Que faire si je rencontre un écran bleu sur le moniteur intérieur du visiophone connecté ?
Si le moniteur affiche un écran bleu au lieu de la vidéo, il faut s'assurer que les branchements à l'arrière de la platine de rue et du moniteur sont correctement insérés.
Pour visiophones V350 Connect, V500 Connect, V500 Pro io Connect et module de connectivité :
Sur le moniteur
- Assurez-vous que les 2 fils de la platine de rue sont bien dénudés sur une longueur de 10 mm.
- Assurez-vous que les 2 fils de la platine de rue, sont insérés jusqu’aux butées sur le bornier CS/Call station [7-2] (la polarité n’a pas d’importance).
- Vérifiez que les câbles sont bien insérés dans les borniers en tirant légèrement dessus, puis passez-les dans l’encoche prévue à cet effet (D).
Sur la platine de rue
Vérifier que les câbles de la platine de rue sont bien insérés sur les borniers M+/M-.
Le bouton de la platine doit s'éclairer.
Vérification supplémentaire dans le cas d’un module de connectivité
Entre le moniteur et le module de connectivité, vérifier que le connecteur bleu doté des câbles jaune et vert est bien inséré sur le bornier M2 ou 2nd monitor.