnalisme. Très courtois et compétent.Merci
Excellente prestation avec un technicien de grande compétence et hyper sympathiqueJe recommande vivement cette entreprise
Partenaire a exécuté les travaux sans problème et dans les délais prévus Très satisfait des résultats
Très satisfait des 3 visites nécessaires, sauf que la première facturée par et majoritairement au profit de Somfy qui n'a fait que retransmettre un contact est chère à 110€
Réponse de Somfy, 21/11/2018 Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction. Nous vous informons que nous allons revenir vers vous par email afin de vous répondre à votre interrogation concernant le détail du montant du forfait d'intervention. Cordialement, Alexandrine
Tout c'est bien passé, personne fort aimable et compétente
Rien à redire. Tout est bien fait, rapidement et la facture est conforme au devis.
Your product cannot be added to the cart. System error.