Confiez votre dépannage à Somfy !

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Avec plus de 180 dépanneurs/réparateurs répartis sur toute la France, Somfy vous assure une intervention, un diagnostic et un dépannage rapide et de qualité.

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Un volet en panne ou un portail qui refuse de se fermer peuvent devenir une source d’inquiétude s’ils ne sont pas rapidement réparés. En utilisant notre formulaire de contact, Somfy trouve un réparateur à proximité de votre habitation pouvant intervenir dans les meilleurs délais. Rapide et efficace, ce service vous permet de planifier votre dépannage à domicile en toute sérénité.

Nos partenaires vous garantissent une intervention pour tous les problèmes d’utilisation ou de fonctionnement sur les produits de la marque Somfy.

 

 

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Avis clients

120 avis clients vérifiés 2ACS
5.0/5
23/05/2024 Jean Claude B.

Si je n’avais pas fait une deuxième demande de dépannage vos services m’auraient envoyé au bain comme la première fois
Par contre l’entreprise intervenue est d’une qualité remarquable efficace aimable et très soigneuse

5.0/5
15/03/2024 Philippe B.

5.0/5
05/02/2024 Le Couric D.

Technicien au top . Très pro. Très satisfait.

5.0/5
04/11/2023 Alain C.

ponctualité,efficacité

5.0/5
30/09/2023 Herve I.

5.0/5
10/08/2023 Vincent L.

5.0/5
05/08/2023 Stephane R.

Très réactif et à l’écoute. Très bon travail.

5.0/5
16/07/2023 Andre R.

Top

5.0/5
14/07/2023 Daniel P.

Intervention rapide et efficace.

5.0/5
11/07/2023 Corinne R.

efficaces et sympas

5.0/5
17/06/2023 Nicole G.

5.0/5
08/05/2023 Dominique M.

5.0/5
03/05/2023 Claude F.

5.0/5
14/04/2023 Franck L.

Très bien

5.0/5
14/04/2023 Benoit S.

5.0/5
10/04/2023 Olivier R.

Je ne comprends pas le tarif qui devait être a entre 90 et 110€ qui a été finalement 205€
Et je n'ai toujours pas reçu la facture

5.0/5
02/04/2023 Stephane N.


Rapidité, efficacité

5.0/5
19/02/2023 Frédéric B.

Un service de qualité, réalisé dans les temps à un coût raisonnable, je suis très satisfait.

5.0/5
12/02/2023 Stephane P.

RAS, job bien effectué

5.0/5
13/01/2023 Gerard P.

5.0/5
11/12/2022 Samy M.

Très bon contact.
Intervention parfaite.
A recommander

5.0/5
04/12/2022 Jean-Luc G.

RAS

5.0/5
20/11/2022 Dominique T.

Équipe efficace, très professionnelle

5.0/5
12/11/2022 Ginette R.

tout à fait conforme à notre attente
disponible

5.0/5
27/10/2022 Anne-Marie M.

5.0/5
11/10/2022 Martine L.

5.0/5
02/10/2022 Erwin T.

Bisher perfekt, Danke!

5.0/5
07/08/2022 Ginette P.

a l heure sympa et efficace merci

4.0/5
22/07/2022 Alain H.

5.0/5
09/07/2022 Franck L.

5.0/5
11/06/2022 Marc N.

5.0/5
06/06/2022 Alain A.

RAPIDITÉ (tout a été exécuté dans les 48 H de l'appel au service SOMFY)
COMPÉTENCE (est venu sur place évaluer la situation, est aller chercher les pièces, a effectué la répation, a fait les essais ... dans la journée)
AIMABLE ET SYMPATHIQUE ce qui ne gâche rien

4.0/5
09/04/2022 Marcel N.

la réparation c'est révélée fragile

5.0/5
31/12/2021 Amedeo M.

Excellente intervention. Très bon professionnel. Merci à lui et à vous

5.0/5
11/12/2021 Alexandre P.

Le problème n'est pas résolu, PLUS D'UNE SEMAINE après l'intervention ! Le moteur que VOUS (somfy maison mère) leur avez conseillé pour le remplacement n'est PAS COMPATIBLE. lls vous ont contacté par e-mail LUNDI et n'ont TOUJOURS PAS REÇU de réponse de votre part. Le partenaire est très transparent sur tout cela et c'est à votre maison mère qu'il faudrait faire passer un questionnaire de satisfaction.

5.0/5
09/12/2021 Thierry-Franck F.

Le plus important est de pouvoir en cas de besoin avoir le dépanneur Somfy disponible au téléphone et aussi car il est local en cas de necessité de déplacement

5.0/5
27/11/2021 Louis G.

Tres bien et tres serieux

5.0/5
20/09/2021 Emmanuelle G.

