Comment redémarrer la caméra (Secutity & Indoor camera) ?
Il existe deux solutions possibles pour redémarrer votre caméra.
PRODCÉDURE
1. Redémarrage depuis l'application
Si vous souhaitez redémarrer votre caméra à distance, suivez cette procédure :
- rendez-vous dans le menu "Réglages" de votre application Somfy Protect, puis "Mes équipements"
- appuyez sur la caméra que vous souhaitez redémarrer
- vous voyez apparaître en haut à droite de votre écran une icône "on/off"
- appuyez dessus puis sélectionnez "Redémarrer"
Si l'icône "On/Off" n'apparaît pas, cela signifie que la caméra est actuellement déconnectée.
2. Redémarrage manuel
- Pour Somfy Security Camera
La caméra étant équipée d'une batterie, vous ne pouvez pas la redémarrer juste en la débranchant. Munissez-vous du picot de réinitialisation fourni avec le guide utilisateur puis enfoncez-le une demi-seconde dans le trou situé à l'arrière de la caméra, sous le câble d'alimentation. La caméra émet alors un son, la LED clignote, la caméra redémarre.
- Pour Somfy Indoor Camera
La caméra n'incluant pas de batterie, elle peut-être redémarrer en la débranchant.