16 avenue de la lanterne 06200 NICE
Avec plus de 180 dépanneurs/réparateurs répartis sur toute la France, Somfy vous assure une intervention, un diagnostic et un dépannage rapide et de qualité.
Bénéficiez d'un réseau de spécialistes du dépannage à domicile !
Un volet en panne ou un portail qui refuse de se fermer peuvent devenir une source d’inquiétude s’ils ne sont pas rapidement réparés. En utilisant notre formulaire de contact, Somfy trouve un réparateur à proximité de votre habitation pouvant intervenir dans les meilleurs délais. Rapide et efficace, ce service vous permet de planifier votre dépannage à domicile en toute sérénité.
Nos partenaires vous garantissent une intervention pour tous les problèmes d’utilisation ou de fonctionnement sur les produits de la marque Somfy.
Complétez ce formulaire avec vos coordonnées et décrivez votre besoin ou projet. Passez à l'étape suivante pour finaliser votre demande de devis ou de dépannage à domicile.
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Si je n’avais pas fait une deuxième demande de dépannage vos services m’auraient envoyé au bain comme la première foisPar contre l’entreprise intervenue est d’une qualité remarquable efficace aimable et très soigneuse
Technicien au top . Très pro. Très satisfait.
ponctualité,efficacité
Très réactif et à l’écoute. Très bon travail.
Top
Intervention rapide et efficace.
efficaces et sympas
Très bien
Je ne comprends pas le tarif qui devait être a entre 90 et 110€ qui a été finalement 205€Et je n'ai toujours pas reçu la facture
Rapidité, efficacité
Un service de qualité, réalisé dans les temps à un coût raisonnable, je suis très satisfait.
RAS, job bien effectué
Très bon contact. Intervention parfaite.A recommander
RAS
Équipe efficace, très professionnelle
tout à fait conforme à notre attentedisponible
Bisher perfekt, Danke!
a l heure sympa et efficace merci
RAPIDITÉ (tout a été exécuté dans les 48 H de l'appel au service SOMFY) COMPÉTENCE (est venu sur place évaluer la situation, est aller chercher les pièces, a effectué la répation, a fait les essais ... dans la journée)AIMABLE ET SYMPATHIQUE ce qui ne gâche rien
la réparation c'est révélée fragile
Excellente intervention. Très bon professionnel. Merci à lui et à vous
Le problème n'est pas résolu, PLUS D'UNE SEMAINE après l'intervention ! Le moteur que VOUS (somfy maison mère) leur avez conseillé pour le remplacement n'est PAS COMPATIBLE. lls vous ont contacté par e-mail LUNDI et n'ont TOUJOURS PAS REÇU de réponse de votre part. Le partenaire est très transparent sur tout cela et c'est à votre maison mère qu'il faudrait faire passer un questionnaire de satisfaction.
Le plus important est de pouvoir en cas de besoin avoir le dépanneur Somfy disponible au téléphone et aussi car il est local en cas de necessité de déplacement
Tres bien et tres serieux
Dommage que ce soit un peu trop cher
Très sympa et compétent .
Très aimable, bonnes explications. Merci
compétent
j'avais spécifié qu'il s'agissait de volets roulants à l'étage, mais ils n'étaient pas au courant semble t il, mais ils ont fait le nécessaire tout de même de belle façon. Au prochain problème du même genre, le moteur sera envoyé en garantie auprès de somfy
Je consseillerais sans hésitation ce parteneiare .
Bonjour ,je vous remercie pour la qualite de la personne que vous m'avez adressé .C'est un plaisir de travailler dans ces conditions .Bien à vous .Aldo Convertino .
Votre partenaire 2 ACS de Nice est intervenu le jour même de mon appel à vos services. Ponctuel performant ayant une très bonne connaissance technique de mon alarme et de ma Freebox il a résolu le problème en très peu de temps et a même organisé dans mon téléphone et mon ordinateur tous les paramétrages nécessaires au fonctionnement de mon alarme. Excellent professionnel, je recommande sans réserve.