Dommage que ce soit un peu trop cher

5.0/5
29/08/2021 Nils Q.

Très sympa et compétent .

5.0/5
19/08/2021 Marion Q.

Très aimable, bonnes explications. Merci

5.0/5
23/06/2021 SCI La Romarine K.

compétent

4.0/5
11/06/2021 Christian F.

j'avais spécifié qu'il s'agissait de volets roulants à l'étage, mais ils n'étaient pas au courant semble t il, mais ils ont fait le nécessaire tout de même de belle façon. Au prochain problème du même genre, le moteur sera envoyé en garantie auprès de somfy

5.0/5
09/06/2021 SUZANNE G.

Je consseillerais sans hésitation ce parteneiare .

5.0/5
27/05/2021 Francoise C.

5.0/5
28/04/2021 ALDO C.

Bonjour ,
je vous remercie pour la qualite de la personne que vous m'avez adressé .
C'est un plaisir de travailler dans ces conditions .
Bien à vous .
Aldo Convertino .

5.0/5
23/04/2021 Fabienne R.

5.0/5
14/04/2021 PATRICK A.

Votre partenaire 2 ACS de Nice est intervenu le jour même de mon appel à vos services. Ponctuel performant ayant une très bonne connaissance technique de mon alarme et de ma Freebox il a résolu le problème en très peu de temps et a même organisé dans mon téléphone et mon ordinateur tous les paramétrages nécessaires au fonctionnement de mon alarme. Excellent professionnel, je recommande sans réserve.

5.0/5
27/03/2021 Laurent R.

Super entreprise RAS

5.0/5
11/03/2021 Claude B.

5.0/5
21/02/2021 Gildas R.

5.0/5
08/02/2021 K.

5.0/5
09/01/2021 B.

Ce prestataire que vous m'avez conseillé est tout simplement exceptionnel. Je le recommande fortement.

5.0/5
30/12/2020 Vittoria B.

5.0/5
16/12/2020 Raymond A.

5.0/5
10/12/2020 Bernard M.

5.0/5
20/11/2020 B.

Intervention faite efficacement , des que le moteur a été reçu

5.0/5
20/11/2020 Eric M.

5.0/5
27/10/2020 Jean-Charles R.

5.0/5
27/10/2020 SILVESTRO O.

Le seul probleme c' est ete avec la reponse de Somfy que est arrive' aprez une semaine .

5.0/5
14/09/2020 Marc C.

4.0/5
30/11/2019 DANIEL A.

fonctionnement silencieux travail sérieux

petit problème lége jour sur une lame en fermeture

5.0/5
29/11/2019 JEAN-CHARLES H.

J'avais pris la précaution de demander s'il avait une carte mémoire de remplacement clément qu'il a dû commander ce qui m'a fait économisé un deplacement inotile pour un devis...

5.0/5
17/11/2019 PIERRE R.

4.0/5
15/11/2019 SILVESTRO O.

5.0/5
02/11/2019 OLIVIER W.

4.0/5
05/10/2019 EDITH M.

5.0/5
11/09/2019 DAMIEN O.

4.0/5
08/09/2019 ENDRE R.

5.0/5
21/08/2019 NATHALIE T.

5.0/5
04/08/2019 ANDREAS H.

3.0/5
10/06/2019 ISABELLE M.

Le réparateur doit revenir (rdv pris il y a 10 jours mais il est en vacances) car le moteur ne répond plus ni aux télécommandes ni à la connexion filaire du visiophone... pb de moteur (pourtant neuf ?) , problème de câblage ??? Je ne sais pas, on verra.... en attendant ça ne fonctionne pas (alors qu'à la fin de l'intervention tout semblait correct mais quelques jours apres seulement: pb ! )

Réponse de Somfy, 22/08/2019
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction. Nous avons bien pris en compte votre insatisfaction concernant la société 2ACS.
Ils nous indiquent qu'un nouveau RDV a pu être établi pour une nouvelle intervention.
Cordialement,
Alexandrine

5.0/5
07/06/2019 OLIVIER M.

4.0/5
04/06/2019 THIERRY B.

5.0/5
18/05/2019 ETIENNE B.

5.0/5
04/05/2019 ERIC C.

Par contre , j'ai 1 de mes 3 badges qui ne marche pas. Il m'a demandé de revenir vers vous pour que vous m'en renvoyez 1. Dès que je l'ai reçu , je lui téléphone , et il me dira comment le reprogrammer. Merci. Mr Charre

Réponse de Somfy, 06/05/2019
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction.
Nous venons de vous faire parvenir par mail la procédure de retour à notre SAV.
Cordialement,
Alexandrine

5.0/5
22/04/2019 ROGER C.

4.0/5
22/04/2019 ROGER B.

