La motorisation solaire pour volets roulants vous intéresse ? Vous vous demandez si chez vous l’ensoleillement est suffisant ? Sachez que le moteur solaire n’a besoin que de la lumière du jour pour fonctionner.
Un moteur solaire pour volet roulant se constitue de trois éléments :
Auto-alimenté, le moteur pour volet roulant solaire Oximo Solar io n’a pas besoin de soleil pour actionner le volet. La lumière du jour suffit pour approvisionner la batterie en énergie.
Cette solution autonome est aussi fiable qu’un volet roulant électrique classique. D’une capacité de 2200 mAh, la batterie peut prendre en charge 2 montées et 2 descentes par jour pendant 45 jours minimum en obscurité totale, sans avoir besoin d’être rechargée.
La motorisation solaire est aussi fiable que celle des volets électriques classiques. Mais elle possède des avantages que le store classique n’a pas. Elle est autonome (elle ne dépend pas du réseau d’électricité). Elle se pose rapidement, même en l’absence des occupants de la maison. En effet, pas besoin de programmer de gros travaux, son installation de nécessite pas de raccordement au compteur ni à un point de commande ! L'installation de ce volet solaire motorisé est donc grandement facilitée.
Pour contrôler les ouvertures et fermetures, vous pouvez vous servir d’une télécommande, d’un interrupteur mural sans fil, de votre téléphone ou encore de votre assistant vocal grâce à votre box domotique TaHoma switch. Bénéficiez ainsi d’un confort maximum.
Your product cannot be added to the cart. System error.