Je suis déjà équipé d’une alarme Somfy, puis-je souscrire à un service de télésurveillance ?
Si vous disposez déjà de l'un de nos systèmes d'alarmes, vous pouvez souscrire à un service de télésurveillance directement depuis votre application mobile. C'est simple et sans engagement, vous pouvez activer et désactiver votre service quand vous le souhaitez.
Nous (Groupe SOMFY) et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies sur notre site pour les finalités suivantes: Personnaliser le contenu et les publicités, offrir une expérience personnalisée et analyser notre trafic.
Nous respectons votre droit à la confidentialité et vous pouvez choisir d’accepter, de contrôler ou de refuser l'utilisation de certains types de cookies ou certains services proposés par des tiers. Le refus des cookies n’affectera pas votre navigation sur le site Somfy cependant votre expérience utilisateur sera moins optimale.
Vous pouvez changer d'avis ou retirer votre consentement à tout moment via le centre de préférences des cookies. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de cookies.