Super entreprise RAS
Ce prestataire que vous m'avez conseillé est tout simplement exceptionnel. Je le recommande fortement.
Intervention faite efficacement , des que le moteur a été reçu
Le seul probleme c' est ete avec la reponse de Somfy que est arrive' aprez une semaine .
fonctionnement silencieux travail sérieux petit problème lége jour sur une lame en fermeture
J'avais pris la précaution de demander s'il avait une carte mémoire de remplacement clément qu'il a dû commander ce qui m'a fait économisé un deplacement inotile pour un devis...
Le réparateur doit revenir (rdv pris il y a 10 jours mais il est en vacances) car le moteur ne répond plus ni aux télécommandes ni à la connexion filaire du visiophone... pb de moteur (pourtant neuf ?) , problème de câblage ??? Je ne sais pas, on verra.... en attendant ça ne fonctionne pas (alors qu'à la fin de l'intervention tout semblait correct mais quelques jours apres seulement: pb ! )
Réponse de Somfy, 22/08/2019 Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction. Nous avons bien pris en compte votre insatisfaction concernant la société 2ACS. Ils nous indiquent qu'un nouveau RDV a pu être établi pour une nouvelle intervention. Cordialement, Alexandrine
Par contre , j'ai 1 de mes 3 badges qui ne marche pas. Il m'a demandé de revenir vers vous pour que vous m'en renvoyez 1. Dès que je l'ai reçu , je lui téléphone , et il me dira comment le reprogrammer. Merci. Mr Charre
Réponse de Somfy, 06/05/2019 Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction. Nous venons de vous faire parvenir par mail la procédure de retour à notre SAV. Cordialement, Alexandrine
Je suis un idiot qui n'avait pas repéré le mauvais contact d'un conducteur pourtant évident. durée de l'intervention 30 sec. Si votre doc avait été plus explicite et lisible et si l'accès était plus commode ce ne serait pas arrivé. Conclusion: jamais plus d'appareil Somfy. Cordialement, Roger Berthelet.
Réponse de Somfy, 23/04/2019 Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction. Nos notices sont testées auprès de particuliers afin d'être sûr que nous sommes le plus explicite possible. Afin de pouvoir effectuer une remontée auprès du service concerné, pourriez-vous nous indiquer la page ou le paragraphe de la notice non explicite ? Vous pouvez nous apporter votre réponse en répondant à cet email. Cordialement, Alexandrine
Au debut une petite malentendu sur la date de l'intervention, mais après, un service efficace et aimable. Le reparateur est revenu une fois sans probleme, pour verifier et nous pensons que maintenant la porte du garage doit marcher comme il faut.
Technicien compétent et à l'écoute
Intervention par une personne précise compétente et agréable
J'avais déjà diagnostiqué le problème, entre autre avec vos conseiller en ligne, donc le réparateur avait juste à faire la modification prévue à savoir augmenter la taille des chaines (que j'avais acheté) des ressorts de compensation de la porte du garage et plus de problème.
ERREUR DANS LA FACTURE / GARANTIE MATERIEL 3 ANS ET NON PAS 5 ANS
Réponse de Somfy, 04/10/2018 Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction. Nous avons essayé de vous contacter par téléphone afin d'avoir plus d'informations concernant votre remarque. Si vous le désirez, n'hésitez pas à nous contacter par mail (en répondant directement à ce mail) ou par téléphone au 0820 055 055. Cordialement, Alexandrine
personnel qualifié, ponctuel et à l'écoute.
parfait, efficace et professionnel
Technicien très sympathique,professionnel,ponctuel,et honnête.A recommander,et à garder.
Tres tres contents de l'intervention. Le réparateur a donné de bonnes explications concernant le problème que nous avions eu. Sa prestation était agréable et nous recommanderions vos services sans hésitation. Au plaisir.
Compétant
Excellente prestation!
Très satisfaite. Le prix d intervention que vous m avez annoncé a été respecté. Conseil de l'intervenant et je vais installer ce système sur deux autres fenêtres.
Ponctuel et rapide. Très satisfait de l'intervention.
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