Que faire si je rencontre l’erreur : « Aucun visiophone n’a été détecté » ?
L’installation du visiophone connecté n’aboutit pas, vous êtes bloqué(e), car vous rencontrez le message : « Aucun visiophone n’a été détecté ».
Vérifiez que le visiophone est bien branché directement sur une prise murale. La LED s'allume (de façon fixe ou clignotante), l’écran doit s’éclairer. S’il ne s’allume pas, assurez-vous que les câbles sont bien insérés dans le bornier.
Assurez-vous que vous avez installé le visiophone connecté à portée Wi-Fi de votre Box/ routeur.
Assurez-vous que la LED est bleue clignotante.
Si la LED est bleue fixe ou qu'elle n'est pas allumée, alors il faut réinitialiser le visiophone.
RÉINITIALISATION DU VISIOPHONE CONNECTE
1. Munissez-vous du picot reset fourni,
2. Insérez le picot dans le bouton reset jusqu’à ce que la LED commence à clignoter rouge,
Après quelques instant, la LED doit clignoter bleue.
Après avoir pris en compte ces indications, réessayez.