Que faire si je n'arrive pas à installer un IntelliTAG ?
Vous êtes bloqué à l'une des étapes d'installation de l'IntelliTAG, voici la procédure à suivre :
1. L'IntelliTAG est déjà installé
Assurez-vous d'abord que celui-ci n'est pas déjà jumelé avec le Somfy One / One+ lors d'un essai précédent que vous aviez cru infructueux. Pour cela, rendez-vous dans le menu "Réglages" puis "Mes équipements" et vérifiez qu'il ne s'y trouve pas.
2. Rapprocher le Somfy One / One+ de l'IntelliTAG
Vérifiez que l'IntelliTAG est bien à portée radio du Somfy One / One+. Pour le vérifier, essayez d'installer l'IntelliTAG en ayant préalablement rapproché le Somfy One / One+ de l'IntelliTAG. Rendez-vous dans le menu "Réglages" puis "Mes équipements", appuyez sur le signe "+" en haut à droite, puis laissez vous guider.
3. Défaut de la pile
Assurez-vous qu'il ne s'agit pas d'un défaut de la pile, en recommençant l'opération avec une pile neuve.
4. Détails sur les étapes d'installation
- Languette : si la languette de la pile a déjà été retirée, enlevez puis remettez la pile lorsqu'il vous est demandé de retirer la languette.
- Fermeture du capot : nous vous invitons à enlever le capot, puis à le replacer à nouveau sur l'IntelliTAG en appuyant fermement au centre, afin de vous assurer qu'il est parfaitement enclenché.
- Calibration : respectez bien la procédure de calibration de l'IntelliTAG, ouverture très lente et complète de la porte, puis fermeture rapide confirmée par un bip joué par la sirène.