Je suis un idiot qui n'avait pas repéré le mauvais contact d'un conducteur pourtant évident. durée de l'intervention 30 sec. Si votre doc avait été plus explicite et lisible et si l'accès était plus commode ce ne serait pas arrivé. Conclusion: jamais plus d'appareil Somfy.
Cordialement, Roger Berthelet.

Réponse de Somfy, 23/04/2019
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction.
Nos notices sont testées auprès de particuliers afin d'être sûr que nous sommes le plus explicite possible. Afin de pouvoir effectuer une remontée auprès du service concerné, pourriez-vous nous indiquer la page ou le paragraphe de la notice non explicite ? Vous pouvez nous apporter votre réponse en répondant à cet email.
Cordialement,
Alexandrine

5.0/5
07/04/2019 JEROME P.

4.0/5
20/02/2019 OLIVIER M.

4.0/5
24/01/2019 JOHN E.

Au debut une petite malentendu sur la date de l'intervention, mais après, un service efficace et aimable. Le reparateur est revenu une fois sans probleme, pour verifier et nous pensons que maintenant la porte du garage doit marcher comme il faut.

5.0/5
20/01/2019 MARC K.

Technicien compétent et à l'écoute

5.0/5
07/01/2019 PHILIPPE B.

5.0/5
04/01/2019 BERNARD F.

Intervention par une personne précise compétente et agréable

5.0/5
14/12/2018 PIERRE L.

J'avais déjà diagnostiqué le problème, entre autre avec vos conseiller en ligne, donc le réparateur avait juste à faire la modification prévue à savoir augmenter la taille des chaines (que j'avais acheté) des ressorts de compensation de la porte du garage et plus de problème.

5.0/5
10/11/2018 ANTOINE G.

5.0/5
09/11/2018 JEAN G.

5.0/5
19/10/2018 COLETTE C.

3.0/5
03/10/2018 XAVIER F.

ERREUR DANS LA FACTURE / GARANTIE MATERIEL 3 ANS ET NON PAS 5 ANS

Réponse de Somfy, 04/10/2018
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'enquête de satisfaction.
Nous avons essayé de vous contacter par téléphone afin d'avoir plus d'informations concernant votre remarque.
Si vous le désirez, n'hésitez pas à nous contacter par mail (en répondant directement à ce mail) ou par téléphone au 0820 055 055.
Cordialement,
Alexandrine

5.0/5
18/09/2018 JEAN-PAUL B.

5.0/5
13/09/2018 JEAN PIERRE C.

5.0/5
06/09/2018 LUCIENNE B.

personnel qualifié, ponctuel et à l'écoute.

5.0/5
06/09/2018 XAVIER C.

5.0/5
06/09/2018 R.

parfait, efficace et professionnel

5.0/5
06/09/2018 ANNE V.

5.0/5
30/06/2018 JACQUES D.

Technicien très sympathique,professionnel,ponctuel,et honnête.
A recommander,et à garder.

5.0/5
17/06/2018 MAURICE J.

Tres tres contents de l'intervention. Le réparateur a donné de bonnes explications concernant le problème que nous avions eu. Sa prestation était agréable et nous recommanderions vos services sans hésitation. Au plaisir.

5.0/5
06/05/2018 SONIA B.

Compétant

5.0/5
21/04/2018 VALERIE V.

5.0/5
07/04/2018 HENRI C.

Excellente prestation!

5.0/5
06/03/2018 SYLVAIN M.

5.0/5
24/02/2018 CHANTAL B.

Très satisfaite. Le prix d intervention que vous m avez annoncé a été respecté. Conseil de l'intervenant et je vais installer ce système sur deux autres fenêtres.

5.0/5
20/02/2018 - A.

5.0/5
19/02/2018 GILLES M.

Ponctuel et rapide. Très satisfait de l'intervention.

4.0/5
16/10/2017 CAROLINE P.

5.0/5
16/06/2017 PATRICK S.

5.0/5
09/04/2017 LIONEL Y.

5.0/5
28/03/2017 MONIQUE S.

5.0/5
18/11/2016 ERIC G.

4.0/5
29/10/2016 PILAR P.

5.0/5
17/10/2016 MICHEL D.

5.0/5
10/10/2016 MARIE JOSÉ Z.

5.0/5
05/10/2016 GASPARD B.

5.0/5
07/08/2016 DIANE G.

2.0/5
27/06/2016 POPAKHART F.

4.0/5
15/04/2016 SARAH P.

5.0/5
10/04/2016 DAVID D.

5.0/5
03/04/2016 LEON A.

5.0/5
14/03/2016 EDDY B.

5.0/5
22/06/2015 BERNARD H.

5.0/5
27/03/2015 YVAN B.

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