Comment réinitialiser le Link de la Home Alarm ?
Dans certaines situations, il peut être nécessaire de réinitialiser le Link : Link bloqué, désinstallation totale du système, connexion du Link à Internet interrompue malgré un redémarrage du Link.
Procédure
- Débranchez le Link, le voyant du Link doit être éteint.
- Si le voyant du Link est toujours allumé : maintenez le bouton présent sur le côté, jusqu'à ce que le voyant s'éteigne. Si malgré cette procédure le voyant du Link ne s'éteint pas, veuillez attendre que la batterie du Link se décharge totalement (jusqu'à 6h maximum), le voyant s'éteindra à ce moment-là.
- Maintenez le bouton latéral et rebranchez ensuite le Link tout en laissant le doigt appuyé.
- Pendant l'appui, le voyant du Link clignote rapidement, après une dizaine de secondes il s'éteint puis se rallume, relâchez le bouton.
- Refaites immédiatement après avoir relâché un appui bref (<0.5s) sur ce même bouton latéral.
- Le Link redémarre, il est maintenant réinitialisé, ce qui est caractérisé par un clignotement sous la forme d'une "vague lente".
Attention : si votre Link était déjà installé, cette procédure effacera les paramètre WiFi de votre Link. Il conviendra de le ré-associer à votre réseau WiFi en vous rendant dans le menu "Réglages" > "Mes Equipements" > sélectionnez le Link puis appuyez sur "Changer de réseau WiFi".