Vous avez reçu une notification vous indiquant que la pile d'un IntelliTAG est faible. Il est nécessaire de la changer. La pile utilisée dans l'IntelliTAG est le modèle AAA (ou LR03).
Procédure
Veuillez tout d'abord désarmer le système
Ouvrez le capot de l'IntelliTAG
Changez la pile
Refermez le capot
Cette information vous a aidé ?
Merci pour votre réponse ! Votre avis est précieux.
Nous (Groupe SOMFY) et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies sur notre site pour les finalités suivantes: Personnaliser le contenu et les publicités, offrir une expérience personnalisée et analyser notre trafic.
Nous respectons votre droit à la confidentialité et vous pouvez choisir d’accepter, de contrôler ou de refuser l'utilisation de certains types de cookies ou certains services proposés par des tiers. Le refus des cookies n’affectera pas votre navigation sur le site Somfy cependant votre expérience utilisateur sera moins optimale.
Vous pouvez changer d'avis ou retirer votre consentement à tout moment via le centre de préférences des cookies. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de cookies.