Que faire si je rencontre l’erreur : « Aucun Link Advanced n’a été détecté » ?
L'installation du Link Advanced n'aboutit pas, vous êtes bloqué(e), car vous rencontrez le message : " Aucun Link Advanced n'a été détecté ".
Vérifiez que le Link est bien branché directement sur une prise murale et qu'il s'allume (de façon fixe ou clignotante). S'il ne s'allume pas, assurez-vous que la prise est bien enclenchée dans le port du Link Advanced. On doit entendre un " clac " au moment du branchement.
Assurez-vous que vous avez installé le Link Advanced à portée Wi-Fi de votre Box/ routeur.
Veillez également à ce que le Link Advanced soit correctement positionné. Il doit être droit et non couché.
Assurez-vous que les diodes clignotent en bleu l'une après l'autre.
Si au moins une led est allumée, alors il faut alors réinitialiser le Link Advanced:
- Appuyez simultanément, pendant 4 secondes, sur le bouton reset (au niveau de l'emplacement des piles) et sur le bouton situé au-dessus de votre Link Advanced.
Après avoir pris en compte ces indications, réessayez.