Est-ce que le Link Advanced continue à fonctionner en cas de coupure de courant ?
Grâce à sa batterie et ses piles, le Link Advanced peut garantir la sécurité de votre installation pendant 14 jours en cas de perte de courant. Il appartient à l'utilisateur de vérifier l'état des piles, elles doivent être neuves et changées après une panne de courant supérieure à 12h.
Attention, le Link ne peut pas fonctionner sur batterie seule, la présence des piles est obligatoire.
Le Link Advanced continue à fonctionner en local en cas de coupure de courant. Vous pouvez changer l'état d'armement du site via votre badge ou le clavier.
Si vous avez opté pour le service réseau de secours GSM, vous serez avertis en cas d'alarme.
Lorsque votre Link Advanced est alimenté par les piles, et qu'il communique donc uniquement via le réseau de secours GSM, les alertes suivantes sont uniquement transmises :
- intrusions liées à un IntelliTAGs,
- intrusions liées au détecteur de mouvement,
- alerte autoprotection Link Advanced,
- alerte autoprotection détecteur de mouvement,
- alerte S.O.S,
- perte alimentation électrique,
- récupération alimentation électrique,
- piles faibles du Link Advanced.