Comment souscrire à un service Somfy Protect ?
Afin d’ajouter un service à votre système Somfy Protect, utilisez votre application mobile Somfy Protect et rendez-vous dans le menu, puis sélectionnez “Mes services”.
La page “Mes services” se décompose en quatre parties :
- Service inclus - affiche l’offre de base (SMS, Somfy Around, Clips vidéo sur détection).
- Service vidéo - le service d’enregistrement vidéo continu.
- Services de sécurité - le service de connexion de secours et le service de télésurveillance professionnelle.
- Règlement - accès aux factures et à la modification du moyen de paiement.
Pour souscrire à un service payant :
1. Appuyez sur le service que vous souhaitez :
2. Un premier écran vous explique le fonctionnement du service, appuyez sur le bouton bleu “Souscrire” tout en bas.
3. Cette étape n'est présente que pour le service d’enregistrement vidéo continu. Vous avez dans ce cas la possibilité de choisir la durée de l'enregistrement et sur quelle(s) caméra(s) ajouter ce service.
4. Une fois le service sélectionné et si vous avez d'autres services auxquels vous n'avez pas encore souscrit, un écran vous présentera les services que vous pouvez également ajouter à votre abonnement.
Si vous cliquez sur un service proposé sur cet écran, vous pourrez l’ajouter à votre panier en utilisant le parcours décrit dans l’étape 1 et 2.
Vous pouvez également décider de ne pas ajouter davantage de services et de procéder au paiement. Dans ce cas, cliquez sur « Continuer sans ajouter ».
5. Récapitulatif avant paiement.
Cliquez sur "Payer" pour procéder au paiement.
6. Si vous possédez un coupon promotionnel entrez-le dans le champ prévu à cet effet.
7. Procédez au règlement en remplissant d’abord l’adresse de facturation, puis entrez votre carte bancaire. Enfin, vérifiez les informations remplies, acceptez les conditions générales de ventes puis cliquez sur « payer X,XX€ et s’abonner ».
Nous utilisons le paiement sécurisé via 3D Secure. Il est donc possible que vous soyez redirigé vers le portail de votre banque pour une vérification. Si vous rencontrez des soucis lors de la validation 3D Secure, merci de contacter votre banque.
8. Si vous avez souscrit au service de télésurveillance professionnelle, il est nécessaire de configurer ce service, cliquez sur "Télésurveillance professionnelle"
9. Cliquez sur "Configurer"
10. Renseignez les personnes à contacter si une alerte est déclenchée, seuls les propriétaires peuvent être enregistrés comme premier contact.