Quelles fonctionnalités sont disponibles avec Android™ Auto* et Apple Carplay® ?
1 - Mon site comprend uniquement un système de sécurité Somfy
Produits compatibles : Home Alarm, Home Alarm Advanced, Home Alarm Essential, Home Keeper, Somfy One+, Somfy One
Depuis mon véhicule, je peux :
- Activer l’alarme
- Désactiver l’alarme
- Activer le mode nuit de l’alarme
Android™ Auto*
Apple Carplay®
2 - Mon site comprend un système de sécurité Somfy et un visiophone connecté
Produits compatibles : Home Alarm, Home Alarm Advanced, Home Alarm Essential, Home Keeper, Somfy One+, Somfy One, V®350 Connect, V®500 Connect, V®500 Pro io Connect, module de connectivité pour visiophones
Depuis mon véhicule, je peux :
- Activer l’alarme
- Désactiver l’alarme
- Activer le mode nuit de l’alarme
- Envoyer une action au portail
- Envoyer une action au portillon
- Lancer jusqu’à 2 scénarios TaHoma associés à mon visiophone connecté
Android™ Auto* - onglet Accès
Apple Carplay® - onglet Accès
Android™ Auto* - onglet Sécurité
Apple Carplay® - onglet Sécurité
En fonction des versions Android™ Auto*, l’affichage peut être diffèrent, certaines versions ne supportant pas la gestion d’onglets
3 - Mon site comprend uniquement un visiophone connecté
Produits compatibles : V®350 Connect, V®500 Connect, V®500 Pro io Connect, Module de connectivité pour visiophones
Depuis mon véhicule, je peux :
- Envoyer une action au portail
- Envoyer une action au portillon
- Lancer jusqu’à 2 scénarios TaHoma associés à mon visiophone connecté
Android™ Auto*
Apple Carplay®
4 - Mon site comprend uniquement des caméras de surveillance
Produits compatibles : Indoor Camera et/ou Outdoor Camera
Depuis mon véhicule, je peux :
- Activer la surveillance
- Désactiver la surveillance
Android™ Auto*
Apple Carplay®
5 - Mon site comprend une Somfy Indoor/Outdoor Camera et un visiophone connecté
Depuis mon véhicule, je peux :
- Activer la surveillance
- Désactiver la surveillance
- Envoyer une action au portail
- Envoyer une action au portillon
- Lancer jusqu’à 2 scénarios TaHoma associés à mon visiophone connecté
Android™ Auto* - onglet Accès
Apple Carplay® - onglet Accès
Android™ Auto* - onglet Sécurité
Apple Carplay® - onglet Sécurité
En fonction des versions Android™ Auto*, l’affichage peut être diffèrent, certaines versions ne supportant pas la gestion d’onglet
Si vous avez plusieurs sites associés à votre compte, vous devez changer de site depuis l’application Somfy Protect afin de pouvoir contrôler le site de votre choix.
* Android™ Auto est une marque commerciale de Google LLC