Comment résilier un service Somfy Protect ?
Résilier un service
1. Afin d’annuler un service en cours, utilisez votre application mobile Somfy Protect et rendez-vous dans le menu, puis sélectionnez “Mes services”.
2. Rendez-vous directement sur la page du service concerné et appuyez sur "Résilier".
3. Si vous avez d'autres services payants toujours actifs, un montant sera crédité sur votre prochaine facture en fonction du temps restant.
Si vous résiliez votre dernier service payant, deux choix s'offrent à vous :
- Résilier immédiatement, dans ce cas le service s'arrêtera immédiatement et les jours de services restants seront définitivement perdus.
- Résilier à la fin de la période, votre service s'arrêtera automatiquement à la fin de votre période de facturation (dernier jour de la période mensuelle en cours).
4. Ce dernier écran vous confirme que la souscription a bien été mise à jour vers une résiliation.
Une fois revenu sur la page des services, vous pouvez voir dans la cellule du service modifié que la résiliation a bien été prise en compte. Il s’arrêtera à la date affichée en rouge.
Réactiver un service en cours de résiliation
Afin de réactiver un service en cours de résiliation, veuillez procéder ainsi :
1. Appuyez sur le service en cours de résiliation puis appuyez sur "Annuler la résiliation".
2. Ce dernier écran vous confirme que la souscription a bien été mise à jour vers une réactivation et que l'abonnement sera de nouveau effectif dans quelques minutes.
3. Une fois revenu sur la page des services, vous pouvez voir dans la cellule du service modifié que la date de résiliation a disparu.