- Accueil
- Assistance
- FAQ
Besoin d’aide ?
Compatibilité et Fonctionnalité
- Question7 mai 2024
Quelles fonctionnalités sont disponibles avec Android™ Auto* et Apple Carplay® ?
- Question8 avril 2022
Nos systèmes sont-ils certifiés NFA2P ?
- Question16 décembre 2022
Caractéristique du badge avec la Home Alarm
- Question11 avril 2022
Comment fonctionnent mes équipements Somfy Protect avec TaHoma® ?
- Question28 juin 2023
Quels sont les systèmes d’exploitation compatibles avec l’app Somfy Protect ?
- Question14 avril 2022
Que se passe-t-il en cas de coupure internet ?
- Question15 juin 2022
Que se passe-t-il si mon Link Advanced n'a plus accès au réseau Wi-Fi ou GSM ?
- Question15 juin 2022
Installation en GSM, quel est le principe d’abonnement au réseau mobile GSM avec Home Alarm Advanded ?
- Question17 janvier 2023
Qu'est ce que le Link de la Home Alarm ?
- Question13 avril 2022
Quelles sont les différences entre l’application « Maison » et l’application « Somfy Protect » ?