Quelle est la différence entre l'application Connexoon et l'application TaHoma ?
L'application TaHoma offre un tout nouveau design et une nouvelle interface. Elle étend également les compatibilités : vous ne serez plus limité aux produits d'un seul univers de produits (accès, fenêtre ou terrasse) mais bénéficierez de compatibilités avec :
- Tous les produits io pour les utilisateurs de box Connexoon io (y compris les produits des partenaires)
- Les produits des marques partenaires en Cloud to Cloud et IP (Philips Hue, Sonos...)
Vérifiez la compatibilité de vos équipements avec l'application TaHoma : Tableau de compatibilité Connexoon io + Application TaHoma
Vous aurez toujours la possibilité de créer des scénarios (manuels, planifiés et avancés) en fonction de vos envies et de vos habitudes, mais celles-ci devront être reconfigurées manuellement.
Cependant, certaines fonctionnalités et/ou compatibilités de l'application Connexoon ne sont pas disponibles avec l'application TaHoma :
- La Sirène io
- La géolocalisation (qui est cependant possible via IFTTT : Comment utiliser la géolocalisation avec IFTTT et TaHoma
- La fonction de minuterie 10 min (le portail se ferme automatiquement 10 min après avoir été ouvert)
- La personnalisation de l'illustration des scènes avec ses propres photos
- La possibilité d'écouter la musique de son téléphone depuis l'application
- "Check Home" (fonctionnalité permettant de vérifier l'état des équipements en un clic) : la fonctionnalité n'est pas disponible avec l'application TaHoma. Cependant, avec le menu «Mes favoris», vous pouvez voir l'état de vos équipements favoris en un coup d'œil.
Découvrez ici : Comment créer des favoris avec l'application TaHoma? - L'affichage de la météo dans le menu principal
- La possibilité d'ajouter des widgets à l'écran de votre téléphone
- La compatibilité de l’application avec l’Apple Watch (l’application TaHoma n’est pas compatible avec l'Apple Watch)